2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay

Adresse: 14 Rue de la Sauge, 68700 Cernay, France.
Téléphone: 389397676.
Site web: 2g-automobiles.com
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de 2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques 14 Rue de la Sauge, 68700 Cernay, France

⏰ Horaires d'ouverture de 2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques

La entreprise 2G Automobiles se trouve à 14 Rue de la Sauge, 68700 Cernay, France, ce qui en fait un point de rendez-vous idéal pour les amateurs de voitures de luxe et les propriétaires de véhicules de luxe. Leur numéro de téléphone est 389397676, et leur site web est http://2g-automobiles.com/.

Caractéristiques

Concessionnaire automobile de grandes marques
Atelier de carrosserie automobile
Atelier de mécanique automobile
Atelier de réparation automobile

Specialités

Livraison de voitures
Achats en magasin
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Lavage de voitures
Location de voitures
Services de réparation
Vidange
Paiements mobiles NFC
Cartes de crédit

Opinions

Avec une moyenne de 3,6 sur 5 étoiles sur Google My Business, 2G Automobiles apparaît comme une entreprise réputée pour son service client exceptionnel et son expertise en réparation et vente de voitures de luxe. Les clients apprécient la cordialité du personnel, la qualité des réparations et la disponibilité des services. Certains clients ont même déclaré qu'ils ont jamais été aussi bien accueillis dans d'autres garages.

Il est clair que 2G Automobiles se démarque de la concurrence grâce à son personnel sympathique et à son service exceptionnel. Si vous cherchez un concessionnaire automobile de luxe ou un atelier de réparation qui peut répondre à vos besoins, 2G Automobiles est une excellente option à considérer. Alors, n'hésitez pas à visiter leur site web et à contacter-les pour obtenir un devis ou pour discuter de vos besoins spécifiques.

Ayez confiance en 2G Automobiles et profitez de leur expertise pour trouver la voiture de vos rêves ou pour réparer votre véhicule de luxe de manière professionnelle.

Réalisez vos projets de compra ou de réparation avec confiance en 2G Automobiles.

👍 Avis de 2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
Vipereprod V.
5/5

Bonjour, j'ai réalisé un devis et la secrétaire a été très accueillante très pro et très sympathique. Comparer à d'autre garage ou j'ai fais le même devis c'est la seule qui a été aussi agréable et je la remercie très sincèrement car je n'es jamais été aussi bien accueilli, heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça un énorme merci à vous Suzanne continuez comme ça et ne tenez pas compte de toutes ces personnes Malveillante.
J.

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
regis K.
5/5

Personnes très sympathique, service au top, et que de belles voitures d'exception !

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
Jérôme S.
1/5

Grosse déception par ce garage et soi-disant spécialiste de la revente de véhicules.
Le vendeur qui devait connaître son métier et son environnement de vente a véritablement manqué de professionnalisme et n’a pas su réagir aux difficultés du marché, ni être force de proposition. Quant à demander un retour régulier de la situation (à minima tous les mois), cela ne semblait manifestement pas faire partie du contrat.
Au final une grosse perte de temps (et d’argent) et une facture à honorer. Et c’est sans compter sur l’inflation déraisonnée des frais de mise en vente et complètement déphasés des autres spécialistes du domaine.
En synthèse, nous avons avons sorti notre véhicule de ce garage et avons pu le vendre rapidement à un professionnel bien plus sérieux et à des conditions que ce garage n’aurait finalement jamais pu nous offrir.
Un conseil : comparez bien avec ce que les autres peuvent vous proposer.

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
Christophe L.
1/5

J’improvise un passage chez « mon » garagiste suite à voyant défaut de capteur de pression sur mon véhicule X1 suite à passage aux roues hiver. Proposition de diagnostic via branchement valise OBD ce qui semble logique. Je valide tout en apprenant qu’il m’en coutera 30€ minimum et qu’il me faut attendre un peu (30minutes) faute de place à l’atelier. Je patiente donc une petite heure en tout. A l’issue, j’apprends par le technicien que la liaison avec mes quatre capteurs ne se fait pas et que possiblement les quatre capteurs sont défectueux ou peut être seulement un, ou deux...
Pas de soucis, je vais donc repartir comme je suis arrivé, avec mon voyant allumé et les mêmes certitudes concernant mon ou mes capteurs en défaut. Je demande la facture et là, stupeur… : 120 € (tarif diag BMW entre 25 et 80€) !?! Que justifie le delta entre 30€ et 120€ puisque dès le premier branchement les capteurs ne répondaient pas !? la réponse donnée est que le technicien a passé une heure sur mon véhicule à bidouiller avec essai sur route et que cela justifie le tarif. Je pense pour ma part qu’une quarantaine de minutes max ont été réalisé pas plus avec une facturation majorée sur une heure complète… Je conteste la somme demandée et par cette contestation j’obtiens de régler 75€. Soit ! Mais où est l’esprit commercial, la considération du client, ou est le discernement ? Bref, si vous voulez préserver votre CB passez votre chemin… Ici, ce qu’ils cherchent en premier lieu c’est de vous prendre votre argent. A FUIR…

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
Max Z.
5/5

Super bon garage secrétaire jovial contrairement à ce que dit les autres commentaires équipe mécanique au top ils ont pas peur de prendre en charge des véhicules atypiques en bref c est un garage de professionnels qui aime leur métier je recommande vivement vous pouvez y aller les yeux fermés.

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
A G.
5/5

Un grand merci à l’équipe de cet établissement qui a pris en charge mon véhicule dans un temps record avec un professionnalisme incontestable ! Après avoir été délaissé par mon assistance, je les ai contactés et ils sont intervenus immédiatement pour me dépanner au bord de route. Un diagnostic dans la journée et la mise à disposition d’un véhicule de location dès mon arrivé à ce garage. La considération et le respect du client est apparement leurs quotidiens et le résultat est au rdv. Mon véhicule a été réparée sous 3 jours avec une facture tout à fait convenable! Bref j’ai trouvé mon nouveau garagiste pour l’entretien de mon 4x4😁

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
Jonathan C.
1/5

En 2018, j’ai acheté une voiture sportive Clio 4 RS chez ce concessionnaire multi marques. Lors de la réception et après avoir inspecté le véhicule, j’ai constaté de petits éclats sur les jantes. C’était mon premier achat de ce type, et j’étais très heureux de le concrétiser. J’ai immédiatement signalé ce défaut au responsable de la vente, qui m’a répondu que ces éclats étaient inévitables avec l’utilisation du véhicule. En tant que client achetant un véhicule d’après des photos, je m’attendais à recevoir un bien en parfait état. Ces petits défauts m’ont déçu, et il me semblait légitime de demander une ristourne. En réponse, le vendeur m’a proposé une réduction sur une future visite pour l’entretien de mon véhicule. J’étais prêt à lui faire confiance.

En plus du véhicule, j’ai également acheté un jeu de jantes en aluminium, conseillé par le même vendeur, qui m’a déconseillé les jantes en tôle en raison de la puissance du véhicule. J’ai donc choisi des jantes alu dans leur catalogue, et un rendez-vous a été fixé pour le montage, étant donné que j’avais acheté le véhicule en hiver.

Le jour du montage, après une attente d’une demi-journée, le vendeur m’a informé que les jantes qu’il avait commandées ne correspondaient pas à mon véhicule, le nombre de trous pour les vis étant incorrect. J’ai donc dû reprendre rendez-vous pour qu’ils commandent des jantes adaptées. Une fois les bonnes jantes montées, j’ai utilisé le véhicule pendant plusieurs mois sans m’inquiéter de l’état de l’équipement.

Quelques mois plus tard, lors d’un nettoyage en station de lavage, j’ai remarqué qu’il manquait une vis sur une jante. Alarmé, j’ai décidé de ne plus retourner dans ce garage et de confier mon véhicule directement à un concessionnaire Renault. Lors de l’inspection, le concessionnaire Renault m’a signalé que les cinq vis de chaque jante étaient toutes différentes et avaient été montées de manière laborieuse et forcée. Cela avait endommagé le moyeu, nécessitant son remplacement, car le filetage était usé à cause du montage inadéquat du précédent garage.

Je partage mon expérience aujourd’hui, après avoir terminé le paiement de mon véhicule ce mois-ci. Je déconseille fortement ce garage. Ils ne sont là que pour vous facturer des sommes élevées, et leur négligence met votre sécurité en danger. Soyez vigilant.

2G Automobiles - Réparations et Ventes Multimarques - Cernay
slowinsky F.
1/5

Bonjour à tous, pour repondre au garage 2G de Cernay.
J'ai bien souscrit sur AD un forfait de 90 euros pour une contrôle de la géométrie et le réglage du parallélisme. Veuillez vérifier vos informations et vos dires avant de publier des contres-avis sur le net.Et d'autres part Monsieur, je ne suis pas venu des Vosges exprès pour cela.
Je confirme donc mon avis sur cette dame et je suis très heureux de ne pas vous avoir laissé mon véhicule.

Go up