TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais

Adresse: 30 Bis Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Téléphone: 238813000.
Site web: toyota-orleans.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 773 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de TOYOTA BERNIER ORLEANS

Le concessionnaire Toyota Bernier Orléans est situé à l'adresse suivante : 30 Bis Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 238813000. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web toyota-orleans.fr.

Ce concessionnaire propose une variété de services, tels que l'achat en magasin, la livraison, la vidange et les réparations. Ils sont également équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, ils acceptent différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit.

Ce concessionnaire Toyota est également réputé pour être un lieu sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+, y compris les personnes transgenres. Ils ont reçu un total de 773 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5.

Avis de TOYOTA BERNIER ORLEANS

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Anaïs Fouillé Denis-Dumont
1/5

Bonjour, je reviens vers vous. Vous m’avez envoyé un message répondant à ma non satisfaction de prise en charge pour un lavage automobile. Je reviens avec un autre téléphone parce qu’on peut pas laisser de deuxième avis à votre réponse complètement insatisfaite, vous auriez dû revenir vers moi et me proposer à nouveau un lavage du véhicule. De plus. Celui-ci a été très mal. Aspiré n’a pas été aspiré sous les tapis. Oui je suis très déçu du service après-vente de Toyota du service vente occasion Toyota, vous n’assumez pas votre rôle d’enseigne quand il suffit de payer, nous sommes là tous mois ainsi que toute autre client, nous vous réglons en carte directement à la caisse. Par contre nous récupérons notre véhicule et bien pas fait ou mal fait ce qui m’est arrivé et lorsqu’on vous dit, il y a un petit grincement ou alors quand on tourne les pneus la direction ça ne va pas on nous dit que c’est normal c’est l’humidité c’est le temps je ne pense pas non car moi j’ai dû passer en vérification un contrôle sécurisé de mon véhicule. Juste après la vente, il y avait un parallélisme à faire usure des pneus anormal donc je pourrais en rajouter longuement à ce dossier, je suis complètement insatisfaite et j’espère que ce message sera partagé est repartagé que nous que tout le monde se tienne en garde. Bien à vous. Cordialement.

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Françoise Denis-Dumont
1/5

Bonjour, je suis une cliente de chez Toyota j'ai acheté mon véhicule il y aura un an au mois de décembre. Je l'ai mise aujourd'hui pour une révision. Je récupère mon véhicule. On me dit qu'il a été lavé et propre. Je ne sais pas à quoi servent les produits. j'ai récupéré mon véhicule, tout taché extérieur avec des moustiques, comme si ce véhicule n'avait pas eu de lavage. Quant à à l'intérieur, le tableau de bord n'a pas été dépoussiéré rien n'a été fait. Je suis quand même déçue parce qu'au prix où l'on paye la révision quand même. Un geste commercial serait la bienvenue de la part de cette entreprise car je leur fais sans cesse de la pub. Mais là je suis vraiment déçue de reprendre mon véhicule après la révision sale non nettoyé, satisfaction zéro.

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Valou W.
3/5

Beau garage, plusieurs conseillers donc pas d'attente pour être renseigné. Par contre avoir un budget au lieu de 12000 euros pour une occasion sinon on vous fait comprendre très vite d'aller ailleurs dommage

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Le méhauté Jean Luc
4/5

J'ai acheté une Yaris hybride de 2019 début juillet (payée comptant) avec la batterie d'origine,je suis tombé en panne le 22/10 car la 12 volt était H S après dépannage à mon domicile je suis allé chez S T A 45 pour faire remplacer celle ci par une neuve après nombre de palabres j'ai réussi à parler à un responsable qui m'a expliqué avoir pris en charge cette opération je le remercie encore, mais il est totalement anormal de vendre un véhicule avec une batterie en fin de vie complètement INDiGNE de cette concession, je suis Toyota depuis plus de 20 Ans j'ai eu une Camry , une Avensis Clean power S W, une autre Avensis SW loundge. Et ma fille a acheté une Yaris premier modèle il y a 25 ans que nous avons récupéré et qui a atteint 200000 Kms sans aucune panne, il serait souhaitable que le S A V soit plus diplomate et moins obtu et ne considère plus lès batteries de 5 Ans comme pièces d'usure afin de contenter les clients et de leur faire payer des pièces H S pour conserver ces clients fidèles à Toyota.Encore Merci au responsable qui m'a permis de repartir avec le sourire, je reste fidèle à la marque,?

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Frédéric Scriban
5/5

Garage proche du centre d Orléans. Choix important de modèles de véhicules d occasions présentés. Accueil agréable et professionnel. Prix convenables.

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
Betti Wesley
2/5

Bonjour,
Une très mauvaise expérience avec ce garage ! Véhicule acheté en février 2024 ( Renault Mégane ) véhicule garantie Toyota 3 ans ou 100000kms , une garantie qui me semblait énorme ( je cite les dire du responsable " tout est couvert sauf la batterie , véhicule réputé pour être très fiable ) 3 semaines après l’achat , batterie d’affectueuse ( 280€) donc à me charge vu que j’avais été informé lors de l’achat de mon véhicule , 2 semaines plus tard j’ai compris la supercherie, un véhicule qui n’avait pas une garantie Toyota mais une garantie icare ! Problème de gaz d’ecapement pris en charge par le garage Toyota (820€ ) , problème d’embrayage une partie pris en charge par icare et problème d’amortisseur à ma charge ! Véhicule acheté 18500€ avec 23000kms en 5 mois 1500€ de réparation à ma charge

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
eric moret
5/5

Accueil très sympa au niveau de l'atelier.
Le technicien a pris le temps de m'expliquer la révision dans son ensemble ainsi que le timing qui a été respecté.

TOYOTA BERNIER ORLEANS - Fleury-les-Aubrais
GABILLAUD SYLVAIN
1/5

Grâce à vous j'ai pu retourner en enfance avec un tour de prestigitation magnifique
Donc je suis pas reparti avec la bonne PROACE, elle doit être encore dans le chapeau, 27000€ bernier villemendeur faites vous les mêmes tours à fleury les aubrais.

Go up