Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières

Adresse: 21bis Rue Paulin Richier, 08000 Charleville-Mézières, France.
Téléphone: 324570101.
Site web: ford-charleville.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 378 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Ford Charleville - Groupe Autosphere

Ford Charleville - Groupe Autosphere est un concessionnaire automobile situé à Charleville-Mézières, en France, qui se spécialise dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Ford. Vous pouvez les trouver à l'adresse 21bis Rue Paulin Richier, 08000 Charleville-Mézières, France. Leur numéro de téléphone est le 324570101. Leur site web est disponible à l'adresse ford-charleville.fr.

Ce concessionnaire offre une variété de services, y compris les achats en magasin, la livraison, des entrées accessibles en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation de cartes de paiement. Les clients peuvent également bénéficier de leur expertise en matière de financement automobile et d'assurance.

Ford Charleville - Groupe Autosphere a reçu un total de 378 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients ont apprécié leur excellent service à la clientèle, leurs prix compétitifs et leur large sélection de véhicules.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule Ford ou d'un véhicule d'occasion fiable, Ford Charleville - Groupe Autosphere est une excellente option. Leur équipe expérimentée est prête à vous aider à trouver le véhicule parfait pour vos besoins et votre budget. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Ford Charleville - Groupe Autosphere

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
Moi Moi
1/5

Irrespectueux et de mauvaise foi!!! J ai acheté une voiture d occasion fin avril 2023 garantie 1 ans de 2018 avec 93000 km, après 9 mois d utilisation , j arrive au moment où il faut faire la vidange que je ne fais pas chez eux mis chez un autre garagiste, et la quelle surprise:
Des pneus neufs d avril complètement bouffer de l intérieure jusqu'à la corde sur le point d exploser a n'importe quelle moment !! et impossible à voir depuis l'extérieur vue la taille du pneu.
Un filtre a air imbibé d huiles refouler du turbo.
Un bouchon de vidange impossible à dévissez car sûrement foiré et revisser à la bouloneuse avec de loctite ou de la pâte à soudures. ( Sachant que le dernière révision c'est l atelier ford qui la fait pour la vente.
Une fuite d huile au niveau du moteur et de la boite de vitesse .
Un câble de frein qui pend comme ça on ne sait pas ce qu'il fait la.
Les silenbloc déchirer et les triangles et bien sur le parallelisme mort aussi.
Ça fait beaucoup.
Je viens donc pour des explications et trouver une solution avec le réponsable d atelier. Et la je me fais prendre de haut , au comptoir devant d autres clients en me disant que c'est de ma faute, que j ai du taper un trottoir alors que ça ne m'est jamais arrivé, (jantes aluminium en 19 ça se verrais ). il ne prend même pas le temps de venir voir le véhicule. Et sur un ton plus que désagréable me remballe en disant les pneu on fera rien malgré la danger qu il peut y avoir photo a l appuie.
Et que je n ai cas aller chez alfa Reims pour la faire réparer et expertisé si je ne suis pas d accord et que de toute façon il n y aura pas d accord amiable. Et que j ai cas aller au tribunal comme ca vous en aurez pour 1 ans de procédure. " dans tous les cas on a pignon sur rue alors si vous avez du temps perdre ..." ce sont ses mots . Je trouve ça honteux car pour vous vendre une voiture à plus de 20000 euros la ils sont tous mielleux . Mais une fois qu'on constate de gros problèmes on ce fait recalé et limite dégager . Malgré notre garantie d 1 ans. Et des problèmes qui ne devraient pas arriver 9 mois après l achat... c'est vraiment honteux de votre part.. un lettre recommandé avec a/r vous parviendra très rapidement. Et merci pour votre comportement irrespectueux .

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
Martine charrière
5/5

Excellente concession tant à l'accueil qu'à l'atelier.
Le personnel est souriant, efficace et professionnel.
Les délais et devis sont respectés. Je vous la recommande

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
MARTINE LALUE
5/5

Une équipe au top au service pièces détachées. A l écoute et très professionnelle. Dimitri une personne de très bon conseil et prêt à vous solutionner votre problème de recherche de pièce. Ils se concertent tous afin de vous trouver une solution. Je recommande et j y retournerais enfin pas trop souvent non plus

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
Samantha Delhorbe
1/5

J'ai acheté un véhicule il y a 14 mois panne sur panne il ont fini par me changer le véhicule début octobre 2023, surprise la semaine dernière lorsque je découvre une fuite sous le véhicule encore garantie jusque octobre 2024 on m'annonce qu'après 8 mois et 13000 kilomètres parcourus que mon véhicule fait une demi culasse non pris en charge par leur garantie pourquoi? C'est un joint ? ont me donne un devis de 2338 euros j'espère au moins que les employés sont bien payé a ce prix là..... Je déconseille fortement cette concession....

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
Gérard Frédéric
1/5

Ce commentaire et destiné au service après vente, non pas aux vendeurs, qui ont été très bien, lors de l'achat du véhicule.
Mais une concession se doit de corriger ses défauts et je dois dire que vous en avez un sérieux en ce qui concerne le service après vente, vue que je ne suis pas le premier à m'en plaindre, à première vue.
Bref un accueil déplorable de la part du, je suppose, chef d'atelier.
Nous venions pour un problème de climatisation sur notre Véhicule Ford, qui est sous garantie, et qui sortait de révision depuis 1 ou 2 semaines. Clim qui fonctionne quand elle a envie.
Nous avons demandé une intervention avant notre départ en vacances ce samedi. (délai un peu court j'en conviens)
Réponse de cette personne négative, nous disant qu'il ne pouvait rien faire, allant jusqu'à nous dire qu'il n'avait pas 1h30 à nous consacrer et qu'il entendait tous les jours, en ce moment, que les gens partaient en vacances.
De plus, la façon, de cette personne, de causer aux clients, son attitude, le manque d'empathie, le je m'enfoutisme complet concernant notre problème, le regard, sa manière d'être, le manque de considération que cette personne à envers nous nous à fait comprendre qu'il nous prenait pour des C..s.

Bref quand la direction lira ceci, posez vous la question de savoir si il ne faudrait pas mettre cette personne au fond du garage à gérer l'atelier et pas au contact de vos clients.

Vous comprendrez bien que je n'attends aucune excuse de la direction ou autre personne.
Concernant mon problème, celui-ci sera réglé par une autre concession ou nous avons été beaucoup mieux reçu et ou l'on a pris le temps de nous expliquer qu'il ne pouvait intervenir pour le moment. Vous comprendrez donc que vous avez perdu un client dû à l'accueil désastreux de cette personne.

Petite modification de ce post destiné à la direction, ce 26 juillet 2024, 2 semaines environ après le post original.

"Laissez cette personne au contact des clients, cela nous à permi d'aller à 40 kms de votre concession, 'vous savez donc où, et pendant la vérification de notre véhicule, nous en avons profité pour remplacer notre Focus par un Kuga hybride..... Absolument pas prévu, on avait du temps à perdre" ?

A jamais ?

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
sylvain Husson
5/5

réactif sur les rdv diagnostics, acceuil agréable , devis détaillé et très complet.....intervention et certaine pièce remplacé (volant moteur prévu dans le devis ) par justification vidéo ... c est la première fois pour moi la vidéo via sms et j ai très apprécié : c est le futur en suivi et communication !
continuez sur cette voie.....
(petit bémol : j aurai aimé que l on vienne voir sur le parking devant le véhicule constater le défaut du motoventilateur )

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
david alfonso
5/5

Ravis de notre achat, vendeur (Monsieur ALCOSER) très sympathique et professionnel , nous sommes à ce jour très satisfaits.
Je recommande cette concession!

Ford Charleville - Groupe Autosphere - Charleville-Mézières
Murielle Boulanger
1/5

Grave en colère après Ford les ayvelles près de carrefour, partie garage.
Je dépose la voiture mardi matin pour révision avant départ en vacances, et vidange. J'avais précisé lors de la prise de rdv que la clim ne fonctionne plus. Je dois repréciser quand je dépose le véhicule. On m'avait dit 2h sur place finalement on me dit qu'il faut la journée.
Le technicien m'appelle dans l'après midi pour me dire que la clim est vide c'est juste un remplissage. OK allons y !
Aujourd'hui jeudi, on prépare la voiture pour départ en vacances demain matin et surprise la clim ne marche pas. Retour chez Ford aussitôt. Et la surprise : bin c'est pas notre faute si elle fuit. Et la on a pas le temps de vous la prendre donc dommage, partez en Italie comme ça, sans clim. Allez chez Feu vert pour la remplir tous les 3 jours en attendant ou mettez des pains de glace dans la voiture pour rafraîchir. ?
Évidemment pas de remboursement du remplissage, 80 balles !!!
On croyait aller chez des pros pour assurer le coup avant les vacances.
Non seulement ils ne toucheront plus jamais mes voitures mais la prochaine ce ne sera pas une Ford non plus !!

Go up