Shepherd Anais
1/5
Achat d'une achat Auris d'occasion en Juillet 2023,
Je m'aperçois sur la route du retour pour chez moi ( habitante dans le 71) que le miroir du pare soleil est en mille morceaux. Bref ok...
1 mois après, problème d'huile, je dois aller dans un Toyota vers chez moi, me confirme que ce n'est pas possible qu'il manque autant d'huile en 1 mois qu'il y a un soucis. On remet de l'huile pour surveiller. RAS. RESULTAT : j'ai récupéré la voiture à l'achat alors qu'il n avait pas assez d'huile...? Aurais je dû vérifier le moteur moi même?
Avril 2024 de nouveau un soucis d'huile, retourne à mon Toyota qui décide de la passer a la diag.
Ressort un soucis de segmentation. Processus de 1000km a réaliser puis contrôle d'huile. Consommation a 0.7l au 100 la garantie ne prend pas en charge car elle dépasse pas les 1l au 100... Okaaaaaiiiiii!!!!!!
Mai 2024 sur la route la voiture me lâche, voyant moteur, plu d'accélération sur une nat a 90 je roule a 50 km heure, je finis avec un véhicule remorqué par le dépanneur.
De nouveau au diagnostic le 7 juin véhicule immobilisé au garage 21....
A l'achat pneu sous pression pneu arrière fichu,
Au vu des dires de mon Toyota 71,
L'entretien avant l'achat n'a pas été fait, ou bâclé...
Toyota Auxerre cache des vices?
N'est même pas capable de trouver une solution quand on contact le commercial ou l'atelier pour en parler, n'est pas capable d'être honnête, raccroche au nez.
C'est une voiture qui a été récupéré en Mars par le Toyota de Auxerre, et qui plus est n'a pas été révisé CORRECTEMENT ET SERIEUSEMENT .
Quand on vend une voiture on s'assure que l' acheteur reparte avec un véhicule irréprochable et ceux même si c'est une voiture d'occasion, sinon on change de métier et on va vendre des oranges sur le marché, peut être que faire le beau ça marchera mieux pour les fruits que l'incompétence professionnel auquel j'ai fais face.
Une belle équipe de menteur, et d'incompétents et surtout pas du tout arrangeant.
Changer d'équipe Toyota parce que franchement pour une marque comme vous c'est inquiétant d'avoir des incompétents pareils.
Dommage que l'étoile Moins 0 n'existe pas.
En espérant que la garantie face les choses correctement sinon ça sera procédure.
Méfiez vous futurs acheteurs.