Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris

Adresse: 80 Rue de Longchamp, 75016 Paris, France.
Téléphone: 144057800.
Site web: como.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 881 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp est une concession automobile de renomée située à l'adresse 80 Rue de Longchamp, 75016 Paris, France. Cette entreprise peut être contactée par téléphone au numéro 144057800 et dispose d'un site web como.fr où vous pouvez trouver plus d'informations.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp propose une variété de services, notamment la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Spécialisée dans la vente de voitures Mercedes-Benz, cette concession offre une large gamme de modèles neufs et d'occasion pour répondre aux besoins de tous les clients.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et dévoués qui sont toujours prêts à offrir des conseils avisés et un service clientèle exceptionnel. Que vous soyez à la recherche d'une voiture neuve ou d'occasion, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp.

Cette entreprise a reçu un total de 881 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Ces avis témoignent de l'excellent service offert par la concession et de la satisfaction des clients.

Avis de Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
David Dickens
1/5

COMO LONGCHAMPS OU QUAND L’ABSENCE DE CONSIDÉRATION, DE RESPECT ET DE COMPÉTENCES SE CONJUGUENT À L’INFINI.

Passionnés de belles automobiles, notamment de celles issues de la marque arborant l’étoile à 3 branches, créée en 1886 par Karl Benz, Gottlieb Daimler etpar le depot, en 1906, en hommage à sa fille Mercedes, de la marque commerciale homonyme par Emil Jelinek un concessionnaire du sud de la France.

Jamais nous n’avions vécu avec Mercedes Benz une expérience aussi négative que celle causée par l’incompétence flagrante et le manque de considération de tous les interlocuteurs et intervenants de COMO Longchamps avec lesquels nous avons été en contact.

Il a fallu plus de trois semaines pour obtenir un rendez-vous de restitution d’un véhicule de très haute gamme, en raison d’un planning surchargé, bien que cette mauvaise gestion ne soit pas de notre fait.
Après ces 21 jours d’immobilisation, à la veille de la récupération de notre véhicule, on nous annonce” une anomalie moteur découverte “par hasard nécessitant le remplacement d’une pièce manquante, entraînant un délai supplémentaire de dix jours.

Le 15 juillet, à 15h40, ils nous envoient une facture mentionnant la restitution du véhicule sur présentation de la preuve de paiement de la réparation effectuée. Après plusieurs tentatives sur un lien de paiement défectueux fourni par leurs services , nous effectuons un virement à 15h52 et fournissons les justificatifs, demandant la restitution de notre véhicule, en vain. Toute la chaîne de communication, de la réceptionniste au directeur, fait preuve d’une incompétence rare et ne rappelle jamais pour justifier leur défaillance comme tous s’engagent pourtant à le faire.

À 16h50, nous exigeons la restitution de notre véhicule et l’interlocuteur nous déclare : “tant que l’argent n’est pas sur le compte, nous ne restituerons pas le véhicule” ce, malgré la preuve de notre virement instantané

Rappelons que le montant en question ne représente pas 5 % du prix de notre véhicule, le plus prestigieux x de leur gamme.

Nous apprendrons le lendemain qu’en raison de la fermeture du service comptabilité à 17h00, personne n’était en mesure de traiter notre litige.

En dehors des questions d’horaire ce jour-là et de planning un mois auparavant, tous les arguments avancés par Como Longchamps relevaient de la malhonnêteté intellectuelle, du manque de considération et d’un cruel défaut de compétence. Si vous avez le choix, préférez l’une des 14 autres concessions Como ou, mieux encore, faites effectuer vos révisions ailleurs.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
ROMAIN RIO
5/5

Un service exceptionnel du début à la fin ! Je suis ravi de l’expérience dans cette concession Mercedes. L’équipe a été très professionnelle, rapide et attentive à mes besoins. Mention spéciale à Thomas, qui a été tout simplement parfait ! Son professionnalisme, sa gentillesse et son souci du détail m’ont vraiment impressionné. Ma voiture est comme neuve, et je recommande ce garage les yeux fermés. Merci encore Thomas pour ce travail impeccable !

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
Cedric Bettan
1/5

Une étoile car impossible de mettre 0.
Service déplorable, accueil plus que limite et beaucoup d'arogance de la part de l'ensemble du personnel.
Travail peut soigneux et mal fait.
Impossible de savoir ou en est ma réparation.
Par contre, la concession a bien profité de mon véhicule pour réaliser des tests de pilotage : vider plus du 1/4 du réservoir et enregistrer des consommations record !!!
Première et dernière fois chez COMO.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
pierre maillle
5/5

Si vous cherchez un véhicule d occasion allez voir directement Alexandre....Ce jeune homme est charmant et connaît parfaitement ses voitures.Je recommande.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
Wenjun ZHANG
5/5

Je suis passée pour activer ma nouvelle carte Mercedes Me, normalement cela prend 5 mins, mais vu avec ma situation un peu compliquée. Il a duré 1h au total, mais j’ai trouvé l’équipe est très professionnelle et agréable. Avant arrivé, j’ai téléphoné pour un rendez-vous, mais l’équipe m’a informé que je pourrais passer directement sans rdv. Des que je suis arrivée, l’équipe de 3 personnes ( une dame et 2 messieurs) ont bien écouté mes problèmes. 1ère carte de chargeur ? a perdu, 2ème carte arrivée mais je ne pourrais pas connecter avec mon application. En plus, l’ancien concession même pas fini leur travail.l’ancienne carte n’est pas sur notre entreprise. Et le service client m’a envoyé la nouvelle carte avec l’autre entreprise aussi. Du coup, il faut tout refait À à Z. Ils sont très patients et m’a trouvé la solution. Je recommande vivement. Merci beaucoup. ?

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
WILFRIED BENSIMHON
1/5

Une étoile mais si je pouvais mettre 0 ou une note négative, je ne me gênerais pas! Ma voiture s'arrête d'un coup croyant capter un danger alors qu'il n'y en a pas et la réponse est: c'est vous qui devez adapter votre conduite au véhicule !! Mais outre la discussion "technique", l'arrogance du SAV et le manque de considération du client est lunaire...à se demander qui est au service de qui Si Mercedes Longchamp représente réellement la marque Mercedes, alors cette dernière n'est clairement plus à la hauteur de son image de marque...Je déconseille fortement Mercedes Longchamp!!!

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
Anne-Marie L
1/5

Si vous avez un souci avec votre véhicule, ne comptez pas sur eux ! Nous avons un contrat d'entretien chez MB Longchamp depuis des années, mais impossible de parler avec un technicien, pas possible de prendre un rdv rapidement et aucune réactivité/proposition de leur part pour vous aider.. bref, archi NUL !!! Je n'en reviens toujours pas.

Mercedes-Benz - Como Paris Longchamp - Paris
Hley Hley
2/5

Véhicule présentant pas mal de défauts (carrosserie, joint de pare-brise, morceau de bois d’arbre au niveau du toit ouvrant, direction qui faisait un bruit en tournant le volant…) pour finalement m’annoncer qu’elle n’avait pas été préparée au moment de la vente et qu’ils étaient désolés.
Mais le plus difficile a été de prendre contact avec le responsable pour la prise en charge.
Au final, tout a été pris en charge en retournant à la concession quelques jours après l’achat (la voiture étant revenue en réserve après les réparations alors qu’elle avait quasiment le plein), mais voilà, l’expérience ne fut pas des meilleures.

(Mercedes Classe B 200)

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