Kia de LaSalle - LaSalle, Québec

Adresse: 7960 Newman Blvd, Lasalle, Quebec H8N 1X9, Canada.
Téléphone: 5145956666.
Site web: kiadelasalle.ca.
Spécialités: Concessionnaire Kia.
Autres données d'intérêt: Livraison, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 531 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Kia de LaSalle

Le concessionnaire Kia de LaSalle, situé à l'adresse 7960 Newman Blvd, Lasalle, Quebec H8N 1X9, Canada, est un choix privilégié pour tous vos besoins automobiles Kia. Vous pouvez les joindre facilement par téléphone au 5145956666. Leur site web, kiadelasalle.ca, est une source précieuse d'information sur leurs services.

Spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Kia, le concessionnaire Kia de LaSalle offre une large gamme de modèles pour répondre à tous les goûts et à tous les budgets. Leur équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre véhicule et pour vous offrir un service personnalisé.

En plus de la vente de véhicules, le concessionnaire Kia de LaSalle offre une multitude de services sur place, tels que l'entretien et la réparation de votre véhicule, la vente de pièces et d'accessoires, et le financement. Leur entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme leur parking, et ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Les clients du concessionnaire Kia de LaSalle sont unanimes : ils apprécient la qualité des véhicules, le professionnalisme de l'équipe, et les services offerts. Sur Google My Business, le concessionnaire compte 531 avis, avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de Kia de LaSalle

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Manuela Tinoco
5/5

Je suis extrêmement satisfaite de l’excellent service reçu lors de la location de ma nouvelle voiture. L’équipe a été très professionnelle, accueillante et à l’écoute de mes besoins. Tout le processus s’est déroulé de manière fluide, rapide et sans le moindre souci. La voiture était en parfait état, et les explications fournies sur son fonctionnement étaient claires et détaillées. Merci pour cette expérience exceptionnelle, je recommanderai vos services sans hésitation !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Alexandre Vandal
1/5

Je suis très déçu par le service de réparation. Malgré trois tentatives, les mécaniciens n'ont pas réussi à résoudre le problème avec le détecteur de collision. Je vais devoir y retourner une quatrième fois dans les prochains mois. Cela dit, le reste de l'équipe du service est professionnel, et je n'ai rien à redire à leur sujet.

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Philippe Blanchet
5/5

J’ai reçu un excellent service de la part de Jay pour l’achat de ma nouvelle voiture. Dès la première rencontre il a été à l’écoute et patient sans mettre de pression à l’achat. Même une fois la transaction terminée il est resté très réactif et toujours disponible pour répondre à nos questions et s’assurer qu’on soit satisfait. Merci aussi à Magalie pour son accueil et sa patience lors de la réception de l’auto !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
amine bensouda
1/5

Expérience frustrante chez Kia de LaSalle.

Je tiens à partager mon expérience très décevante en tant que client chez Kia de Lasalle après l’achat d’une Kia Niro EV Limited (wave) en juin 2023. Dès la fin de l'hiver 2024, un bruit de sifflement a commencé à se faire entendre lors des accélérations en plus des bruits de suspension. La connectivité filaire pour Apple CarPlay et Android Auto coupait fréquemment, et ce, depuis le tout début. J’espérais que ces problèmes seraient temporaires, mais au contraire, la situation a empiré avec le temps.

En mai 2024, la voiture ne se rechargeait plus sur les bornes de niveau 2 du réseau publique (Circuit électrique et autres). J'ai pris rendez-vous avec Kia Brossard car c’est plus proche. Cependant, malgré mes explications détaillées, les problèmes signalés n'ont pas été pris en compte et ils n’ont fait que la vérification annuelle et ont mentionné tout était correct.
J'ai alors pris rendez-vous avec Kia de LaSalle et laissé ma voiture toute la journée, en espérant que cette fois-ci, les problèmes seraient correctement diagnostiqués.

Malheureusement, lorsqu'on m’a rendu la voiture, on m'a indiqué qu'aucun des soucis mentionnés n'avait été constaté. Pour le problème de recharge, ils ont simplement testé leur propre borne maison, sans reproduire les conditions que je rencontre au quotidien avec les bornes publiques et que j’avais mentionné.
J’ai dû revenir une deuxième fois pour leur démontrer MOI-MÊME que la voiture ne chargeait PAS sur les bornes de niveau 2 ainsi que les bruit de suspensions. C’est à ce moment-là que la solution proposée par le directeur ma abasourdit, ‘’ pourquoi vous n’installez pas une borne chez vous ?’’. Je ne savais pas qu’il fallait posséder une maison ET une borne pour conduire des voitures Kia électrique. De plus, concernant les interruptions de connectivité avec Apple CarPlay et Android Auto, on m'a répondu que cela était normal pour ce type de véhicule à cause de toute l’électronique dedans et qu’il fallait vivre avec. On me demande de revenir une troisième fois pour que les techniciens évaluent la voiture dans une borne publique (ce que j’ai mentionné dès le début).

Pour ce troisième rendez-vous, j’ai demandé à avoir une voiture de courtoisie le temps des tests et réparations, on m’a dit qu'il n'y en avait pas de disponible et que je devais attendre un mois. Un mois plus tard, non seulement je n'ai pas eu de voiture de courtoisie, mais aucun problème n’a été réglé (la suspension entre autres). On m'a simplement informée qu'une pièce devait être commandée pour le problème de recharge. Ça fait maintenant plus que 2 mois que j’attends cette pièce et près de 5 mois depuis le début de cette histoire avec kia de LaSalle.

Pour résumer, je possède une voiture électrique 2023 d’une valeur de 55 000 $ avant taxe qui, depuis près de cinq mois, présente plusieurs problèmes non résolus :

1) Incapacité de recharger sur des bornes de niveau 2, me forçant à utiliser des bornes rapides plus coûteuses et mauvaises pour la batterie de ma voilure à long terme alors que j’ai la chance de recharger ma voiture gratuitement au travail.
2) Suspensions avec des bruits de plus en plus constant et désagréable, malgré le faible kilométrage du véhicule.
3) Connectivité Apple CarPlay et Android Auto inconstant.
4) Risque de retour du bruit de sifflement à l’accélération avec l’hiver qui approche.

Lorsque je tente de me faire entendre, je reçois comme réponse du directeur avec un ton désobligeant ‘’Je vous écoute et je vous comprends’’. Après cette expérience, je vous déconseille d’acheter une voiture Électrique Kia, et encore moins chez Kia de LaSalle.

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Yassine Hashtag
5/5

Excellent service ! Le staff a été très gentil et très accueillant du début à la fin de la transaction de mon véhicule. Ils ont été accommodants et tout s’est bien déroulé !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Bianca-Rose Gentile
5/5

Nous avons eu une expérience exceptionnelle avec Alicia chez Kia LaSalle, même si nous n’avons finalement pas acheté chez ce concessionnaire. Alicia s'est montrée incroyablement attentionnée, professionnelle et dévouée au service client. Elle a fait tout son possible pour nous aider à trouver le véhicule qu’on désirait et a maintenu une communication impeccable tout au long du processus. Bien que la voiture de notre choix, dans la couleur souhaitée, soit devenue disponible ailleurs, nous recommandons fortement Alicia. Elle possède toutes les qualités d'une excellente vendeuse : à l'écoute, réactive, patiente et toujours prête à se surpasser pour ses clients. Un grand merci à elle pour son dévouement et son professionnalisme !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Shabs Training
5/5

Bonjour à tous,

LEÇON DU JOUR

Avant de laisser une note ou un commentaire négatif sur un commerçant ou un restaurant, assurez-vous d’avoir parlé à la bonne personne pour exprimer votre mécontentement.

Je suis vraiment satisfait d’avoir eu l’opportunité d’être contacté par M. Stéphane Garon, directeur général du département des services, pour résoudre le problème que j’ai rencontré avec mon véhicule.

Ils m’ont expliqué en détail tous les problèmes détectés, etc. Ils offrent même un service de taxi jusqu’à 15 $ pour vous ramener chez vous, ce qui est un vrai plus pour laisser son véhicule en toute confiance.

Si vous détectez un problème après votre passage aux services qui n’est pas résolu, n’hésitez pas à contacter l’accueil pour le gérer.

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Antony Verreault
5/5

Le nouveaux directeur du service Randy est super ! Nouvelle direction rafraichissante . J'avais un problème qui persistais après un premier rdv. Pour régler le problème il est sortie voir l'auto lui-même et prendre en main le dossier , ce fut régler rapidement la journée même ! Merci encore

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