WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger

Adresse: 1 Rue Elsa Triolet, 59125 Trith-Saint-Léger, France.
Téléphone: 327402383.
Site web: weecars.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de WeeCars Valenciennes

WeeCars Valenciennes est un vendeur de voitures d'occasion situé à une adresse pratique, 1 Rue Elsa Triolet, 59125 Trith-Saint-Léger, France.

Ce concessionnaire automobile est facilement joignable par téléphone au 327402383.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site web.

WeeCars Valenciennes se distingue par ses caractéristiques uniques, telles que le parking accessible en fauteuil roulant.

Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules d'occasion proposés par WeeCars Valenciennes.

Avis de WeeCars Valenciennes

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Mathilde ML
5/5

Achat de ma nouvelle voiture dans ce garage et j’en suis très contente..! C’est rare d’avoir des vendeurs aussi professionnels et honnêtes alors je dis bravo à Maxime et Jérôme pour leur accompagnement du début à la fin. J’adore ma voiture!!!! Je recommande vraiment.

Mme Melos

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Antho
5/5

Une expérience d’achat incroyable chez Weecars ! Maxime, le vendeur, a été tout simplement exceptionnel du début à la fin. Il a su répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et honnêteté, ce qui m’a mis en confiance dès les premiers échanges.

La voiture était en excellent état, exactement comme décrite, et le service de Maxime a dépassé mes attentes. Il a veillé à ce que chaque détail soit parfait avant la livraison, démontrant un réel souci du client. Acheter une voiture peut souvent être stressant, mais avec Maxime et l’équipe de Weecars, tout s’est fait en toute simplicité et transparence.

Je recommande vivement Weecars et Maxime à tous ceux qui recherchent un véhicule de qualité et une expérience d’achat sans accroc. Merci encore pour ce super service !

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
m Delaval
5/5

Nous avons acheté notre véhicule chez WeeCars et nous en sommes enchantés. Un accompagnement au Top. Maxime est un professionnel, à l'écoute et de très bons conseils. Maxime et M Lemaire continuent même de nous accompagner dans les démarches administratives suite à l'achat d'un véhicule chez un autre professionnel qui n'a pas su le faire.
Confiance à 100%

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Aurélien Hebert
1/5

Attention !
J’ai acheté un véhicule en juillet dans ce garage. Depuis le mois d’août je suis en panne !
Pour expliquer brièvement, au retour de mes vacances, le véhicule ne démarre plus.
Je contacte le garage, qui me dit c’est la batterie. Je la remplace et il me rembourse directement par virement. Jusqu’à là je me disais qu’ils étaient sérieux.
2 jours après rebelote, les mêmes symptômes, le véhicule démarre pas ou est très très capricieux pour démarrer.
Je recontacte le garage pour le dire mais durant le mois d’août son garage partenaire pour la mécanique est fermé une bonne partie du mois.
Je suis donc coincé avec le véhicule. Fin août le garage ne propose aucune alternative pour venir chercher le véhicule (personne là bas n’a de plateau ou de camionnette de dépannage) donc tant bien que mal je démarre le véhicule que je dépose un samedi matin chez Weecars. Le garage me prête un véhicule de prêt à titre gratuit.
Depuis le dépôt du véhicule, je ne cesse de demander des nouvelles mais en vain, le garage partenaire doit recevoir la pièce et weecars ne comprend mon mécontentement et ajoute même que je le bloque également en utilisant un véhicule de prêt GRATUIT.
Alors, ok ils ont l’air gentils mais je pense que dès qu’il y a un vrai problème, ils s’en foutent royal.
Si je compte le mois d’août ou le véhicule a été immobilisé, ça va faire bientôt 3 mois que le véhicule est hors d’usage ?
Attention aux belles promesses

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Paul Cdr
5/5

J'ai acheté ma nouvelle voiture chez WeeCars et tout s'est très bien passé. Mr Baillet est professionnel et cordial, ça fait plaisir de voir un garage comme celui-ci ! Je recommande vivement.

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
cécile blondé
5/5

Malgré le contexte économique et le marché de l'automobile compliqué, M. BAILLET a fait preuve de patience et de professionnalisme pour vendre mon véhicule. Je le remercie et le recommande +++

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
coline henon
5/5

J’ai prit la décision d’acheter mon véhicule (Seat Ibiza) au garage WeeCars et je ne regrette absolument pas mon choix!
Mr Baillet ainsi que Mr Lemaire sont très professionnels, à l’écoute du client, disponibles!
Rien à dire sur ce garage, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Encore merci.

WeeCars Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Grégoire Delcourte
1/5

Je suis très déçu par mon expérience avec Weecars Valenciennes. J’ai acheté un véhicule d’occasion dans cet établissement, j’ai constaté plusieurs défauts non mentionnés lors de la vente. Les lèches-vitres sont usés, risquant des infiltrations d’eau et des dysfonctionnements des vitres électriques. De plus, la valve de pression du pneu arrière gauche ne fonctionne pas, compromettant la sécurité routière. J’ai contacté le vendeur WeeCars avec qui j’ai eu affaire à plusieurs reprises, envoyant des photos des dommages et demandant des réparations, mais celui-ci a minimisé les problèmes. Un simple nettoyage du véhicule à la station de lavage à été fait, avant la mise en main propre, sans résoudre les problèmes de lèche vitre en question, en précisant oralement que le véhicule n’a pas été forcé, alors que les coups sur les lèches vitre montrent bien une tentative de vol avec un coup présent sur la vitre.
Mes demandes de remplacement des lèches-vitres et de la valve de pression des pneus ont été partiellement ignorées. Weecars a proposé de remplacer le capteur de pression des pneus, mais pas les lèches-vitres, ce qui est inacceptable compte tenu des risques d’infiltration d’eau et de dysfonctionnements des vitres électriques. Suite à cela on ignore mes demandes de dédommagement ou on m’indique de ne pas trop avoir le temps.

Go up