Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois

Adresse: 43 All. d'Athènes, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France.
Téléphone: 148487575.
Site web: vu-pavillons.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 386 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois est un concessionnaire automobile spécialisé dans les véhicules utilitaires de la marque Volkswagen. Situé à l'adresse 43 All. d'Athènes, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France, ce concessionnaire est facilement accessible en transports en commun ou en voiture.

Le concessionnaire dispose d'un personnel expérimenté et compétent, prêt à vous conseiller et à vous aider dans votre choix de véhicule utilitaire. Vous y trouverez une large gamme de véhicules utilitaires neufs et d'occasion, adaptés à tous les besoins et tous les budgets.

En plus de la vente de véhicules, Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois propose également une large gamme de services, tels que la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, le lavage de voitures, les services de réparation, la vidange et l'acceptation des cartes de paiement.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 386 avis.

Avis de Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
Yassine N'SAR
1/5

Je suis passé à plusieurs reprises dans cette concession pour différentes prestations (Mécanisme de lève-vitre, Entretien Long Life, Changement des pneus et 2 Crevaisons). La première prestation (Mécanisme de lève-vitre) aurait pu être beaucoup mieux si ce n'est un manque de communication cruelle concernant la réception de la pièce. Je dois appeler plusieurs fois pour me renseigner si celle-ci est arrivée (ou pas) alors que cela n'est pas mon travail. Mon reniflard ayant cédé avant la réception de mon mécanisme de lève-vitre, Mr Dutertre m'offre la pièce ainsi que la main d'oeuvre et 5% de réduction sur la facture finale. Lors du règlement, je me fais facturer la totalité sachant que j'ai laissé un acompte de 50€ (commande de la pièce) et Mr Dutertre s'en rend compte après le paiement (bien-sûr). Véhicule rendu, j'ai constaté des traces de colle sur le joint d'étanchéité extérieur où était posé un plastique pour protéger l'habitacle du véhicule. Pour finir, on me demande de mettre 5 étoiles, hors de question.

L'entretien Long Life s'est bien passé globalement si ce n'est à quelques détails près. Me notifier de l'usure de mes pneus avant et qu'ils nécessitent un changement alors que je suis au courant et que ce n'est pas le sujet. Facture en main à mon domicile, je vois que le kilométrage ne correspond pas à celui que j'ai donné à Mme Ghalaimia (ajout de plusieurs centaines de kilomètres).

Le changement des pneus avant était mauvais. On inverse mes jantes avant aux montages, je les retrouve sales et RAYÉES sur les flancs alors que ce n'était pas le cas lors de la dépose de mon véhicule. Mr Dutertre n'étant pas présent au règlement, j'ai eu affaire à son collègue monsieur Tavares et je lui signale qu'on m'a dit verbalement que j'aurai droit à un petit geste mais «le prix c'est le prix» donc pas de dialogue possible. Les mêmes propos que son collègue Mr Dutertre, les fameuses 5 étoiles. Pas du tout.

La première crevaison est à mes frais (75€ la pose du champignon avec une petite réduction qui amène la note à 65€) car c'est interdit de poser une mèche selon les dires de Mme Ghalaimia (belle blague car ce n'est pas interdit par la loi) et une garantie valable sur 500 kms dont je n'en vois pas l'intérêt.

Deuxième crevaison et dernier passage à la concession. J'appelle entre 16h et 16h30 pour qu'on me prenne en urgence et que l'on me règle le souci. J'attend le feu vert de la secrétaire qui est très professionnelle et gentille (Merci à Doha) et je me déplace avec le pneu CREVÉ jusqu'à la concession et en arrivant changement de discours de Mme Ghalaimia en me disant «je vous ai dit de venir mais je me suis trompé» et change de discours quelques minutes plus tard en me disant qu'une prise en charge est possible après s'être renseigné auprès de son collègue à l'atelier. Elle me demande si j'ai une roue de secours et me fait comprendre pourquoi je ne l'ai pas fait moi-même. Je demande à ce qu'on me graisse les silentblocs de triangles car ça grince en passant sur les dos d'ânes et aussi à cause de la météo actuelle (humidité + froid). Elle me dit qu'il n'y a pas de graisse donc ils mettent du nettoyant frein. Ensuite, on me dit que le grincement vient de l'arrière (les propos du chef d'atelier) alors que ça vient de l'avant. J'ai cité que le graissage réalisé par la concession de Villemomble il y a 3 ans avait résolu le problème mais silence radio suite à mes propos. Pour finir, on me dit que ça vient des semelles/coupelles d'amortisseurs et amortisseurs donc il faut changer ceux-ci ainsi que l'embrayage qui est mort pour un véhicule qui à 111000 kilomètres et 12 ans d'ancienneté et peu de sollicitation de ma part. J'avais laissé mon pneu pour réparation le Vendredi 17 Janvier 2025 en fin d'après-midi et récupération de mon pneu Lundi 20 Janvier 2025 le matin sans réparation (voulu de ma part) et même constatation lors du changement de mes pneus, jante d'une saleté pas possible sachant qu'elle était arrivé propre. Le seul retour positif est la proposition des cafés. Belle image de la marque véhiculé par des «professionnels».

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
RedJonSnow
5/5

Concession garage Accueil très sympathique, personnel vraiment cool. Très souriant. Très pro. Le café offert, prise en charge rapide. Dépose de mon véhicule pour l’entretien, rendu fin d’après midi et laver extérieur et intérieur. Merci. Je vous recommande ce garage, par rapport celui de Paris 13eme ou c’est une vrai catastrophe en terme de prise en charge et logistiques ou même d’expérience d’achat.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
walid jaouani
5/5

L'accueil en concession a été impeccable, avec un sourire et un café dès mon arrivée. Cela a contribué à une expérience client très positive.
Travaux de carrosserie réalisés sur ma Volkswagen par Mr Dorian Dutertre. Travail sérieux et soigné, avec un très bon suivi et une grande disponibilité. Merci pour votre professionnalisme.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
Hélène Séry
5/5

Suite à un incident mon véhicule a été déposer chez Volkswagen les pavillons sous bois, le personnel est très accueillant j’ai été très satisfaite de leurs travail ils m’ont rendu mon véhicule propre vraiment rien a dire je vous le recommande a 100%. Merci à toutes L’équipe pour votre gentillesse.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
cleipem
4/5

Pour mon ARTEON Shooting Brake, j'ai eu à faire à Dorian qui est accueillant, impliqué et très professionnel. Je le recommande lui personnellement.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
Ludivine B.
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Garage incompétent qui en plus d'abîmer votre voiture vous prend pour des idiots.

Je me suis plains du fait que des marques avaient été réalisées sur mon véhiculé au niveau de bas de caisse arrière et des écrous des jantes, le directeur m'a dit que les roues n'avaient pas été démontées, alors que soit disant les plaquettes ont été changées. Je trouve ça scandaleux de prendre les gens pour des imbéciles. C'est à se demander si le travail a été réalisé comme il faut.

Un essuie-glace arrière a été facturé alors que mon véhicule n'en est pas équipé. Une pièce a soudainement cassé lorsque ma voiture était chez eux, ma voiture étant encore sous garantie, aucune démarche n'a été réalisée pour que l'assurance prenne en charge cette incident. Avait-il besoin de sous pour les vacances ?

Je me suis rendue dans un autre garage, et ma voiture a été réparée de manière professionnelle.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
Nicolas Guntz
5/5

Super accueil de l'ensemble de l'équipe, très content des réparations effectuées sur mon véhicule. J'ai été pris en charge par un chargé clientèle connaissant très bien son métier. Je recommande les yeux fermés.

Volkswagen Utilitaires – Les Pavillons-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois
Anne Ratel
5/5

Très bon accueil, écoute et professionnalisme au rendez-vous. Prestations de qualité. Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

Go up