GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers

Adresse: 1 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France.
Téléphone: 235303056.
Site web: reparation-auto76.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de GARAGE VAL PEUGEOT

Le garage Val Peugeot, situé à l'adresse 1 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France, est un concessionnaire automobile qui offre une variété de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules.

Le garage Val Peugeot est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi une grande flexibilité en matière de modes de paiement.

L'entreprise propose également un service de livraison, ce qui est particulièrement pratique pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'au garage. Avec un total de 135 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés.

Le garage Val Peugeot est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules Peugeot, mais ils peuvent également s'occuper de l'entretien et de la réparation de toutes les marques de véhicules. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir des conseils avisés.

En plus de la vente de véhicules neufs et d'occasion, le garage Val Peugeot propose une large gamme de pièces détachées et d'accessoires pour véhicules. Ils peuvent également s'occuper de l'installation de systèmes de navigation, de sièges enfants et de systèmes audio.

Avis de GARAGE VAL PEUGEOT

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Béatrice Coron
1/5

A fuir! Aucun sens du service: pas de rdv en urgence pour une 5008 avec voyage orange allumé⚠️, voiture entretenue par leur établissement depuis des années. Pas de voiture de prêt dispo avant 3 mois.

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Stephane Aucher
1/5

à éviter.
Devis pour la révision complète (308 II) 10 ans 120 000km (courroie de distribution) + contrôle technique: 1887.37 euros.
Devis dans 2 autres garages peugeot (donc la même marque) de la région pour exactement la même prestation: 1454.75 euros et 1411.72 euros.
Devis sur le site Peugeot des mêmes prestations: 1330 euros.
Lorsque j'arrive au garage, je signale que c'est trop cher:
"- on fait quoi?
-on fait rien, merci au revoir"

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Yvan Bret
5/5

Accueil au top. Service rapide et de qualité. Je recommande

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Kylian Ferry
1/5

SCANDALEUX !! J'ai payé un diagnostique 105euros pour un souci d'embrayage (pédale qui ne revient plus). On me dit que mon embrayage est cassé et que le devis établit suite au diagnostique s'élève à 1400euros avec un remplacement complet de l'embrayage. Cela me paraît étonnant et lorsqu'une telle somme est évoquée, il vaut mieux se faire un second avis. Heureusement, suite à ce deuxième avis, l'embrayage n'est pas cassé mais usé (logique pour une voiture de 62 000km). Cependant, l'embrayage est encore fonctionnel et le second garagiste détecte que la durite d'embrayage est quant à elle cassée.
Au final, la facture est 10 fois moins chère que ce que m'annonçait le garage val !
Suite à cette mauvaise expérience, je ne peux que douter de l'honnêteté et/ou des compétences du Garage Val...

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Sylvain Guilloux
5/5

Accueil irréprochable !
Prend en compte nos besoins, nos attentes et nous conseille parfaitement !!

Bravo à vous l’équipe sans oublié le service administratif !!!

Ainsi que le gérant de ce garage très sympathique !!

Des réponses rapides que ce soit par téléphone ou en accueil !!

Ne changez rien !! ?

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Veillon Pierrick
5/5

J’ai déposé mon véhicule pour des réparations de carrosserie, accueil toujours sympathique et professionnel. Ma voiture a été réparée comme elle le devait, rien à redire. Un véhicule m’a été prêté le temps des réparations. Je conseille fortement de passer par ce garage !

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Sandrine Sorel
1/5

Rendez-vous pris pour la première fois pour un témoin allumé sur mon tableau de bord véhicule laissé à 8h30 temps estimé en fin de matinée.
Ils prennent mon téléphone pour me rappeler j'attends toujours !!!
J'appelle en milieu d'après midi pour savoir ce qu'il en est sur mon véhicule et la au téléphone on m'annonce une facture de plus de 1000€ pour un réservoir urée et me demande ce que je décide je réponds que non je ne fait pas les réparations mais que je dois régler le diagnostic fait à la balise
Je retourne chercher mon véhicule et demande si les réparations font partie de la garantie constructeur et la on me répond que non
La facture du passage à la balise 96€ avec toujours le témoin allumé à l'écran
Aujourd'hui je vais chez un autre garage qui me refait un diagnostic qui dure 20 min et qu'il le compte autour des 20€ me dit que oui c'est bien le réservoir urée à changer de la je demande si ça fait partie de la garantie constructeur et il me dit qu'une prise en charge à hauteur de 60% sur ce même montant
Mon véhicule va prendre 5 ans dans deux mois
Donc je déconseille fortement ce
garage ils s'en mettent plein les fouilles sans rien faire c'est honteux

GARAGE VAL PEUGEOT - Montivilliers
Romain Monolin
1/5

N'ayant pas un emploi du temps me permettant de me rendre dans ce ce garage, j'ai demandé une devis pour une réparation que j'avais à faire.
Outre le fait qu'il faut s'armer de patience pour avoir quiconque au téléphone, on vous demande de faire un mail afin d'obtenir une réponse car il semblerait que personne ne puisse me répondre (étonnant pour un garage).
Je procède donc à l'envoi du mail et ,en l'absence de réponse, j'ai relancé 2 autres fois le garage. On me promet un rappel prochain que j'attends toujours.
J'envoie donc un nouvel e-mail un peu plus insistant puisque mon véhicule Peugeot me menace de ne plus démarrer dans 500km et là on me répond avec un mail complètement a côté de la plaque me proposant un rendez-vous pour faire une diagnostique a partir du 11 octobre (chose que je n'ai pas sollicité car je souhaitais juste obtenir un tarif pour une réparation)

Bref, très mauvaise expérience. On vous fait bien comprendre que vous ne les intéressez pas et que ça leur coûte de vous répondre.

Go up