GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers

Adresse: 2 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France.
Téléphone: 235209969.
Site web: renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GARAGE DU GRAND HAVRE Renault

Le GARAGE DU GRAND HAVRE Renault est une concession automobile de renom, située à Adresse: 2 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France., offrant une large gamme de services et de véhicules de la marque Renault. Vous pouvez les contacter par téléphone Téléphone: 235209969 ou visiter leur site web Site web: renault.fr pour en savoir plus.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules neufs et d'occasion de la marque Renault. Vous trouverez certainement la voiture de vos rêves dans leur showroom spacieux et moderne. L'équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à faire le bon choix.

Le GARAGE DU GRAND HAVRE Renault est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un stationnement adaptés. Ils offrent également un service d'entretien et de réparation de haute qualité pour tous les types de véhicules, assuré par une équipe de techniciens qualifiés et formés par la marque Renault.

Si vous cherchez un concessionnaire automobile fiable et professionnel dans la région de Montivilliers, ne cherchez pas plus loin que le GARAGE DU GRAND HAVRE Renault. Ils ont une réputation bien méritée pour leur excellent service et leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

En ce qui concerne les opinions, cette entreprise a 47 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules, le service après-vente et l'expertise de l'équipe. Cependant, certains clients ont signalé des délais d'attente plus longs que prévu pour les réparations et l'entretien.

Avis de GARAGE DU GRAND HAVRE Renault

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Kimberley Grippon
1/5

Franchement abuser je met la voiture en révision je précise c’est une voiture électrique avec un niveau de batterie bas mais assez pour rentrer chez moi il m’a facturé 24€ pour 20% de batterie mr n’as pas juger bon de me contacter pour me demander si j’étais d’accord. Patron pas du tout correcte et très hautain !! Je déconseille

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Melanie A
1/5

Je suis venue pour mettre ma voiture à réparer car garage agréée car ma vitre avant passager a été cassé.. film de protection mis n’importe comment… ensuite, une fois la voiture récupérée, il me l’ont « lavé » j’aurai préférée qu’on ne fasse rien car ils m’ont abîmé ma plaque d’immatriculation… mon blanc intérieur de mon 0 est parti hors il tenait très bien , aspirée les bout de verres à l’intérieur de ma voiture pareil … encore des éclat présent sur le tableau de bord etc … , un vitre qui tremble lorsqu’elle est ouverte… des bruit dans ma portière … et sans parler de l’état de ma carrosserie avec le scotch ! Je devais envoyer un mail avec photo jointe …mais pas de mail je suis pas du genre à râler mais là c’est beaucoup !! Je vais voir pour passer pendant mes vacances car la semaine pas possible au vu de mes horaire 7:30-18:30…

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Nicolas Bidois
5/5

La boîte de vitesse automatique de Ma clio 5 hybride de 2021 s'est cassée suite à une fuite d'huile.

Je l'ai donc déposée chez Mr cailleu qui m'a informé qu'elle était HS. Très mauvaise surprise évidemment, d'autant plus quand j'ai appris le coût du remplacement de la boîte s'élevant à 15000€...

N'ayant pas les moyens, Mr cailleu a monté un dossier auprès du service client RENAULT afin que celui-ci fasse une prise en charge des frais malgré la garantie constructeur de 2 ans écoulée.

Après quelques jours et échanges avec le service client, celui-ci m'informe que Renault prend en charge 80% des réparations !!! Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Je tiens donc à remercier Mr cailleu pour sa réactivité et son pragmatisme, ainsi que le service client qui a consenti à un effort considérable en quelques jours seulement.

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Myriam Lahreche
5/5

Bonjour,
Mon véhicule est suivis depuis 9ans dans ce garage que ce soit révision réparation intervention expresse refaire niveau des liquides j'ai toujours été satisfaite patron et technicien à l'atelier nikel .réactifs, aimables et bons travailleurs.je conduits les yeux fermés dès que je récupère mon véhicule.
Ceux qui malheureusement rencontre un soucis c'est la faute à pas de chance.
Je recommande ce garage !!
Lahreche myriam.

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Franck MRP
5/5

Problème de frein pendant mes vacances, prise en charge rapidement pour sauver mes vacances. Avec un prix très raisonnable.
Merci beaucoup.

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
Josepha Savey
1/5

293€ de main d oeuvre pour une intervention d une heure environ... Facturer un passage valise pour un probleme détecté il y a quelques mois qu ils n avaient pas résolus? me donnant un vrai diagnostic ce coup ci qui,bien sûr, envoie vers une future facture de plus de 200€ alors que lorsque je leur ai donné ma voiture pour ce même problème il n y avait rien de spécial ...ah mais j y pense , a l époque ma voiture était sous garantie! Quand on lit le détail de la facture on lit 31€68 d essai véhicule ? Tout ça en ayant à faire a un tiroir caisse humain a peine aimable. Vous aurez compris je ne recommande pas ce garage.

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
marina berquin
4/5

Garage fiable, bon accueil et entretien sérieux de mon véhicule, j'en suis satisfaite.

GARAGE DU GRAND HAVRE Renault - Montivilliers
bibi L G
1/5

J'ai acheté une voiture neuve le mois dernier dans ce garage, mon tout premier achat. Je suis allée dans ce garage car le prix affiché de la voiture était de 1500€ de moins que le prix sur le site internet. Lors de la création du devis, on me dit qu'ils ont fait une erreur d'étiquetage et que ce n'est pas le bon prix. Est ce de l'incompétence ou est ce une tentative malhonnête pour récupérer des clients ... ? Nous pouvons nous poser la question.
Finalement, j'ai tout de même accepté le devis que l'on me proposait (sans aucune négociation possible sur le prix ...).
A la réception du véhicule, qui je le rappelle était mon tout premier achat en tant que jeune adulte, je m'aperçois avec stupéfaction qu'on me rend les clés sans aucun geste attentionné. On me répond qu'il n'ont plus le droit d'offrir de champagne ... Qu'en est-il d'une fleur ou d'une boite de chocolats pour marquer le coup ?
Bref, dans ce garage, on vous prend votre argent mais ne vous attendez pas à une relation privilégiée avec votre commercial.
Je n'achèterai plus et ne ferai pas mon entretien chez eux, aussi ne je recommande vraiment pas l'accueil !

Go up