Groupe Pujol - Agen

Adresse: ZAC AGEN SUD, 1049 Av. du Midi, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553777030.
Site web: groupepujol.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Groupe Pujol

Le Groupe Pujol est une entreprise reconnue située à ZAC AGEN SUD, 1049 Av. du Midi, 47000 Agen, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 553777030 ou visiter leur site web à groupepujol.com.

Cette entreprise se spécialise dans divers domaines tels que la livraison, les achats en magasin, les entrées accessibles en fauteuil roulant, les parkings accessibles en fauteuil roulant, la location de voitures, les services de réparation, la vidange et l'acceptation des cartes de crédit. Ce sont autant d'atouts qui font de Groupe Pujol une entreprise de choix pour répondre à vos besoins.

D'autres avantages à noter sont les 33 avis disponibles sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Cette entreprise est donc recommandée par de nombreux clients satisfaits.

En termes de caractéristiques, Groupe Pujol offre une grande variété de services pour répondre à vos besoins. Leur emplacement est idéal pour ceux qui cherchent un endroit accessible en fauteuil roulant, avec un parking à proximité. De plus, leur politique d'acceptation des cartes de crédit facilite les transactions pour les clients.

En ce qui concerne la localisation, Groupe Pujol est situé dans un endroit pratique, accessible en fauteuil roulant et avec un parking à proximité. Cela en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent une entreprise fiable et accessible.

En ce qui concerne les informations recommandées, nous vous conseillons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leur politique. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour toute question ou pour prendre rendez-vous.

Avis de Groupe Pujol

Groupe Pujol - Agen
Jay G
1/5

J'ai acheté une voiture dans votre concession le 19/10/2024.
Le jour de l'essai, cette voiture, une subaru XV fumée et ça a été constaté par le commercial.
On m'a dit que tout serait fait le jour de l'achat.
Lors de mon acquisition, je fais 100 kms pour rejoindre le domicile de mes parents, en arrivant, la voiture se met à fumer, une fumée blanche et épaisse. Donc rien n'a été vérifié.
J'envoie un message au commercial qui me dit que le garagiste a dit que c'est normal.
Aujourd'hui, la voiture a fait 1000 kms, fume toujours.
Je contacte la garantie Spoticar de la région de l'Hérault car je vis là-bas et personne ne prend cette voiture car Spoticar ne fait pas Subaru.
Donc on me vend une voiture avec un problème et on me vend une garantie de 6 mois avec laquelle je ne peux rien faire !
En me retournant vers le commercial, j'ai une réponse de temps en temps pour me donner un autre numéro de Spoticar mais à chaque fois la même réponse, on ne fait pas Subaru.
Bref acheté une voiture pour avoir des soucis dès le 1er jour ( et vu lors de l'essai en plus ) et ne pas répondre pour donner une vraie solution au problème, ça montre un manque d'intérêt pour le client et un manque de professionnalisme de la part du réseau ( garage, commercial, sous-traitant choisi, ... )

Groupe Pujol - Agen
lucas vclt
5/5

J’ai acquérir une corsa S, la vente c’est fait à distance en 3 semaine, merci à thibault pour ça réactivité ! Très bon accueil à la concession ! Cependant la géométrie a mal été réglé (volant qui tire légèrement vers la gauche) Rien de grave, j’ai donc régler moi même la géométrie pour éviter de passer par la garanti et déranger la concession, je laisse 5 étoile car cela ne dépend pas de l’équipe commercial ! Je recommande

Groupe Pujol - Agen
karine LA MARRA
1/5

Ce garage n’est pas sérieux.
Début septembre véhicule d’occasion acheté 22000 € sans reprise de véhicule. 2 mois après cet achat (fin octobre) les plaquettes de freins (les 4 jeux) sont à changer. Le garage ne veut rien savoir « le véhicule a été vérifié avant sa livraison les plaquettes étaient bonnes », 500 € facturés (ailleurs puisqu’il n’est plus question de leur donner un centime). En finalité garage que je ne conseille absolument pas, au contraire garage à éviter.
Suite à votre réponse je souhaite corriger une ineptie de votre part.. vous avez été informé une première fois par téléphone, devant votre refus de prendre en charge les plaquettes il a bien fallu que nous les changions ailleurs c est vrai (je vais pas en plus vous payer ce que vous deviez prendre en charge). Je suis venue au garage la veille de mon rendez vous (pour changer les plaquettes), et VOUS m’avez dit de vous envoyer la facture. Je ne suis pas idiote vous vouliez juste vous débarrasser de moi. Mais je vous l’ai dit je suis tenace…

Groupe Pujol - Agen
Benjamin. Vdt
5/5

J’ai pris contacte avec le garage Pujol suite à des recherches de voitures sur la Centrale. Je les est appelé réponse rapide détaillée répond à toute les questions qu’on peux se poser et surtout nous appelle et envoie des message pour nous informer de l’avancée du véhicule( révision complète ect..) première fois que j’achète un véhicule dans ce garage et pas déçu ! Merci Yanis pour tes explications informations des suivis ect.. !

Groupe Pujol - Agen
Pierre Allard
2/5

Avis mitigé....
Le garage semble bien, cependant des problématiques dans la livraison de mon véhicule acheté en février 2023 entache mon opinion :
- Contrôle technique oublié,
- pas de kit anticrevaison livré avec le véhicule (réclamé puis finalement livré à mon domicile)
- pression des pneus arrières non faite (j'ai dû m'arrêter la faire sur l'autoroute),
- remplacement/nettoyage filtres et vidange non effectués alors que l'entretient datait de 18 mois. Je dois donc maintenant me rendre en garage pour effectuer les opérations à mes frais alors que je n'ai roulé que 8 300 km.
Bref, expérience moyenne !

Groupe Pujol - Agen
Lyly Lyly
5/5

Ayant acheté un véhicule d'occasion en 2016 et à ce jour ( 2023) toujours mon véhicule intacte comme au 1er jour malgré tous les km ( 285 0000) elle roule parfaitement avec casiemment toutes les pièces d'origine .
Jamais eu de problème, j'étais tombé vraiment sur une super occasion j'en suis ravie?
Large choix d'occasion.

Situé dans une zone commerciale facilement accessible.

Je recommande.

Groupe Pujol - Agen
Pau
1/5

Grosse déception…
M. Carbonnel, vendeur de véhicules à fuir !
Aucune amabilité ni gentillesse … dialogue maladroit et rabaissant.
Monsieur évoque son salaire à 1300€ lors de l’échange … quel rapport quand on souhaite acheter une voiture ?
Pour finir, selon lui, il n’est pas utile qu’il laisse sa carte au client puisqu’il est persuadé que nous ne reviendrons pas le voir.… donc il ne perd pas son temps.
Étant donné la façon dont nous avons été reçu, j’achèterai ma nouvelle voiture chez un autre concessionnaire.
La qualité du service Volkswagen n’est plus celle que j’ai pu connaître.

Groupe Pujol - Agen
JB G
5/5

1ère fois que je me rendais dans ce garage afin de réaliser l'entretien de mon véhicule Volkswagen. Rdv pris par téléphone mais les informations que nous avions transmises étaient incorrectes et le temps nécessaire pour l'entretien prévu était finalement beaucoup plus long (3h au lieu d'une ..). L'atelier a néanmoins fait tout son possible pour pouvoir effectuer l entretien prévu et m'a même proposé un véhicule de courtoisie. Entretien conforme au carnet d'entretien, pièces d'origine et cahier des charges VW respecté. Pendant le rendez-vous je suis contacté par téléphone pour m'informer que mes pneus arrières sont usés et nécessiteraient un changement sans me pousser à la consommation. Devant mon hésitation face a l'alourdissement de la facture totale, un geste commercial non négligeable m'est proposé ainsi que la pose offerte pour des pneus Michelin de qualité. Au final la facture est relativement salée mais justifiée et dans les tarifs habituels VW. Je repars avec un véhicule impeccable et en plus nettoyé intérieur et extérieur. Merci encore pour votre professionalisme et votre amabilité.

Go up