Phénix Motor - Dun-le-Palestel

Adresse: ZA de Chabannes, 23800 Dun-le-Palestel, France.
Téléphone: 555991263.

Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Phénix Motor

Phénix Motor, votre garage automobile de confiance

Situé à Dun-le-Palestel, dans la ZA de Chabannes (Adresse: ZA de Chabannes, 23800 Dun-le-Palestel, France), Phénix Motor est le garage automobile qu'il vous faut pour tout type de réparations.

Des prestations de qualité

Spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules, Phénix Motor offre un large éventail de services, allant du diagnostic de pannes à la révision complète de votre voiture.

Leur équipe de professionnels expérimentés et compétents saura répondre à tous vos besoins en matière de mécanique automobile. Ils travaillent avec soin et minutie pour vous garantir une prestation de qualité, dans les plus brefs délais.

Un accueil chaleureux et des équipements adaptés

Phénix Motor accueille tous les types de clients, y compris ceux à mobilité réduite. Les équipements et les installations sont adaptés pour les personnes en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes accessibles.

L'accueil est chaleureux et convivial, ce qui rend votre visite agréable et détendue. De plus, Phénix Motor accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui vous permet de régler votre facture en toute simplicité.

Des avis positifs et une excellente réputation

Avec 72 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.7/5 (Avis moyen: 4.7/5), Phénix Motor bénéficie d'une excellente réputation auprès de sa clientèle.

Les avis sont positifs et élogieux, mettant en avant la qualité des prestations, la rapidité des interventions, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe.

👍 Avis de Phénix Motor

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Amandine Rocherolle
5/5

Parfait! Nous venions de Toulouse pour voir notre famille et notre voyant moteur s'est allumé en route. Nous sommes arrivés sans rdv et pris en charge directement. Très efficace! Vive l'esprit creusois

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Sylvain Brouet
5/5

Bonjour je souhaiterais venir vous voir car j'ai une 306 boîte automatique et qui ne démarre plus depuis hier et donc quand elle démarrait elle tourne pas comme il faut donc on m'a dit que ça pouvait peut-être une bougie et quand les vitesses passent bah ça passe la 1 2 3 mais pas la 4 et du coup si jamais vous pouvez me la prendre est-ce que vous prêtez des véhicules en attendant merci j'attends votre réponse

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Kiki 23
1/5

Juste bon pour une vidange ou des plaquettes de frein,et encore.!! . Par contre champion de la facture et de mauvaise répartition ou non effectué...en plus personne peut aimable et de mauvaise fois.. honnêteté reste à prouver.

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Elz de Korte
5/5

Correct, professionel, communique bien.

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Thierry Barbier
5/5

J'ai fait monter mes pneus chez eux et aucun soucis, bon accueil et lieux agréable.

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
marie vl
2/5

J’y suis allée une première fois pour un diagnostique embrayage puis quelques mois après pour une vidange et j’ai demandé en même temps de voir la batterie.
La vidange est faite pas de changement de batterie, elle a encore de la puissance, très bien.
Je reprends le véhicule et commande deux pneus.
Un AR 32 km à chaque fois, à mon arrivée, étonnée, sans me prévenir, la batterie bonne il y a 3 semaines, est changée et il faudra en plus changer le démarreur.
Je reviens, je contrôle… et surprise !! Les pneus n’ont pas la bonne dimension et la batterie pas les bonnes références.
Le matin suivant je me déplace à nouveau ( moi qui sors peu et économise le carburant )
Je demande des explications, il me commande d’autres pneus ( encore 33 km env. et jamais jour de marché donc pas de courses) Pour la batterie, il me dit c’est équivalent (je suis une femme âgée)ça me semble bizarre .
J’ouvre le livre de la voiture, non seulement ce n’est pas équivalent mais il ne faut pas descendre en dessous des références de la batterie qui était dans le véhicule. Un garagiste me confirme cela. Je lui dis pour lui c’est équivalent.
Je lui dis pr téléphone avant le RV pour les pneus , inutile le démarreur répond «  ce n’était pas prévu «  !!
Je reviens encore une fois pour les pneus ( pas arrivés, il n’y est pour rien) peut être RV à 14 h trop tôt . Pour la batterie, il cherche ne trouve pas, finalement, il répond favorablement à ma demande, me rembourse la batterie et me remet la mienne et je lui donne des numéros de téléphone pour l’arrivée des pneus. Alors faute à pas de chance , ça fait vraiment beaucoup d’erreurs sans mot d’excuse et le pire c’est que par téléphone il m’a dit qu’il avait copié la référence sur mes anciens pneus et le jour vdebmon arrivée, il m’a montré des pneus mais qui n’étaient pas du tout les miens .
Ça été le trop, je n’ai pas pu accepter avoir raison coûte que coûte et dire n’importe quoi. Il me dit jamais eu de retour, il est que si je n’avais pas contrôlé c’était parfait comme font beaucoup.
Je ne fais pas confiance à l’aveugle, j’en ai tellement vu avec les garagistes depuis plus de 55 ans que je conduis.
Dommage le garage Richard soit fermé.

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Anais Houdek
1/5

La personne qui vous accueille est très souvent mal aimable.. (à plusieurs reprises)
Le service commence par l'accueil du client !!

Phénix Motor - Dun-le-Palestel
Clément
1/5

À fuir, personnel pas agréable, qui réalise des erreurs sur la pose du matériel et qui ne veux pas l’accepter.

Go up