my2roues64 - Bidos

Adresse: Av. d'Espagne 76, 64400 Bidos, France.
Téléphone: 559888037.
Site web: my2roues64.com
Spécialités: Magasin de motos, Atelier de réparation de quads, Agence d'immatriculation automobile, Atelier de réparation pour motos, Atelier de réparation de scooters, Atelier de réparation de pneus.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de my2roues64

my2roues64 Av. d'Espagne 76, 64400 Bidos, France

⏰ Horaires d'ouverture de my2roues64

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

my2roues64, votre magasin de motos et atelier de réparation tout-en-un

Situé à Bidos, dans les Pyrénées-Atlantiques, my2roues64 est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules motorisés à deux roues.

Une adresse incontournable pour les motards

Le magasin my2roues64 est situé à l'adresse suivante: Av. d'Espagne 76, 64400 Bidos, France.

Si vous ĂȘtes de passage dans la rĂ©gion et que vous rencontrez un problĂšme avec votre moto, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter my2roues64 pour obtenir de l'aide. Leur Ă©quipe de mĂ©caniciens expĂ©rimentĂ©s pourra vous dĂ©panner rapidement et efficacement.

Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Un large éventail de services proposés

My2roues64 propose une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins:

  • Magasin de motos
  • Atelier de rĂ©paration pour quads
  • Agence d'immatriculation automobile
  • Atelier de rĂ©paration pour motos
  • Atelier de rĂ©paration pour scooters
  • Atelier de rĂ©paration de pneus

Que vous cherchiez à acheter une nouvelle moto, à faire réparer votre quad, ou à immatriculer votre véhicule, my2roues64 est là pour vous aider.

Des avis positifs de la part des clients

My2roues64 a reçu 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5.

Les clients mettent en avant la qualité des services proposés, ainsi que la réactivité et l'expertise de l'équipe my2roues64.

"En route vers l'Aubisque nous avons crevé de l'arriÚre à Laruns. J'ai pu me dépanner avec une mÚche le temps de revenir sur Bedos ou ils m'ont changé le pneu arriÚre. En début d'aprÚs midi nous avons pu reprendre notre route avec un pneu neuf. Heureusement que des mécanos comme vous existent encore pour dépanner au pied levé les motards de passage."

👍 Avis de my2roues64

my2roues64 - Bidos
Marc Brun
5/5

En route vers l'Aubisque nous avons crevé de l'arriÚre à Laruns. J'ai pu me dépanner avec une mÚche le temps de revenir sur Bedos ou ils m'ont changé le pneu arriÚre. En début d'aprÚs midi nous avons pu reprendre notre route avec un pneu neuf. Heureusement que des mécanos comme vous existent encore pour dépanner au pied levé les motards de passage.
Encore merci Ă  vous...

my2roues64 - Bidos
Thomas Mathilde
5/5

Super garage ! J'y suis arrivĂ©e en urgence la semaine derniĂšre car j'ai bloquĂ© mon frein arriĂšre dans le col de Marie blanque. AprĂšs avoir trouvĂ© un moyen de redescendre la moto dans une zone oĂč le tĂ©lĂ©phone passe, j'ai appelĂ© le garage le plus prĂšs de moi. Au tĂ©lĂ©phone (avant de bouger la moto), la personne de l'accueil, trĂšs sympathique, me dit de venir si j'y arrive pour qu'ils puissent jeter un coup d'oeil mais me prĂ©vient que leur planning Ă©tant bien chargĂ©, qu'ils risque de ne rien pouvoir faire dans l'immĂ©diat.
Le disque de frein ayant refroidit, je reprend doucement la route pour arriver au garage. Les mécaniciens ont bien pris le temps de regarder, de purger le circuit et d'essayer la moto avant de me laisser repartir.
J'ai ainsi pu reprendre la route des le lendemain pour rentrer chez moi (plus de 800km).
Un grand merci au garage et a toute son Ă©quipe, fort sympathique et accueillante!

my2roues64 - Bidos
AgnĂšs Pellegrino
1/5

Bonjour
Rdv pris il y a 15j pour changement courroie et clapet sur mp3 piaggio.
Scooter déposé 1 semaine aprÚs : piÚces commandées la veille du rdv delai de livraison 3 à 4 jours !!! Anticipation ?
Scooter récupéré ce jour, piÚce reçue mais pas montée " pas nécessaire par le mecano" alors que révision demandée lors de la prise de rdv et requis suivant constructeur.
Un appel pour valider la non réalisation de la demande ? Non
Scooter immobilisĂ© 1 semaine pour une vidange et plaquettes (205€ avec remise sur vidange mdr) qui dit mieux !?
Arrivés depuis 2 ans dans la région, nous voulions faire travailler local pour l'entretien de la moto depuis notre arrivée..... mauvaise expérience.
Un client perdu.

my2roues64 - Bidos
gerard zuber
5/5

Bonjour. Ai confiĂ© ma moto pour changement des pneus (fournis par moi mĂȘme) sur Interceptor 650.Seuls concessionnaires pouvant le faire sont situĂ©s a plus de 30kms...Travail trĂšs propre et consciencieux. À voir pour la suite Ă©ventuelle des entretiens pĂ©riodiques. Cordialement.

my2roues64 - Bidos
Kurt Renold
5/5

Super garage,

En vacances dans la rĂ©gion nous sommes tombĂ© en panne avec la moto regulateur hs, il a rĂ©ussi Ă  nous trouver une solution et nous avons pu reprendre la route l aprĂšs midi mĂȘme.

Recommandé, équipe sympathique

Encore merci.

my2roues64 - Bidos
DIY-MakingStuff
1/5

Je tiens à partager mon expérience décevante avec ce garage de réparation de motos et à vous mettre en garde contre leurs pratiques commerciales peu transparentes.

Lors de ma rĂ©cente interaction avec ce garage, j'ai demandĂ© un devis pour les rĂ©parations nĂ©cessaires sur ma moto, une bĂȘta 50cc. À ma grande surprise, lors de la facturation, j'ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de prĂšs de 60 euros pour l'Ă©tablissement du devis. Ce montant m'a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© sans aucune notification prĂ©alable du caractĂšre payant de cette procĂ©dure, ce qui va Ă  l'encontre de la lĂ©gislation en vigueur. Selon la loi, un professionnel est tenu d'informer clairement son client des frais Ă©ventuels liĂ©s Ă  l'Ă©tablissement d'un devis.

De plus, au moment de la rĂ©cupĂ©ration de ma moto, j'ai Ă©tĂ© informĂ© tout de suite informĂ© que celle-ci prĂ©sentait un problĂšme de serrage. Cette information m'a Ă©tĂ© communiquĂ©e immĂ©diatement, et 60 euros facturĂ© pour le devis c'est excessif puisque je connaissais dĂ©jĂ  le problĂšme. Cette pratique commerciale me semble donc peu honnĂȘte.

J'ai tenté de résoudre ce problÚme en demandant au garage un remboursement partiel, voire total, de la somme facturée pour l'établissement du devis. Malheureusement, mes demandes sont restées sans réponse et sans aucune considération de leur part. En conséquence, je me sens obligé de partager mon expérience.

Je comprends que tout travail mĂ©rite rĂ©munĂ©ration, et je suis conscient que le garage a consacrĂ© du temps Ă  l'Ă©tablissement du devis. Cependant, en tant que client, j'estime qu'il est de mon droit d'ĂȘtre informĂ© Ă  l'avance du coĂ»t associĂ© Ă  cette prestation.

De plus, la secrétaire a était trÚs désagréable et ne voulez absolument rien savoir.

Ce garage est a fuir !

my2roues64 - Bidos
Nationale 134
1/5

Revision a 120€
Pas d’huile, chaĂźne dĂ©tendu une soudure en attendant piĂšce sous garantie qui on ne sait pas si elle va arriver.
OĂč sont les 120€
Moto neuve

my2roues64 - Bidos
Laurent Lassalle
1/5

Casque cross enfant achetĂ© chez eux (enfant de 4ans). Casque mis 2 fois par l’enfant et pas plus de 10min. Casque trop petit, le petit ne voulait pas faire de moto, faisait que pleurer au moment de le mettre. Nous avons tardĂ© Ă  la ramener car nous avions Ă©tĂ© conseillĂ© pour la taille et nous pensions que c’était le petit qui ne le supportait pas. Mais 1 mois et demi aprĂšs nous nous sommes dĂ©cidĂ©s Ă  repartir au magasin (une semaine avant nous y avons Ă©tĂ© mais le magasin Ă©tait fermĂ©), la vendeuse n’a mĂȘme pas pris la peine d’ouvrir le carton et de regarder le casque (casque encore avec l’étiquette du prix) ni discuter pour un Ă©change.

Go up