Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon

Adresse: Zac Chateaufarine, 4 Rue André Chénier, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 363219111.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de batteries pour voitures, Mécanicien, Service de vidange d'huile, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 502 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Norauto Besancon Chateaufarine

Norauto Besançon Chateaufarine se situe à l'adresse suivante : Zac Chateaufarine, 4 Rue André Chénier, 25000 Besançon, France. Le magasin est spécialisé dans la réparation et la mécanique automobile, la vente de pièces détachées, de batteries pour voitures, et dispose d'un atelier de pneus. Ils offrent également un service de vidange d'huile.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et propose un large choix de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

L'emplacement de Norauto Besançon Chateaufarine est très pratique, à proximité des grands axes routiers et avec un accès facile en transports en commun. Il est également entouré de nombreux commerces et restaurants, ce qui en fait un endroit idéal pour combiner des achats et des activités de loisirs.

Le magasin a reçu 502 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle. Les clients ont régulièrement mentionné la compétence et la courtoisie de son personnel, ainsi que la propreté de ses installations.

En termes de caractéristiques, Norauto Besançon Chateaufarine dispose d'équipements modernes et d'un personnel expérimenté pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Ils offrent également des promotions régulières sur leurs produits et services, ce qui en fait un choix idéal pour les clients soucieux de leur budget.

Avis de Norauto Besancon Chateaufarine

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Chouaf Rebeca
5/5

Je suis arrivée à 18h30 suite à la perte de 2 écrous sur ma roue. L’atelier allait fermé ils ont quand même pris ma voiture. Encore merci je suis rentrée en sécurité. La concurrence a refusé puisque l’atelier fermait dans 20 min.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Olivia Mulhauser
4/5

Rdv pour changement de pneus. Prise en charge rapide.
Seul bémol, pendant l attente pas de machines à café ou distributeur fonctionnel. J'aurais bien une boisson pendant que je travaillais en attendant mon véhicule.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Catherine Bercot
1/5

Centre à oublier. Ma fille est allée chercher des ampoules pour sa voiture. Ils ne lui ont pas vendu les bonnes. Quand elle est retournée pour se faire rembourser,refus sous prétexte que l'emballage était abîmé. Ils n'avaient qu'à ne pas se tromper. Ma fille est étudiante,elle n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. Si ils ne peuvent pas conseiller,changez de métier.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Sylvain
1/5

Centre à éviter !

Pour commencer, le site vous annonce des pièces disponibles dans le centre ET compatible avec votre véhicule. Je prends RDV pour le montage et dans la foulée, on me rappelle pour me dire que les pièces ne sont pas disponibles, il faut les rappeler, mais c'est bien compliqué de les avoir. On me dit que les pièces seront disponibles dans deux jours et qu'il faut déplacer le RDV.
J'accepte, quelques heures après, on me laisse un message comme quoi il faut les rappeler, encore un long moment à attendre au téléphone que quelqu'un se décide à répondre. Retournement de situation, ils ont trouvé les pièces et sont donc en capacité de faire la prestation comme initialement prévu. SUPER !
Le jour du rdv est venu, je dépose ma voiture, RAS. Une heure après téléphone, je rappelle, car je ne suis pas joignable directement à cause de mon travail (d'où le fait que je dois systématiquement rappeler) Encore 50 ans d'attente pour avoir qqn, la dame me dit qu'il faut faire un parallélisme parce que c'est un changement de rotule... Au top, le technicien qui a pris en charge la voiture aurait pu vérifier et me le dire sur le moment, ou même sur la réservation internet, suggéré le parallélisme... J'accepte donc, car je n'ai pas le choix visiblement. Quelques minutes plus tard, ENCORE téléphone, je rappelle, j'attends, j'attends, j'attends et j'attends encore. Pour qu'au final, on me dise que les pièces ne sont pas compatibles ! (Mais j'ai dû attendre encore qu'ils se passent tous le téléphone pour avoir les tenants et aboutissants de la situation). Il faut donc commander les pièces et on me dit qu'ils sont en capacité de faire le montage le lendemain. J'accepte encore une fois même si je suis au bord de récupérer ma voiture et aller chez un concurrent, peut-être en capacité d'être rapide et efficace.

Je récupère donc mon véhicule 24h plus tard, la personne qui m'a reçu pour la restitution du véhicule était en train de se lamenter de sa dure journée au travail avec un de ses potes qui l'attendait à côté du comptoir. Même pas un bonjour, même pas une excuse pour la gêne occasionnée par le centre, même pas un geste commercial, même pas d'attention pour ma pauvre personne puisqu'il échangeait sur sa dure journée, du manque de personnel, des conditions de travail...
Je monte dans ma voiture, je trouve une vieille feuille pleine de cambouis sur le siège passager. Vraiment du grand professionnalisme à tous les niveaux Norauto Besançon !

J'entends bien qu'il y a des erreurs sur le site pour suggérer des pièces compatibles, j'entends bien qu'il y a des aléas sur une réparation, j'entends bien que c'est peut-être un période compliqué pour le centre niveau personnel.
Mais le client n'a pas à subir autant de désorganisation. Réduisez votre capacité de prise en charge pour au moins assurer le minimum vital. Communiqué clairement, personnellement, je ne reviendrai jamais dans ce centre qui est par ailleurs dégueulasse, du cambouis venant du garage de partout sur la surface de vente.
Et pour l'employé qui m'a reçu, abstenez vous de commenter votre vie et dénigrer votre entreprise devant les clients, même si le copain est là, même si c'est la fin de journée, même si vous êtes au bout.
Au passage, les clients devant moi avant ma restitution avaient le même problème, véhicule immobilisé, car pas les bonnes pièces, pas de technicien disponible avant qqn jours, commande de pièces "en local" pour palier au délai d'attente de leur central d'achat, j'imagine et avoir un minimum de satisfaction client...

En bref, je vous conseille d'aller chez la concurrence ou alors, munissez-vous de beaucoup de patience. Et encore, merci pour la dégueulasserie sur mon siège passager !

Je me permets de faire remonter la situation à votre siège, afin d'améliorer la situation dans ce centre et d'éviter que d'autres personnes subissent ce genre de situation.
Cordialement

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
MYRIAM ESPINACO
5/5

Nous nous sommes rendu sur Norauto pour confler un pneu car le voyant c'était allumé .
Salomon est venu vers nous afin de nous aider à éteindre le voyant après le regonflage car nous savons pas faire.
De plus ayant un petit bruit dans le moteur Salomon a pris le temps de regarder alors que nous sommes arrivés comme ça .
cela aurait pu le dérangé .
Merci Salomon pour votre aide ? et en plus avec le sourire ☺️

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Sonia Belot
1/5

Accueil désagréable. Le personnel a changé depuis ma précèdente visite dans ce magasin. Ma cagnotte avait disparu sans que j'aie effectué d'achat.

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Anne-sophie Runser
1/5

A fuir! Je me suis rendue chez Norauto de Châteaufarine début Août pour effectuer ma vidange et la révision de ma voiture. Je récupère ma voiture le vendeur me dit que ma voiture est révisée et prête pour partir sur les routes des vacances. Je me rends au contrôle technique le lendemain, mes plaquettes sont bien usées, mon essuie glace fichu et nécessité de changer les pneus. Je recontacte le garage qui me propose de revérifier ma voiture. Tout était noté " bon état". Lors de la rectification, ils constatent une usure de mes pneus, essuie glace ainsi que mes plaquettes. Le vendeur me propose un devis, pas de geste commercial, remboursement.... Le vendeurs a pris mes coordonnées pour me recontacter... Toujours pas de nouvelles depuis début Août.
Je ne suis vraiment pas satisfaite !

Norauto Besancon Chateaufarine - Besançon
Gisèle Raguin
1/5

Rendez-vous ce jour,voiture immobilisée 1h pour rien puisqu'il ne peuvent pas faire?
A quoi servent-ils?
De plus 1 attente au début de plus de 15mn
Accueil pour récupérer le véhicule très moyen et explications inexistantes,incohérentes avec 1 document qui ne sert à rien vu que rien n'a été fait et de ce fait ils n'ont rien pu voir! Par contre 1 facture pour rien.
Franchement je ne recommande pas, la concurrence a été plus efficace et sérieuse !!

Go up