Gilles Sallon Services -

Téléphone: 685701295.
Site web: gilles-sallon-services.fr.
Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Gilles Sallon Services

Gilles Sallon Services est une entreprise spécialisée dans la réparation d'appareils électroménagers et l'installation de services à Paris, France. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, cette entreprise est reconnue pour son expertise et son professionnalisme.

L'entreprise propose un large éventail de services, y compris la réparation de réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, fours, cuisinières et autres appareils électroménagers. Ils offrent également des services de plomberie et d'électricité, ainsi que l'installation de nouveaux appareils. Leur équipe de techniciens qualifiés et expérimentés est en mesure de diagnostiquer et de réparer rapidement et efficacement tout problème électroménager, ce qui permet de minimiser les temps d'arrêt et de maximiser la durée de vie de vos appareils.

L'un des avantages de Gilles Sallon Services est qu'ils offrent des devis en ligne, ce qui vous permet de connaître le coût de la réparation avant que le travail ne soit effectué. Ils exigent également des rendez-vous, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre à la maison toute la journée pour un technicien. De plus, l'entreprise dispose d'un site web facile à naviguer où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services et prendre rendez-vous en ligne.

Selon les avis des clients, Gilles Sallon Services a une excellente réputation. L'entreprise a 42 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,7/5. Les clients apprécient la qualité du travail, le professionnalisme de l'équipe et la rapidité des réparations. Beaucoup de clients ont également souligné le fait que les techniciens ont été en mesure de diagnostiquer et de réparer rapidement et efficacement les problèmes, ce qui a permis de minimiser les temps d'arrêt et de maximiser la durée de vie des appareils.

Avis de Gilles Sallon Services

Gilles Sallon Services -
David Jayet
5/5

Dépannage très efficace pour notre lave vaisselle qui a plus de 20 ans. Mr Sallon a fait le diagnostic très rapidement et un détartrage efficace pour que notre appareil redémarre, et pour un prix très raisonnable.
Excellent rapport qualité prix, je recommande

Gilles Sallon Services -
S Moi
5/5

Dépannage d'un lave vaisselle. Bilan : un objet coincé dans la pompe. Mr Sallon est très compétent, panne trouvé et remise en route effectuée . En plus d'être sympa , la facture est raisonnable. Je recommande vivement.

Gilles Sallon Services -
Samy Youssoufi
5/5

M. Sallon est très professionnel, ponctuel et efficace. Il m'a d'abord donné quelques conseils par téléphone pour tenter de réparer moi-même mon lave-vaisselle mais une intervention à domicile s'est toutefois révélée nécessaire. Les tarifs sont tout à fait corrects. Encore merci

Gilles Sallon Services -
Nadine Maitre
1/5

Très mauvaise expérience avec M. Sallon. Je tombe en panne de four, M. Sallon passe (demande 75 euros) puis emmène mon four chez lui. Me rappelle, en me disant que 2 resistances sont HS. Coût 350 euros. Là je réfléchis et ne souhaite pas donner suite car le four à 10 ans. Et lui demande de me le ramener. Pas très content le monsieur car il aurait voulu le garder pour "soit disant l emmener à la dechetterie" mais j insiste pour le récupérer. Après intervention d une personne de confiance, celui-ci teste les résistances et me dit qu elles ne sont pas HS. Ah ?! eh oui il s agissait simplement d un problème électrique chez moi !!! la prise du four avait fondu !!!!!Effectivement lorsqu on explique que le four disjoncte, la 1 ère chose est peut-être de regarder du côté électrique. M. Sallon l avait bien vu !!! mais voyez vous ce n est pas une personne honnête. Alors méfiez vous de ce réparateur pas tres professionnel !!!!!!!! Et s il a un brin d honnêteté qu il me rembourse mes 75 euros !!!! ci dessous réponse du 27/08 à M. sallon :
M. Sallon, permettez moi d insister, mon four a été branché chez un autre réparateur et il n a jamais disjoncté. Ah bizarre ....Effectivement il y avait un problème à la prise qui était fondue et qui ne pouvait pas passer inaperçu lorsque vous l avez débranché. Donc vous êtes une personne réellement malhonnête !! A bon entendeur, alors méfiance !! Ne croyez pas tout ce qu il dit.....

Gilles Sallon Services -
PRILLARD Marie Claire
5/5

Professionnel discret et efficace, ponctuel et expliquant bien les problèmes rencontrés. Et en plus bon rapport qualité prix, n'hésitant pas à faire face aux imprévus: la machine à laver était difficile d'accès cela ne l'a pas découragé.
A Recommander.

Gilles Sallon Services -
GILFOV
5/5

Suite à un problème sur notre lave vaisselle, nous avons fait appel aux services de ce dépanneur et nous avons été particulièrement satisfait. Professionnel, rapidité d'intervention. La panne provenait d'un encrassage de notre lave vaisselle, réparation effectuée et facture tout à fait correcte. Bref, en cas de soucis, je ferais une nouvelle fois appel aux services de Gilles SALLON. Parfait.

Gilles Sallon Services -
Stéphane Girod (Hesgé StudioPhoto)
5/5

Quand tu appelles pour poser ton problème déjà il t’écoute, reformule, propose une solution alternative gratuite ! Et tout ça avec bienveillance et le sourire ? … pourquoi aller ailleurs quand on a un pro comme ça ! Je retourne demain avec plaisir si sa solution 1 fonctionne pas !

Gilles Sallon Services -
Véronique Bonnet
5/5

Monsieur Sallon est très professionnel, à l'écoute. Il nous a dépannés très rapidement et efficacement.

Go up