Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven

Adresse: Zone d'Activité, Le Mourillon, 56530 Quéven, France.
Téléphone: 297801050.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4024 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Leroy Merlin Quéven - Lorient

Le magasin Leroy Merlin Quéven - Lorient, situé à Zone d'Activité, Le Mourillon, 56530 Quéven, France, est un lieu incontournable pour les bricoleurs et les passionnés de rénovation. Avec un téléphone facilement joignable (297801050), ce magasin propose une large gamme de produits et de services pour vos projets de construction et d'aménagement.

Le site web leroymerlin.fr fournit des informations supplémentaires sur les spécialités du magasin, ainsi que sur les horaires d'ouverture et les services offerts. Actuellement, les spécialités ne sont pas spécifiquement mentionnées sur le site web, mais il est assuré que le magasin offre une grande variété de produits pour les professionnels et les particuliers.

Ce magasin est équipé d'un drive disponible, d'une livraison et d'un retrait en magasin. Les clients peuvent effectuer des achats en magasin, bénéficier d'une livraison le jour même, et profiter des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Les services proposés comprennent un service de montage, des services de réparation, du Wi-Fi, la vente d'ampoules, d'appareils électroniques, de piles, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et plus encore.

Le magasin Leroy Merlin Quéven - Lorient a obtenu un avis moyen de 4/5 sur la base de 4024 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix, la disponibilité des articles en stock et l'amabilité du personnel.

Avis de Leroy Merlin Quéven - Lorient

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Marie-Christine BRUERE
4/5

Beaucoup d idées déco, matériaux à tous les tarifs.
J ai apprécié la mise en situation des objets et papiers peints.
Les caisses libre service sont pratiques

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Sylvie Roux
1/5

Le 30 Mai matin je passe commande sur internet de 2 paquets de lattes en bois que je règle de suite. Le système m'envoie un email de confirmation de commande, elles sont en stock, je dois passer le jour même à 12h30. J'arrive à 12h30, j'ai une heure de route, je me présente naturellement au point retrait marchandise. Là, une borne avec un interphone, on me demande mon numéro de commande. Or celui ci n'est pas dans l'email que j'ai reçu !!! On m'ouvre la barrière et on me dit alors de me garer sur l'un des emplacements. Je dois patienter un temps assez long, il y a d'autres personnes qui attendent dont l'un dont les cartons n'entrent pas dans la voiture. Puis on me dit d'aller voir à l'intérieur car ils n'ont pas de trace de ma commande, finalement ils la trouvent grâce à mon numéro GSM et me disent que mes lattes sont à la cour matériaux à l'autre bout du magasin ! Je dois ressortir et aller carrément de l'autre côté. Là il y a un point marqué cour matériaux retrait marchandises, et pas âme qui vive, un seul pauvre client dans la cour matériaux qui ne comprend pas non plus pourquoi personne ne s'occupe des clients, il a du escalader les racks par ses propres moyens et en train de scier ses articles lui même. Après 10 minutes d'attente au milieu de nulle part, enfin quelqu'un arrive, peu aimable, en mode vigile, il me dit que je n'ai pas le droit de me garer là, il y a des emplacements où le marquage est quasi effacé, c'est là que je dois me mettre. De plus en plus agacée, je bouge ma voiture, et finis par trouver avec peine le lieu où je dois me rendre, un bureau à l'intérieur. Et là je trouve enfin le personnel, ils sont tous là, environ 5, à plaisanter entre eux, aucune notion qu'ils sont là pour servir les clients ? Je sais que c'est l'heure de midi, mais la magasin est ouvert que je sache ? Enfin une caissière, la seule personne qui fasse quelque chose, prend mon cas en considération et rebelote me demande mon numéro de commande. Je suis de plus en plus excédée et lui montre à nouveau l'email que j'ai reçu, qui n'a pas de numéro de commande. Elle n'a pas les outils pour faire des recherches et doit aller à l'autre bureau ! Là on finit par me re retrouver ma pauvre commande ! Qui n'est évidemment pas prête vu comme ils sont débordés à bavarder à ne rien faire ! On me dit de retourner à ma voiture, re attente fort longue, finalement un cariste arrive et va dans la cour matériaux me chercher mes produits. Bilan une heure d'attente pour 2 petits paquets de lattes, des échanges fort désagréables, on m'a presque sous entendu plusieurs fois que je ne savais pas lire mais non ce fichu numéro de commande n'était pas dans l'email ! On est vraiment loin du mode drive ! Ah et vous savez quoi ? Je viens de recevoir aujourd'hui le 4 Juin, un SMS de rappel disant que je dois aller chercher ma commande le 30 Mai!! Celui là ayant enfin le fameux numéro de commande ! N'ayant pas de machine à remonter le temps, ce ne me sera pas très utile.
Beaucoup de temps perdu et une expérience fort désagréable.
Ci joint la photo côté cour matériaux, expliquez moi quand on ne connaît pas le magasin et qu'il n'y a pas âme qui vive, où on doit aller pour retirer des commandes matériaux. La bonne réponse n'étant pas "retrait commande matériaux". Ni dans la cour matériaux. La bonne réponse est d'aller à pied où il y a un sens interdit.
Un magasin qui ne se soucie guère de ses clients semble t il.

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
AplinKKelis
1/5

Depuis la réponse de Leroy Merlin sur cet avis, j’ai envoyé mon expérience client directement au magasin de Queven,(par courrier Recommandé) 10 jours après pas de réponse de leur part…. Surtout ne pas faire confiance (du début à la fin) Voici la première partie de mon expérience client : Après le devis sur 6 fenêtres sur mesures, pose incluse, qui d’après le vendeur pouvait changer de 10% Après le passage de l’artisan, j’ai eu la surprise, c’était 30% de plus (avec 2 volets en moins) En plus j’ai relancé pour avoir le devis (plus d’un mois après les mesures de l’artisan) J’ai perdu mon temps, beaucoup de temps pour l’incompétence et la passivité du vendeur de ce magasin de Queven. A fuir, depuis, je n’y vais plus du tout, je préfère aller voir la concurrence même si c’est plus loin!!! J’ai envoyé un courrier avec les détails de mon expérience client du début à la fin de ma commande aux services client de Leroy Merlin (directement à la maison mère) JUSTE pour savoir leur avis afin de savoir si il trouvais ça normal, (j’ai envoyé le courrier recommandé il y a quelques mois)…. AUCUNE RÉPONSE à ce jour….

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Lino Tano
1/5

Personnel limite, peu courtois, ne parle pas à une femme comme à un homme bizarrement. Génération qui ne supporte pas la contradiction, vous avez perdu un gros client. Les gens parlent beaucoup, et la réputation du magasin n'est pas terrible sachez-le.
Pas la peine de répondre avec des phrases d'usages, bateaux. Cela ne nous intéresse pas.

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Mez Mssipa
5/5

J'ai loué ce 31 juillet 2024 une lourde décolleuse de colle à moquette, qui a donné des résultats médiocres proportionnellement aux tracasseries pour la transporter.
Mais je tiens juste à mettre 5 étoiles, particulièrement pour l'accueil charmant, attentionné et professionnel qui l'a été réservé par l'une des dames du service location, ainsi que du jeune homme qui été à mon écoute pour le fonctionnement, ce qui compense largement ma déception sur l'appareil.
Merci à toute l'équipe du service location pour votre sens de l'accueil, restez comme ça, ne changez rien.

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Julia Giguel
3/5

Accueil très bien.
Par contre le service de retrait est à revoir.. pour charger un dressing la phrase à été " je vous laisse charger ". A quoi sert le service si c'est pour le faire soit même et à nous faire mal au dos ?...

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
Marie-Noëlle Plédran
4/5

Bonjour, cet avis concerne le service clients. j'avais passé une commande de 2 pieds de meuble de SDB. Après un souci de stock puis de conditionnement, le personnel du service clients a su trouver des solutions efficaces pour que je réceptionne ma commande. Merci pour le suivi de dossier, et il faut aussi faire preuve de patience et de compréhension.

Leroy Merlin Quéven - Lorient - Quéven
natacha le fourn
5/5

Merci à christelle du rayon sol, qui m'a aiderayon peintures , agréable à l'écoute et très serviable. De bons conseils parceque les gars du rayon je les dérangeait et on me l'a dit ouvertement.

Go up