Arcas Serge - Carbon-Blanc

Adresse: ZI la Mouline, 15 Rue du Carbouney, 33560 Carbon-Blanc, France.
Téléphone: 556062408.
Site web: cargo.rent
Spécialités: Atelier de carrosserie automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Arcas Serge

Arcas Serge ZI la Mouline, 15 Rue du Carbouney, 33560 Carbon-Blanc, France

⏰ Horaires d'ouverture de Arcas Serge

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

L'entreprise "Arcas Serge" est une société spécialisée dans l'atelier de carrosserie automobile. Elle est située à l'adresse suivante : ZI la Mouline, 15 Rue du Carbouney, 33560 Carbon-Blanc, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 556062408.

Leur site web est cargo.rent. Les clients peuvent bénéficier d'un accÚs en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes, ainsi que de la possibilité de payer par carte de crédit et de débit.

L'entreprise a une moyenne de 3,7/5 sur la base de 94 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur professionnalisme et la qualité de leur travail.

En termes de caractéristiques, "Arcas Serge" offre un atelier de carrosserie automobile de haute qualité, avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés. Ils sont équipés des derniÚres technologies pour garantir un travail précis et de qualité.

Leur emplacement est idéal pour les clients de la région de Carbon-Blanc, avec un accÚs facile en voiture et des places de parking disponibles sur place. Les clients apprécient également leur engagement envers l'accessibilité, avec des entrées et des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les informations recommandées pour une personne qui cherche des informations sur l'entreprise, nous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leurs tarifs. Les clients peuvent également lire les avis sur Google My Business pour avoir une idée de la qualité de leur travail et de leur service client.

👍 Avis de Arcas Serge

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Clarisse Barnay
1/5

A fuir absolument !!!!!!!!!!
Suite à un accident, ils prennent en chargent ma voiture pour destruction. Ils me disent s'occuper des démarches administratives et mon font signer les papiers. Je découvre avec stupeur 6 mois aprÚs, lorsque je les appelle sans cesse pour pour tenter d'obtenir le certificat de destruction qu'ils n'ont jamais finalisé les papiers de vente sur le site de l'ANTS ni la destruction du véhicule, que ma voiture et toujours chez eux ET à mon nom à cause de leur incompétence administrative.
C'est un vieux garage des années 70 qui ne sais pas se servir d'un ordinateur, un personnel désagréable à souhait, et qui ne fait pas son travail. Fuyez !

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Marco Matingou
1/5

Je déconseille ce garage.
Prends pas le temps d'Ă©couter le client.
Je les ai appelés au téléphone pour avoir un rendez-vous aprÚs avoir fait un diagnostic avec un expert suite à un accident.
La dame au téléphone n'a meme pas pris le temps de m'écouter pour que je lui explique le problÚme.
La seule réponse a été on vous rappelle dans 3 mois.
Il faut apprendre Ă  parler correctement et Ă©couter le client.

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Margot Mroczkowski
5/5

Dépannage suite panne, petit temps d'attente mais sur départ de long weekend, pas vraiment de sa faute. La personne qui nous (seule avec 2 enfants) a pris en charge a été rassurante, agréable et efficace. Merci !

Arcas Serge - Carbon-Blanc
LoĂŻc FRAYSSE
1/5

TrĂšs déçus par l’hĂŽtesse d’accueil qui m’a reçu. Non souriante et peu agrĂ©able. J’avais mĂȘme l’impression de la dĂ©ranger. Je ne recommande absolument pas, et mon avis ne concerne que l’accueil du garage. Je ne connais pas les services.
Concernant ma visite, j’étais mandatĂ© par un ami pour rĂ©cupĂ©rer son vĂ©hicule volĂ© retrouvĂ© par la police. On ne m’a mĂȘme pas laissĂ© voir le vĂ©hicule tant que les frais de remorquage n’étaient pas payĂ©, pour prendre des photos du vĂ©hicule. Ensuite l’hĂŽtesse d’accueil m’a informĂ© que mon ami devait la somme de 2800€ de gardiennage, si je souhaitais rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule. Sinon juste 30€ pour la destruction ! Étrange, qui paye les frais de gardiennage alors, si nous choisissions la destruction ? Le patron doit profiter des piĂšces dĂ©tachĂ©es des vĂ©hicules volĂ©s 
 Bref extrĂȘmement déçus ! Ne parlons pas de la rĂ©flexion de l’hĂŽtesse d’accueil « pensez Ă  mon collĂšgue qui s’est levĂ© Ă  03h du matin pour rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule » en mĂȘme temps c’est votre travail dans un garage, si vous faites du remorquage la nuit c’est que vous avez proposĂ© vos services Ă  la mairie ou la prĂ©fecture non ? Bref je ne recommande pas du tout cette enseigne !

Arcas Serge - Carbon-Blanc
CĂ©lia Marin
1/5

Mon expérience avec ce garage à était trÚs désagréable.
Sur le service remorquage, il n'y a rien à dire on voit bien que c'est la seul et unique activité que ce garage devrait exercé.
Suite à mon accident j'ai décidé de laisser ma voiture car il est agréé a la matmut pour les réparations. AprÚs de nombreux passage de l'expert (suite à leur demande) ils ont fait passés ma voiture en VGE (voiture gravement endommagée), il y a toute une procédure avec cette expertise car à chaque réparation le garage doit appeler l'expert pour vérifier que tout est au normes de la sécurité routiÚre. Je rappelle que je suis rentrer dans le derriÚre d'une voiture possédant une boule d'attelage rien de bien grave juste le radiateur de touché. Suite à plusieurs appelles avec plusieurs réponses différentes (un coup c'était épave un coup c'était réparable je ne savais plus ce que je devais faire, je n'étais pas la seule visiblement) le garage à pris la décision de ne plus réparer ma voiture pour seul motif que cela leur demandé trop de travail ( c'est leur métier me semble t-il) hors il a des droits et des devoirs envers la matmut. Aujourd'hui ma voiture n'est toujours pas réparer et il est toujours agréé à la matmut ce qui est inadmissible .Pour conclusion trÚs utile pur dépanner mais si vous le pouvez faites remorqué votre voiture dans un autre garage si l'assurance vous le demande.

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Angélique Cottet
5/5

Merci pour votre service et professionnalisme !
Un grand merci Ă  la dame chargĂ©e de l’accueil et au dĂ©panneur !
Ça fait du bien de tomber sur des personnes sympas et rĂ©confortante dans une situation inconnue, stressante et complexe ?

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Dirma Domingues
1/5

Bonjour suite Ă  une panne de mo vĂ©hicule dĂ©but aoĂ»t oĂč nous Ă©tions en dĂ©part vers le sud il nous rester encore 9h de route ?nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu par le manque de professionnalisme et compĂ©tence du patron
Qui nous a parlé trÚs vulgairement et avec une arrogance totale
A cause de son incompĂ©tence il nous a bloquĂ© tout le week-end alors que j’avais trouvĂ© moi mĂȘme la solution afin de faire remorquer mon vĂ©hicule dans le garage le plus proche pour la rĂ©paration le jour mĂȘme et ainsi pouvoir reprendre la route
Mais comme « Mr « avait dĂ©cidĂ© de s’en occuper et qu’ensuite il n’a pa pu le faire
je me suis retrouvĂ© bloquĂ© tout le week-end car trop tard pour la rĂ©paration au garage donc obligĂ© d’attendre lundi !!!!!!!!
Aucune excuse de sa part juste me dire qu’il n’a que 2 bras alors qu’il Ă©tait tranquillement en train de fumer sans stress pour quelqu’un de dĂ©bordĂ© !!!!!!!!!!
Donc à fuir car vraiment c’est un ÉGOÏSTE ARROGANT iNDIVIDUaucune compation pour les personnes
Par contre dépanneur et la secrétaire rien à dire !

Arcas Serge - Carbon-Blanc
Surmaaja Susi
1/5

Accueil trÚs long aprÚs un accident grave survenu sur l'A10. Monsieur nous à laisser avec des enfants en bas ùge (moins de 1 an 4 ans et 5 ans) sur le parking de sa décharge entre 21h et 22hh30 alors que nous venions de subit un terrible accident, avant de commencer a gérer le sinistre avec les assistances.
2 semaines plus tard il refuse d'Ă©tablir une facture Ă  l'assureur directement en vue du dĂ©placement du vĂ©hicule et nous demande des frais supplĂ©mentaires alors mĂȘme que nous avons Ă©tĂ© jugĂ© victime par la crise autoroutiĂšre et que le service indemnisation de notre assurance demande la transmission d'une facture en vue du rĂšglement. Monsieur ma indique ne pas avoir de temps Ă  perdre Ă  faire faire une facture....
Je ne parle mĂȘme pas du manque de civisme, d'Ă©ducation, et de politesse de ce monsieur et de sa gestionnaire au tĂ©lĂ©phone comme en direct.
Ne donnez pas votre argent à n'importe qui... ce monsieur gagne visiblement du temps pour facturer des jours de garde supplémentaires aux assurances et ou aux particuliers....

Go up