Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine

Adresse: Av. Eugène Pottier, 54510 Tomblaine, France.
Téléphone: 355684000.
Site web: vw-nancy.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Audi Service - Automotors Tomblaine

Audi Service - Automotors Tomblaine est un service après-vente spécialisé dans la marque Audi. Situé à l'adresse suivante : Av. Eugène Pottier, 54510 Tomblaine, France, cet atelier est facilement accessible en fauteuil roulant.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 355684000 ou visiter leur site web vw-nancy.fr pour plus d'informations.

Ce garage propose un large éventail de services, allant de l'entretien régulier de votre véhicule à la réparation de dommages plus importants. Leur équipe de professionnels qualifiés est formée pour répondre à tous vos besoins Audi.

Parmi les autres équipements et commodités, on peut citer un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes.

Jusqu'à présent, Audi Service - Automotors Tomblaine a reçu 169 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,4/5 étoiles. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services proposés, la compétence de l'équipe et la rapidité d'exécution des travaux.

Avis de Audi Service - Automotors Tomblaine

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
pierrick martin
1/5

Service client pitoyable.
Accueil standard incongru," on va vous rappeler " personne ne vous rappel...même après avoir appelé plusieurs fois dans la journée.
Les commerciaux doivent être trop occupé à s'admirer dans le miroir .
Tout ca pour simplement restituer mon véhicule en fin de leasing...

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Hasan Ozturk
5/5

Bonjour,

J'ai déposé ma voiture le 20/09/2024,

J'ai eu droit à un excellent accueil ainsi qu'à un service de qualité.

Très professionnel de la réception à la restitution du véhicule et tout ceci avec un conseiller très souriant et attentif à mes attentes.

Je recommande.

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Paul ANTONACCIO
1/5

Je me rends à la concession initialement à cause du fait que ma voiture ne démarre plus, malgré les voyants et phares allumés ( le dépanneur a réussi à la faire démarrer je m’y suis donc rendu immédiatement ).
Accueilli par une personne efficace qui prend en charge mon dossier rapidement et récupère la voiture.
On m’appelle pour me dire qu’après diagnostic il s’agit du démarreur. ( voiture de 40000km )
Je fais donc confiance et accepte le devis étant donné qu’il n’y a pas de raison que ça ne soit pas ça. (1150€)
On m’appelle le vendredi matin 9 h pour me dire qu’elle est prête.
Je la récupère et demande si je peux avoir l’ancien démarreur pour le faire expertiser et on m’explique que ce dernier a été jeté et que le camion passe le matin même donc impossible de le récupérer.
Je la démarre le lendemain, pour qu’au bout de 10 kilomètre elle m’affiche un voyant, le même que j’avais lorsque je m’y suis rendu.
Je la gare, reviens et impossible de la démarrer à nouveau, le problème n’a pas du tout été résolu.
Je m’y rends une nouvelle fois la même personne me prend en charge (rien a dire sur l’accueil) et voit si le responsable atelier peut venir, évidemment il n’est pas venu.
Elle récupère les clefs, je reçois un appel pour qu’on me dise que le diagnostic a finalement conclue à un problème de relais de démarreur (pas du le même prix qu’un démarreur évidement)
Elle est actuellement la-bas depuis plus d’une semaine maintenant depuis la récupération.
Nous avons donc contacté Audi France ainsi que fait un devis pour des relais dans un autre garage afin d’obtenir un remboursement du démarreur étant donné que cette pièce n’était pas à changer.

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Florian Vuillecard
5/5

Merci à Stéphane pour son accueil et son professionnalisme merci également au réparateur qui a œuvré sur ma voiture.

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Baptiste Becker
5/5

J'ai récemment récupéré mon véhicule commandé neuf (Audi A3 sportback) par l'intermédiaire de Paul Beasain.
Bonne communication avec le client; très bon accueil au garage; voiture dans un état impeccable. Je recommande !

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
stéphanie RISSER
1/5

Voiture prise en otage presque 2 mois, aucune info si on ne pleure pas pour avoir quelqu’un du garage. Méprise totale du client et aucun effort pour trouver une solution de prêt de véhicule de courtoisie. Au prix des voitures le service n’est pas du tout au rendez vous…

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Claude Spenlehauert
4/5

Très bonne surprise car je craignais que ce ne soit un problème de Turbo et pas du tout.
3jours après le même problème, et pas de réponse au mail envoyé chez Audi
Personnel sympathique mais toujours le même souci après le diagnostic

Audi Service - Automotors Tomblaine - Tomblaine
Florence Paris
1/5

Service de réparation déplorable, voiture restée 3semaines au garage et pas touchée . Aucune information de la part du garage sur la réparation malgré 6 jours d’appel, filtre à l’accueil et personne ne rappelle, on ne sait pas quand on va récupérer notre voiture et en plus même panne que celle réparée dans le même garage un an plus tôt mais cette fois elle n’est plus sous garantie, on attend votre appel pour savoir si un jour on aura notre voiture

Go up