Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec

Adresse: 4645 Ch. de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 3M9, Canada.
Téléphone: 4504622828.
Site web: automobileendirect.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1868 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Automobile En Direct St-Hubert

Automobile En Direct St-Hubert est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules automobiles. Située à l'adresse 4645 Ch. de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 3M9, Canada, elle offre un large éventail de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

En plus des achats en magasin et de la location de voitures, Automobile En Direct St-Hubert propose des services de réparation et de vidange pour tous types de véhicules. L'entreprise est également reconnue pour son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité, en étant un lieu sûr pour les personnes transgenres et LGBTQ+ friendly.

L'accessibilité est une priorité pour Automobile En Direct St-Hubert, qui dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. L'entreprise accepte plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avec un total de 1868 avis sur Google My Business, Automobile En Direct St-Hubert a une note moyenne de 4.1/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des services proposés, la compétence des mécaniciens et l'accueil chaleureux réservé aux clients.

Avis de Automobile En Direct St-Hubert

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Philip Schryer Genevieve Guilbeault
5/5

TRES satisfait de l’achat. Tres sympathique a l’accueil et on attends pas tres long.
J’ai acheté mon véhicule en ligne via le directeur des finances M. Aymeric Deguire.

Non seulement as t’il reussi a respecter mon budget mais m’a beaucoup guidé dans mes démarches en plus de sa grande disponibilité et sa patience avec mes textos.

M. Deguire est tres a l’ecoute et la possession du véhicule sans tracas.

Megan Chartrand qui a finalisé l’achat a ete super sympathique et explique bien surtout la garantie de remplacement.

Angelique au service apres vente a ete également tres compétante et a l’ecoute.

Quelques petits pepins mais avec la garantie 30 jours, tout est ordre.

Je donne facilement un 5 etoiles a cette equipe de St Hubert, spécialement Aymeric et Angélique. Merci beaucoup!

Philip Schryer

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Jalu CL
1/5

Déçu par l'endroit, je vous recommande de vérifier soigneusement vos voitures avant de les acheter ici, car nous en avons acheté une et la vérité est que même pas une semaine ne s'est écoulée et elle avait déjà des problèmes avec les lumières, je suis revenue et elle a été réparée, après 15 jours et l'amortisseur s'est cassé Ils ont changé l'amortisseur et il s'est retrouvé avec un problème qui traînait et aucun de leurs mécaniciens ne savait comment le réparer, d'abord ils m'ont envoyé à Carignan puis à Longueuil où les deux mécaniciens m'ont dit la même chose ne restera jamais parce que l'agence ne veut pas que je le fasse. Ne mettons pas de pièces d'origine ou neuves, juste des pièces d'occasion, nous en avons vraiment marre de voir leurs visages tous les jours et les faire réparer est un problème, car pour tout il y a des excuses , quand en tant que client je paie toutes les assurances que demande l'agence et par contre, je ne recommande pas non plus le vendeur Hector car il n'a jamais répondu à un appel après l'achat de la voiture. Personne n'est responsable de rien. Alors futurs acheteurs, soyez très attentifs à tout cela.

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Sarah Savard
2/5

Après avoir acheter la voiture j'ai constater beaucoup de problème le bumper détacher, de l'humidité dans ma lumière arrière et le capot du moteur lousse
Je l'ai ai contacter et ils supposent avoir régler sa lors de ma visite de la semaine d'après... surprise , le capot encore lousse la lumiere avec encore de l'humidité , l'homme qui l'a arranger dit que elle était mal clipper ( 2 mois après toujours pas régler) et le bumper as redecoller au bout de 1 semaine cars ils avaient mis du silicone, . Service après vente peu serviable voir absent aller surtout pas acheter la....

3 semaine après le commentaire ils m'ont dit de les t'appeler, je les ai appeler. le directeur est sensé de me rappeler ( pas de nouvelle ) toujours des problèmes avec le véhicule. Maintenant l'eau dans la lumière coule dans ma valise

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Jérémy Dravigné
1/5

Très mauvais service après vente... ma copine et moi avons acheté deux véhicules en même temps et ils ont augmenté les prix sans remords. Quelques milliers de dollars de plus que prévu (vérifier bien les ajouts sur la facture). Nous avons essayé d'appeler (une dizaine de fois), mais sans réponse. On est allé sur place, puis ils nous ont dit que le directeur général allait nous rappeler pour modifier le tout ! Toujours pas de nouvelles... De plus, l'esthétique des voitures est très mal géré.
Très mauvais service n'achetez pas là-bas.

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Max Max
5/5

Le service n est pas bon du tout quand j ai essaye d'échanger la voiture ils m ont fait tourner en rond puis par la suite ils m'ont dit que j ai été refusé par la banque. De plus quand ils m'ont remis la voiture je n'avais pas vérifié si tout était bon car je n ai pas de connaissance en la mécanique alors imaginez vous j ai du aller gaspiller un autre 700 $ chez un garagiste pour me faire ajuster les boulons des roues. leur service est bon mais la qualité est mauvaise ! Mais quand même ils sont toujours souriants.

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Estelle Dubuc
5/5

Le service à été incroyable. Le vendeur a pris le temps pendant une heure de trouver quelque chose qui me plairait. Bon service rapide aussi de la part du vendeur. Je n'ai pas acheté de voiture la finalement car j'ai trouvé ce que je voulais ailleurs, mais ils m'avaient rappelé pour me féliciter de l'achat et ils avaient l'air content pour moi que j'ai trouvé ce que je voulais.

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Annick Lemieux
3/5

L'expérience client a été décevante. Le véhicule qu'ils devaient nous livrer avait mal été repeint. Premier bris de confiance. Ensuite, ils nous ont remis le double de clef d'un autre véhicule. Malgré leur inattention, ils ont refusé de nous rembourser la facture de 85.00$ engendré chez le concessionnaire sous prétexte que la clef était couverte par leur garantie.

Automobile En Direct St-Hubert - Saint-Hubert, Québec
Marie-Ange Bossé
5/5

Mon conjoint et moi sommes très heureux du service reçu à la succursale automobile en direct de St-Hubert.

Ayant des besoins très spécifiques vu l'agrandissement imminent de notre famille, nous avons eu un service merveilleux, humain et sans pression de la part de notre conseiller Mr. Xavier Deling.

Également un gros merci à la conseillère aux finances Mme Sandra Dupéré qui as su nous donner toutes les informations nécessaires et explications pour répondre à toutes nos questions.

Une équipe chaleureuse, à l'écoute et passionnée nous à également accueilli!

Go up