Automobiles Desjardins - Québec, Québec

Adresse: 20315 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G2N 1N8, Canada.
Téléphone: 4188496262.
Site web: autodesjardins.com.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 290 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Automobiles Desjardins

Le garage Automobiles Desjardins est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion. Vous pouvez les trouver à l'adresse 20315 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G2N 1N8, Canada. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez les contacter par téléphone au 4188496262.

Leur site web, autodesjardins.com, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leur entreprise et les véhicules qu'ils proposent. Sur leur site, vous pouvez trouver des informations détaillées sur chaque voiture, ainsi que des photos et des vidéos.

En plus de leur spécialité dans la vente de voitures d'occasion, Automobiles Desjardins propose également d'autres services intéressants. L'entreprise dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Automobiles Desjardins a une note moyenne de 2.7/5 sur la base de 290 avis. Il est important de noter que chaque entreprise peut avoir des avis positifs et négatifs, et que ces avis ne reflètent pas nécessairement l'expérience de chaque client.

Si vous êtes à la recherche d'une voiture d'occasion fiable et de qualité, nous vous recommandons de prendre contact avec Automobiles Desjardins. Leur équipe expérimentée sera en mesure de vous aider à trouver le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus.

Avis de Automobiles Desjardins

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
Garden Taste
1/5

Conseiller auto ne sont pas sérieux et honnête dans leur travail. Il m’ont dit que mon financement était approuver et que tout est beau. Après il me dise que toutes les banques m’ont refuser et que je dois aller en 2e ou 3e chance 13a35%. Et finalement je me suis rendu compte qu’il n’avait fait aucune vérification . J’ai changé de concessionnaire (autozone) et là-bas tout s’est fait en 24h avec un taux à 9,49% et avec la banque qui était supposé avoir refusé la demande. Bref ne leur faites pas entièrement confiance.

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
TAYOT MARIE
1/5

Personnel extrêmement malhonnête.
Ils nous demandent de faire un dêpot pour réserver et faire inspecter la voiture.
Nous les recontactons 2 jours plus tard. Ils nous annoncent que la voiture à été vendu à l'encan et qu'il essaie de la récupérer. Finalement une semaine plus tard, c'est apparament un autre concessionnaire qui a acheter la voiture.
Nous demandons donc le retour de notre dépôt de 200$. Après 3 semaine et plusieurs appel téléphonique ou il m'assure que la comptable va me rembourser la journée même, j'ai du les menacer de leur envoyer une mise en demeure pour qu'ils me remboursent.

C'est une honte d'être aussi malhonnête.
Nous cherchons encore un véhicules mais n'iront clairement pas l'acheter la.

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
Éric Marcotte
5/5

Toujours eu un très bon service. J’ai acheté un véhicule en 2019 un Cruze 2012 payé cash que possède encore aujourd’hui et je l’adore. Changement d’huile et c’est tout. Je suis même avec les mêmes freins . Je conseille fortement Automobile Desjardins.

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
rémy debusschere
1/5

A FUIR !! Personnel malhonnête qui vous propose de payer un acompte de 400$ pour vous garder une voiture pendant 2 semaines le temps que vous vendiez la vôtre ( car il vous en propose un prix complètement délirant)
Malheureusement cette même vendeuse, Line de son prénom, vous enverra un message ( pas d’appel c’est trop compliqué ) 3 jours après en vous disant que la politique de l’entreprise a changé et qu’ils ont vendu la voiture pour laquelle vous venez de laisser un acompte de 400$!
Elle vous sortira son grand discours de commerciale en expliquant qu’elle n’était pas au courant et que c’est son patron qui a décidé de vendre cette voiture sans son consentement.
N’allez pas chez eux, ils sont censés être des professionnels dans leurs domaine mais c’est tout l’inverse !

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
hassan ett
5/5

Expérience du professionalisme assurée, le tout avec une équipe douée dans le tact et la bienveillance. C'était lors de mon passage chez eux pour l'achat de mon véhicule.

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
Oxicold
1/5

Je les ai contacter pour essayer une auto. Ils m'ont demandé de confirmer le rendez-vous 3 fois en moins de 24hrs. Une fois arrivé sur place, ils m'ont dis que le véhicule était vendu. Aucun appel ou message texte pour m'en informer. Je leur demande s'ils ont quelque chose d'équivalent, mais une belle réponse bête pour me dire de crisser mon camp. Très mauvaise expérience.

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
maxime chapdelaine
1/5

Jai un véhicule avec eu en ce moment pis meme pas capable de le plaquer fais depuis juillet que je peux rien faire avec le véhicule pis que je le paye au deux semaine jai beau tous faire il me remettre toujours ca aujourd’hui boite vocale pleine la semaine passée les papiers etait en route et tjs rien bref fais deux fois que jme fais avoir avec eu !! Je vous le déconseille fortement

Automobiles Desjardins - Québec, Québec
K
3/5

Super service de Mike , simple , courtois , ect .

Par contre la vendeuse Line je crois oufff quel manque de professionnalisme, parce que j’ai parler avec elle une fois et que après j’ai parler sur Messenger à Mike elle était très fâché et me dire ben tu as parler à Mike ben il es l’autre bord !!
Je répond coup donc c’est tu 2 entreprises ou c’est la même elle dit non c’est la même mais tu as parler à Mike ben vas voir Mike .

Quel manque de classe avec un client .
Le problème es votre commission ? votre travail était de discuté avec Mike pour au pire faire 1/2 1/2 après , mais pas
De m’envoyer promener .

Le service client es pas donné à tous !

Go up