BUZY SAS - L'Union

Adresse: 19 Rue d'Ariane, 31240 L'Union, France.
Téléphone: 534252870.
Site web: buzy31.fr
Spécialités: Service de réparation d'électroménagers, Fournisseur de systÚmes de climatisation, Borne de recharge de véhicules électriques, Fournisseur d'équipement de chauffage.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Estimations en ligne, Services sur place, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, SiĂšges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Cartes de crĂ©dit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 255 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de BUZY SAS

BUZY SAS 19 Rue d'Ariane, 31240 L'Union, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUZY SAS

  • Lundi: 8h30–12h00, 14h00–18h00
  • Mardi: 8h30–12h00, 14h00–18h00
  • Mercredi: 8h30–12h00, 14h00–18h00
  • Jeudi: 8h30–12h00, 14h00–18h00
  • Vendredi: 8h30–12h00, 14h00–17h00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Buzy SAS : Un experto en réparation d'électroménagers et climatisation

La entreprise Buzy SAS est située à L'Union, en France, et offre une gamme de services de haute qualité pour les électroménagers, les systÚmes de climatisation et les véhicules électriques. La commune à cette entreprise dispose d'une adresse précise : 19 Rue d'Ariane, 31240 L'Union, France.

Pour contacter Buzy SAS, il suffit de rappeler le numéro de téléphone : 534252870. De plus, la page web officielle de l'entreprise est accessible à l'adresse : buzy31.fr.

Les spécialités de Buzy SAS se résument en :

Service de réparation d'électroménagers

Fournisseur de systĂšmes de climatisation

Borne de recharge de véhicules électriques

Fournisseur d'Ă©quipement de chauffage

L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant et offre des siÚges adaptés ainsi qu'une stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Les Opinions des clients sont trÚs variables, mais globalement, Buzy SAS est appréciée pour sa communication efficace, son intervention rapide et son sérieux dans le respect des délais annoncés. Les clients ont pu bénéficier de services de réparation et de fourniture de piÚces de rechange, ce qui témoigne de la confiance que les clients accordent à l'entreprise.

Caractéristiques clés

Service de réparation d'électroménagers

Fournisseur de systĂšmes de climatisation

Borne de recharge de véhicules électriques

Fournisseur d'Ă©quipement de chauffage

Accompagnement personnalisé

Entretien et réparation réguliers

Paiement par cartes de crédit et mobiles

Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant

👍 Avis de BUZY SAS

BUZY SAS - L'Union
Antoine H.
5/5

Un technicien est venu pour un lave-vaisselle IKEA de fabrication Bosch sous garanti. Dans un premier temps pour constater le problÚme afin de commander la bonne piÚce, puis quelques semaines plus tard pour la réparation.
Communication, intervention et sérieux dans le respect des délais annoncés.

BUZY SAS - L'Union
Cecile L. C.
5/5

Rendez-vous trÚs rapide et efficace pour un SAV de lave-vaisselle. Georges, le technicien s'est montré non seulement trÚs efficace mais aussi pédagogue (pour expliquer les réglages et fonctions de l'appareil) et soigneux pour remettre les façades encastrables et plinthes afin que tout soit d'aplomb.
Je recommande +++

BUZY SAS - L'Union
Karlyne L.
5/5

Un technicien est intervenu pour réparer une panne sur mon four assez complexe. En 10 minutes il a trouvé la panne, en une semaine les piÚces étaient commandées et changées ! Le tout proprement et avec grande sympathie. Je suis trÚs satisfaite et remercie vivement le technicien

BUZY SAS - L'Union
GERAUD V.
5/5

Je souhaite laisser un message pour signifier ma grande satisfaction suite Ă  l'intervention du technicien Buzy :
- Il a été ponctuel (malheureusement c'est devenu tellement rare que c'est important de le signaler)
- Il a été pédagogue quant à la nature du désordre et de la réparation à faire
- Il a protégé le sol avant d'intervenir
- AprÚs avoir terminé, il a tout remis en place (mobilier, tiroirs...)

Je suis d'autant plus satisfait que j'ai fait intervenir un technicien Darty Max la semaine précédente et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer car il ne pouvait pas accéder à l'arriÚre de mon four !
Le technicien Buzy y a accédé en 5 mn !!!

Il est fréquent que les gens expriment leur mécontentement, je trouve pour ma part qu'il est important de dire quand on est satisfait, ce qui est mon cas.

BUZY SAS - L'Union
Anne C.
1/5

BUZY a amĂ©nagĂ© une PAC YUTAKI S80 HITACHI dans ma maison et en a assurĂ© l’entretien.
Or, il semblerait que cette sociĂ©tĂ© est prompte Ă  la vente, mais beaucoup moins s’agissant du SAV. Qui, d’ailleurs, est d’un prix peu honnĂȘte en regard de la qualitĂ© de la prestation plutĂŽt incertaine (paramĂ©trage alĂ©atoire
).
Je prĂ©cise que mon habitation n’est pas en bout de ligne du rĂ©seau Ă©lectrique, contrairement Ă  l’argument spĂ©cieux avancĂ© tendancieusement par eux (et, mĂȘme, si cette affirmation Ă©tait exacte, comment se ferait-il qu’ils aient cependant installĂ© un matĂ©riel dĂšs lors inadaptĂ© ?!
).

Le 7 dĂ©cembre dernier – veille de week-end – panne de la PAC pour la deuxiĂšme fois consĂ©cutive en deux mois.
Pas de technicien de garde de leur cÎté, bien sûr...
Je me suis retrouvée 3 jours sans chauffage, et sans eau chaude, en période de grand froid.

LassĂ©e, j'ai alors fait appel une entreprise vraiment professionnelle (agrĂ©Ă©e HITACHI) qui, notamment, assure un dĂ©pannage ou une assistance d'urgence par tĂ©lĂ©phone pour le mĂȘme prix.
Pourtant, elle n'a pas fait la vente


BUZY SAS - L'Union
cathy A.
5/5

Juste "Bravo"

Appel ce jour pour lave vaisselle en panne, intervention le mĂȘme jour (dĂ©jĂ  lĂ  ... respect ;))par Mateo et mon lave vaisselle fonctionne.
Que dire de plus ...
Matéo, efficace, poli et respectueux de mon environnement, des explications claires avec le plus des astuces, un grand merci pour ce professionnalisme

BUZY SAS - L'Union
jean-philippe R.
5/5

Suite à l’intervention de Georges, votre technicien, ce jour concernant la panne de mon lave-vaisselle.

Appel le lundi matin 9:00, technicien à la maison vers 11:30, diagnostic de suite et réparation le lendemain , au top BUZY 31.

Je l’ai dĂ©jĂ  fĂ©licitĂ© pour sa gentillesse, ponctualitĂ©, rapiditĂ©, efficacitĂ©, rĂ©activitĂ© et son professionnalisme .

Je tenais donc Ă  vous en informer car cela se fait rare d’avoir des gens sĂ©rieux dans ce domaine.

Bonne journée et Merci Georges

BUZY SAS - L'Union
Philippe A.
5/5

Service 100% rapide et efficace avec une amabilité rare de nos jours.
En plein mois d'août quand tout les autres réparateurs ou revendeurs d'électroménager nous avait 'tourné le dos', Buzy nous a sorti du pétrin avec la livraison et installation d'un lave vaisselle en moins de 24 heures.
Ceci était un impératif, notre maison étant louée a une famille trÚs nombreuse.
Arrivée des installateurs dans la fourchette horaire promise. Travail propre et soigné.
Reprise de la machine en panne.
Franchement top!

Go up