Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric

Adresse: 2 Rue Eugène Freyssinet, 29500 Ergué-Gabéric, France.
Téléphone: 298596451.
Site web: sarl-cardoso-shop.fr.
Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 561 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Cardoso électroménager

Le magasin Cardoso Électroménager, situé à l'adresse 2 Rue Eugène Freyssinet, 29500 Ergué-Gabéric, France, est un expert dans le domaine de la réparation d'appareils électroménagers. Leur numéro de téléphone est le 298596451. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse sarl-cardoso-shop.fr.

L'entreprise se spécialise dans la réparation d'appareils électroménagers, offrant des services sur place, des devis en ligne, une entrée accessible en fauteuil roulant, des paiements mobiles NFC et l'acceptation des cartes de crédit. Cardoso Électroménager dispose d'une équipe de professionnels expérimentés, équipés des outils et des connaissances nécessaires pour résoudre tout problème lié à vos appareils.

Cardoso Électroménager a obtenu une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 561 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de leurs services et de la satisfaction de leurs clients. Si vous cherchez un service de réparation d'appareils électroménagers fiable et efficace, Cardoso Électroménager est certainement une entreprise à considérer.

Il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance pour vous assurer de recevoir un service rapide et efficace. Vous pouvez également utiliser leur formulaire de devis en ligne pour obtenir une estimation des coûts de réparation avant de vous rendre en magasin. Enfin, n'oubliez pas de consulter leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils offrent et pour rester à jour sur les dernières nouvelles de l'entreprise.

Avis de Cardoso électroménager

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
M'hamed BELGUEBLI
1/5

Le produit reçu ne correspond pas.
Il a été demandé une soupape verte, bien spécifié à la commande et inscrit dans le mail de confirmation.
La soupape noire reçue laisse fuir des gouttelettes d’eau au démarrage et recouvre de condensation le dispositif de fermeture.
J’ai une soupape. C’est tout.

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Sylvie Candrina
1/5

J'ai commandé, j'ai payé, j'ai réclamé l'envoi de la marchandise au bout d'un mois .. rien ! Relancé c'est le fournisseur qui ne fournit pas. 3 ème relance ...désolé le site est en cours de reamenagement ...4 ème par téléphone ...pas de réponse et maintenant je vois...fermeture temporaire ! Un temporaire qui dure, j'ai demandé mon remboursement ...pas de réponse !
Voilà ils ont encaissé en sachant qu'ils allaient fermer !
Ça fait rager !!

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Ophélie Mignet
1/5

Commande d’une batterie d’aspirateur effectuée en avril. Article renvoyé car pas de besoin de la batterie étant donné que l’aspirateur est finalement parti en réparation. Le site avait indiqué sur son site que le remboursement se faisait via le compte bancaire mais il s’est avéré que je n’ai pas eu de remboursement mais un code promo. J’ai donc fais une réclamation pour remboursement sur compte bancaire. Demande prise en compte et remboursement qui devait être effectué dans le 10/15 jours soit mi-mai. Nous sommes le 26 juin. J’ai relancé une dizaine de fois car je suis toujours sans remboursement mais je n’ai plus de retour et le site est en « maintenance ». Voleurs. Une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Cedric Henrotel
1/5

Je me suis fait avoir,J'ai commandé une pièce chez eux, l entreprise ma bien prélevé la somme du produit mais je n' est toujours pas mal pièce.
De plus l entreprise filtre les appels et refuse les lettres recommandées

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Dim 78-44
3/5

Bonne réactivité pour l’envoi de Cardososhop malgré une erreur sur le produit envoyé. Renvoi du bon produit après contact avec eux.
Par contre la société de livraison GLS est à proscrire car ils ont mit 5 jours pour me livrer avec multiples aller retour avec le service client.

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Anaïs Volant
1/5

Bonjour,
J'ai déposé mon aspirateur le 29 mai dernier en réparation chez vous. Vous deviez me contacter sous une quinzaine de jours pour me restituer le produit.
Depuis, malgré de nombreux appels, je n'arrive pas à vous joindre et votre entreprise semble fermée...
Comment faire pour récupérer mon électroménager ?

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Brigitte Chambrelan
1/5

Bonjour, Commande faite depuis le mois de mai, Ils ont encaissé mon règlement et toujours rien reçu.
Impossible de les avoir au téléphone. Comment puis-je me faire rembourser ? Merci

Cardoso électroménager - Ergué-Gabéric
Pierre Bruschini
5/5

Je suis très content d’avoir pu trouver sur le site le modèle exact de cafetière expresso italienne que je cherchais à un prix compétitif. Il a été livré rapidement et en parfait état.

Go up