- Atelier Auto RV
- Sarreguemines
- CITROËN CAR Avenue Sarreguemines - Sarreguemines
CITROËN CAR Avenue Sarreguemines - Sarreguemines
Adresse: 17 Rue Gutenberg, 57200 Sarreguemines, France.
Téléphone: 387988481.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.
Emplacement de CITROËN CAR Avenue Sarreguemines
Le garage Citroën CAR Avenue Sarreguemines, situé à l'adresse 17 Rue Gutenberg, 57200 Sarreguemines, France. et joignable par téléphone au
Avis de CITROËN CAR Avenue Sarreguemines
Karine Hilbert
A fuir ! Déjà réticente de m‘y rendre suite à plusieurs mauvaises expériences mon assurance m‘a dit que je n’avais pas le choix. Je prends un rdv en insistant sur le fait que sachant que le véhicule sera immobilisé plusieurs jours il me faudra un véhicule de remplacement. Rdv fixé ce lundi, le garage me prévient 3/4 d‘heure avant qu’il n’y aura pas de véhicule de remplacement disponible, mon mari a posé congé et est déjà sur la route. Le rdv est reporté à aujourd’hui, mon mari récupère une voiture électrique mais arrivé à la maison, il s’avère qu‘il n‘y a pas les câbles permettant le rechargement. Avant de partir, on lui avait pourtant dit qu‘ils étaient dans le coffre. Cerise sur le gâteau, la clé du tableau de bord s‘étant allumée, nous en avons profité pour demander s‘il est possible de procéder à l’entretien annuel. Le technicien nous a dit que non parce qu’il n‘a pas atteint les 30 000km alors que le contrat stipule bien que les entretiens se font soit annuellement soit au quota de kms indiqué sachant que le premier arrivant à échéance engendre l’entretien. Bref une catastrophe !!! 11 octobre, je viens d’appeler le garage, le numéro sensé trouver une solution, pour savoir s‘ils avaient retrouvé les câbles. Après un bon petit moment d’attente on me dit qu’ils vont devoir les commander. Là je m’énerve sérieusement en demandant comment nous allions faire pour aller travailler. Je demande quand même s’ils n’ont pas d’autre voiture à me prêter. Une C3 est semble-t-il encore disponible… en espérant qu’elle soit encore là ce soir ?♀️?♀️?♀️
Sébastien Chillari
Catastrophique.... ce garage se moque du monde: rendez-vous carrosserie pris en juin avec demande de voiture de remplacement le temps de la réparation... Mi-juillet, on m'appelle à 11h45 pour me dire qu'à 14h je n'aurai pas de voiture donc je reprogramme un autre rendez-vous un mois après (août) auquel je me rends pour m entendre dire qu'il y a de nouveau pas de voiture disponible pour moi... résultats des courses : 2 RTT de perdues et 2 mois de temps également.... je souhaite changer de véhicule l année prochaine mais c'est clairement pas là-bas que j'irai l acheter... garage à fuir.
Yves Bieler
Catastrophique, intervention suite a un accident de la route car garage agréé. Expertise-photo réalisée au garage, mais un mois plus tard nous apprenons que les photos n'ont jamais été transmises à l'expert. Malgré de nombreuses relances, où à chaque fois on nous promet que les photos seront transmises dans la journée, nous avons été obligé de nous déplacer chez expert.
Quand arrive la date du rendez-vous pour les réparations, la voiture a été conservée une semaine juste pour commander les pièces et on nous la rend dans l'état....
Puis un autre rendez-vous pour les réparations et là une des pièces commandées n'est pas la bonnes....
Donc encore un autre rendez-vous pour changer la pièce...
Heureusement que notre voiture était encore roulante et qu'on a pu avoir un véhicule de courtoisie quand le garage gardait notre voiture.
Un calvaire, un nombre de passage au garage et de coups de fil inacceptables pour essayer de solutionner une situation réputée plutôt simple.
Tout cela malheureusement dans l'indifférence la plus totale de l'équipe, ça n'est jamais la faute de personne....Et quand on demande à voir le chef d'atelier ou un responsable, au final ça ne change pas grand chose...
Mon conseil, allez voir ailleurs...
V Didier
Garage à FUIR ...
aucun respect de la clientèle ...
On ne vous rappelle jamais ...
Prise de rendez vous le 10 juin 2024 pour un rendez vous donné le 27 juin 2024 .. changer joint coupe feu et 1 injecteur que j'ai mis HS en essayant la réparation moi même du coup voyant moteru allumé .. Tout ca expliqué en long et en large a l'acceuil mais qui ne vous écoute pas ...
28 juin ils font un diaguenostique avec 1 premier devis de 400€ pour faire une prise de compression + echange bougie préchauffage ? ..
je refuse ce devis puisque je n'ai pas amené la voiture pour ce problème.. après rediscution avec le technicien qui apparemment n'avait pas eu toutes les infos de la raison de la panne, on repart sur la première raison pour laquel j'ai amené mon vh.
02 juillet 2024 : il refait un devis à 960€ pour echange 1 injecteur + joint coupe feu+ fixation+cablage elec+conduite.etc etc accepté.
04 juillet 2024 :après un chemin de croix de plusieurs appel pour savoir ou en est le vh .. on vous dit qu'il n'y a pas que vous et d'autres vh en réparation sont arrivés ? ca ne marche pas comme ca et qu'il faut attendre son tour...
"hello Monsieur le mien est la depuis le 27 juin je ne suis pas venu a l'arrache ... j'avais aussi rendez vous" ...
le 05juillet 2024 : on decide donc de mettre mon vh au planning (super)
mais malgré l'echange de l'injecteur y a du mieux mais c'est pas ca ..
donc ils cherchent de temps en temps entre 2 autres réparations d'autres vh le 08juil , 09juil ,
10 juillet Eureka y a un 2 ème injecteur HS.?
10 juillet 2024 : nouveau devis de 1533€ pour 2 injec + joints etc etc devis accepté .. (je veux ma voiture )
après avoir travaillé le 11juil, 12juil, 15 juillet ils ont réussi a réparer mon vh. elle tourne comme une horloge.
Passablement énervé malgré tout, j'ai donc décidé de payer la facture que sur presentation des pièces changées.
la bonne idée. ?
car apparemment le devis se transforme en facture chez citroen sans se soucier de ce qui a été réellement fait à l'atelier sur le vh.
conclusion oups oups ... on a pas pu tout faire par manque de pièces..
Facture réel 1427€ au lieu des 1533€ ?
En plus ils refusent le paiement par chèque ...
obligé de mamailler avec un virement sinon le plafond carte bleue est atteint et le paiement liquide limité a 1000€.
bref bref ... plus jamais dans cette concession et je ne conseillerai a personne d'y mettre les pieds.
vraiment très déçu ...
G. Martine
Visite le 27 mars 2024 pour une expertise suite à un accrochage, on me propose la date du 29 mai pour la réparation avec véhicule de prêt...délai hyper long mais OK. Appel aujourd'hui le 28 mai, à 14 h, pour m'informer qu'il n'y aura pas de véhicule de prêt !!! 2 mois d'attente pour RIEN, je ne comprends pas comment est géré ce garage. Nouvelle date le 19 juin, affaire à suivre...
stephanie
Accueil parfait
Je m y suis arrêté car le voyant moteur allumé ! Ils ont contrôlé ça directement et j ai pu repartir !
Georges lombard
Je remercie le commercial pour la livraison de mon nouveau véhicule, véhicule livré dans les temps et une bonne mise en main. Merci mr cord
Nicolas RiFF
Professionnalisme et réactivité pour l’achat de notre nouveau véhicule .
Garage Schwindt - Sarreguemines
Dacia Sarreguemines - Groupe Autosphere - Sarreguemines
Ace - Sarreguemines
Diagnosticauto - Sarreguemines
AS Autosécurité Contrôle Technique SARREGUEMINES - Sarreguemines
H.a Autos - Sarreguemines
M-Autos - Sarreguemines
BLANC BLEU AUTOMOBILES - Sarreguemines
Ford Sarreguemines - Groupe Moretto - Sarreguemines
TGA & TMS Automobiles - Sarreguemines
GO CAR BIKE - Concession automobile Sarreguemines - Sarreguemines
HONDA, MITSUBISHI Sarreguemines - Théobald Automobiles - Sarreguemines
As Autos - Sarreguemines