Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis

Adresse: 27 Bd Joffre, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France.
Téléphone: 139780164.
Site web: garage-auto-cormeilles.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire

Le concessionnaire Citroën Cormeilles est un garage automobile situé en France, à l'adresse suivante : 27 Bd Joffre, 95240 Cormeilles-en-Parisis. Si vous cherchez à les contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 139780164. Leur site web, garage-auto-cormeilles.fr, est également à votre disposition pour obtenir plus d'informations.

Le garage Citroën Cormeilles offre un large éventail de services en tant que concessionnaire Citroën. Ils sont spécialisés dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que dans l'entretien et la réparation de voitures Citroën. Leur équipe de professionnels qualifiés est prête à vous aider à répondre à tous vos besoins automobiles.

Ce concessionnaire dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes pour les clients. Tout d'abord, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. De plus, ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui facilite le processus de paiement pour les clients.

En ce qui concerne les avis des clients, Citroën Cormeilles a reçu un total de 84 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Ces avis peuvent être un indicateur utile pour les clients qui cherchent à en savoir plus sur l'expérience globale des clients précédents.

Avis de Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Frédéric PRADINES
5/5

Accueil, Service & Compétence !
Tout est résumé dans ces 3 mots pour recommander sans réserve Citroën Cormeilles : de l'accueil au téléphone puis la prise en charge du véhicule remorqué avec un diagnostic rapide, précis et une réparation efficace, tout était parfait. Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe.

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Arielle Nutcracker
1/5

Je me suis dis que je n'allais pas me fier aux avis et y aller quand même... grande déception : mensonge sur un changement, qui n'a même pas été effectué (le problème persiste et la pièce est la même), arnaques .... bref, à éviter si vous voulez obtenir une facture à prix juste. Ils vous feront bien marcher.

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Claw M
1/5

A éviter. Les responsables ont changé. Nous sommes venus l'an dernier avant le départ en vacances pour un bruit sur le train avant. Ils m'ont facturé 100€ de contrôle + test sans l'avoir fait (confirmé oralement par la suite) et changé des pièces coûteuses + 1000€ pour rien.
Arrivés à destination avec le bruit qui empirait fortement notre véhicule a été immobilisé 1 semaine pour des réparations évidentes selon le garagiste, encore 1400€ et enfin 300€ pour régler les suspensions hydrauliques de notre C5 chez un autre citroen.
Bref garage très mal géré qui privilégie l'opération financière au service et à la sécurité de leur clientèle : nous sommes partis sur autoroute avec 2 jeunes enfants. Aucune conscience professionnelle

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
William - Le Coin Du Pilote
1/5

Une bandes d’escrocs, et incompétents. Je m’explique.
Nous avons déposé notre voiture pour une révision complète + distribution. Facture finale de 1350€ (contre moins de 900€ pour la même chose dans un garage concurrent). 2 semaines après la révision, nous remarquons une fuite d’huile sous la voiture (que nous n’avons pas utilisée entre temps). Nous la déposons de nouveau chez eux pour une explication de cette fuite. Nouveau devis pour changer le carter d’huile (?!) à 350€, et un refus totale de prise en charge. Après un envoi d’une lettre de mise en demeure, ils acceptent de reprendre la voiture et de faire un nouveau diagnostic. Nouveau verdict, la fuite vient d’un joint du support de filtre à huile. Joint qui, évidemment, ne se vend pas au détail (soit disant). Nouveau devis à 350€… Le comble ? Non seulement le joint indiqué se détail pour 10€, mais en plus après avoir récupéré la voiture et refusé la réparation, la fuite n’est plus présente. Ils sont donc intervenus sans notre autorisation et en nous faisant un devis bidon pour essayer de récupérer un peu d’argent. Ce comportement est une honte, ce garage devrait fermer, et c’est la dernière fois que nous ferons appel à eux. Fuyez ce garage absolument et préférez aller faire vivre un indépendant. Pour couronner le tout, nous avons constaté une fuite de liquide de refroidissement de nouveau une semaine après. Nous l’avons faite réparer dans un autre garage qui nous a indiqué que ça provenait d’un mauvais remontage de la pompe à eau par Citeoën. Tout est dit.

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Marjorie
1/5

J'ai voulu prendre rendez vous il y a une semaine. Une dame m'a mise en attente pour me donner un rendez vous. Au bout de 30 minutes d'attente, j'ai fini par raccrocher. ?

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Severine Prevost
5/5

Un rdv rapide, des prestations de qualité et un conseil juste. Je recommande

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Tossa M
5/5

Ça fait toujours mal au porte monnaie de se rendre chez un garagiste.
Mais le travail est bien fait, pas besoin d'y revenir.
La confiance est là, merci.
Client depuis 4 ans

Citroën Cormeilles Auto Concessionnaire - Cormeilles-en-Parisis
Sophie M.
5/5

Accueil aimable et professionnel. Je suis venue pour une réparation du système de chauffage-climatisation. C'est toujours un certain coût de faire entretenir sa voiture bien sûr. J'ai pu avoir des détails sur la défaillance avant de valider le devis, et la réparation a pu se faire le jour même. Un grand merci à toute l'équipe

Go up