Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort

Adresse: Espace Mendès-France, 6 Rue Jean Couzinet, 79000 Niort, France.
Téléphone: 549178500.
Site web: citroen-niort.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 546 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Citroën Niort - Groupe Autosphere

Citroën Niort - Groupe Autosphere Espace Mendès-France, 6 Rue Jean Couzinet, 79000 Niort, France

⏰ Horaires d'ouverture de Citroën Niort - Groupe Autosphere

  • Lundi: 07:30–19:00
  • Mardi: 07:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le garage Citroën Niort - Groupe Autosphere est une entreprise spécialisée dans la vente et l'entretien de véhicules Citroën. Situé à l'adresse Espace Mendès-France, 6 Rue Jean Couzinet, 79000 Niort, France, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

L'équipe du garage Citroën Niort - Groupe Autosphere est formée de professionnels qualifiés et expérimentés dans la réparation et l'entretien de véhicules Citroën. Ils offrent des services de livraison, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des parkings accessibles en fauteuil roulant, des services de réparation, ainsi que des vidanges. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour bénéficier de ces services.

Le garage Citroën Niort - Groupe Autosphere accepte les cartes de crédit et les cartes de paiement. Les clients peuvent également bénéficier de cartes de fidélité pour réduire les coûts de réparation et d'entretien.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Citroën Niort - Groupe Autosphere a une note moyenne de 4.2/5 avec un total de 546 avis. Les clients apprécient la qualité des services offerts, la rapidité des réparations et l'accueil chaleureux de l'équipe.

👍 Avis de Citroën Niort - Groupe Autosphere

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
elsa san-agustin
1/5

Par où commencer ? A fuir certainement. Cela ne mérite pas 1 étoile. Le seule qui peut la mériter c’est Nathalie la secrétaire !
Je suis tombé en panne le 24 août 2024 sur le bord de l’autoroute à auteur de Niort / La Rochelle. Mon véhicule étant encore sous garantie il a été déposé le 26/08 dans ce Citroën. J’appelle donc pour me renseigner si mon véhicule et bien arrivé à destination (car oui j’habite dans le sud de la France donc impossible de m’y rendre directement). On m’annonce que oui elle est bien arrivé mais que pour l’instant on ne peut pas la regarder que ce sera certainement deux/trois jour après. J’attends donc qu’on me rappelle. Devinez quoi ? Personne ne me rappelle, bon je prends mon mal en patiente je comprends que je suis pas la seule au monde donc je rappelle en fin de semaine pour m’informer de le suite. Le secrétaire me dit écoutez votre véhicule est encore d’où garantie vous devriez passer en priorité, je demande à ce qu’on vous rappelle. Personne ne me rappelle, je rapelle 1 fois 2 fois 3 fois et le je tombe sur un certain ÉRIC qui me dis vous n’êtes pas seule au monde j’ai pas le temps au revoir. Et il me raccroche sans me donner suite !! Obligé de les menacer pour qu’on me fasse rappeler par le responsable qui me dit que mon véhicule ne passera au diagnostique le 9/09. Je prends à nouveau mon mal en patience. je rappelle le 9 septembre en après-midi pour savoir s’ils avaient passé Et en annonce qu’il est encore sur le Diagnostic. J’attends donc le lendemain pour Rappeler car on ne l’a pas appelé En demandant si le diagnostic prenait plusieurs Jours, Et la secrétaire me dit qu’on aurait Me rappeler la veille Je demande donc à ce qu’on me rappelle. Une semaine se passe personne ne me recontacte pour me donner Le diagnostic de mon véhicule. Encore une fois obligé de les menacer pour pouvoir avoir une réponse. Le responsable me rappelle il me dit qu’il faut changer le moteur. On m’annonce donc mi-octobre que je ne récupérerai ma voiture que mi-Novembre. Il aura donc fallu trois mois pour que je daigne récupérer mon Véhicule. Au moment de récupérer mon véhicule, On me rend un véhicule Non nettoyé, les pneus complètement à plat, sans facture car je cite nous devons Clôturer le dossier pour vous l’envoyer (J’ai dû à nouveau les contacter pour pouvoir récupérer ma facture alors qu’il devait normalement me l’envoyer). Mon véhicule fait encore de drôles de bruit, Et en plus au moment du changement de moteur, Ils m’ont abîmé une gaine De la sonde d’oxygène Ce qui me laisse des fils nu. J’ai beau les recontacter personne ne me rappelle à nouveau. Je pense qu’il profite des gens qui sont à distance et qui savent qu’on n’est tributaire d’eux. Je ne recommande pas ce Garage qui manque cruellement de professionnalisme Et je n’en resterai pas là.

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Emmanuel Dumas
1/5

Je confirme : un concessionnaire à fuir pour vos réparations ! En cas de véhicule immobilisé, à éviter même pour une panne simple, car son centre d'appels rabat illusoirement vers un atelier incapable d'assurer les missions d'assistance et réparation espérées. Le personnel sur place, pourtant tout sourire, décréte hâtivement l'absence de pièce détachée disponible, présente des délais de réparation inacceptables, explique que les véhicules de courtoisie sont réservés aux seuls clients acheteurs de véhicules. Bref un service commercial nul , une assistance technique illusoire voire trompeuse, car avons bien pu obtenir ailleurs la pièce dite introuvable et nous faire réparer en 2 jours, donc déplorable !

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Virginie Correas
1/5

Depuis la fusion de tous les concessionnaires, l'organisation laisse vraiment à désirer. Pas de place sur les parkings, on ne sait pas trop à qui s'adresser. Et le top tu signales ton arrivée pour ton rdv et tu attends pendant plus de 30 min avant que tu ailles sur un autre guichet où l'on te dit il fallait venir me voir. Ils ne sont même coordonnées sur la procédure de pris3 en charge. Franchement à éviter. Obligée de mettre une étoile pour pouvoir publier. Je ne l'aurai pas mise.

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Baptiste Boucardeau
5/5

J'ai été reçu par François aujourd'hui pour une acquisition d'une Citroën C4.
Accueil au top une explication pointilleuse sur toutes les options de la voiture.
Un vrai professionnel dans son métier.
Merci François de ton professionnalisme 👏🏻

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Benoît Sabourin
1/5

Ce garage frôle l’incompétence sur tous les niveaux, à fuir d’urgence !! 2 mois que mon véhicule est immobilisé, si je veux des nouvelles, je dois appeler des dizaines de fois, difficulté ++ pour joindre quelqu’un et quand c’est le cas, on a l’impression qu’ils découvrent le véhicule, toutes les semaines on me trouve une panne encore plus dingue que les précédentes dans des délais astronomiques! L’on me dit ce que je souhaite entendre pour éviter les soucis !
Un mépris total de l’accueil à l’atelier, de nombreux rappels que j’attends toujours à ce jour, aucune dose d’empathie, aucun effort pour un véhicule de prêt (en panne à 300km de mon domicile avec ma fille de 4 ans), aucune communication avec la concession dans laquelle le véhicule a été acheté et est sous garantie, … bref je pourrais en faire un roman et c’est loin d’être terminé…
Je ne laisserai pas cette aventure se terminer sans effectuer une réclamation au siège.
A FUIR !

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
man
1/5

Que s'est il passé ? Où est l'ancienne équipe ? Accueil désormais par une équipe de jeunes qui a dû subir une ablation des zygomatiques ...déguisés avec un tee shirt autosphere...fini Citroën @@! Pas un sourire ! On a l'impression de déranger ! Le service mécanique vous renvoie vers le service rapide qui lui vous renvoie vers le service mécanique !!! J'attends toujours le devis que je n'aurai jamais !! Pas du tout à l'écoute !

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Reignier Williams
1/5

Le garage a bien changé depuis 1 an.
A la réception il n'y a plus les anciens.
Il y a des tensions dans cette nouvelle équipe : les collègues peuvent parfois mal se parler, et envers moi les employés bien que courtois sont très insistant pour que je les note bien. Je ressens qu'ils ont la pression de la hiérarchie pour être bien noté.
Par ailleurs, l'un des employés qui m'a demandé d'évaluer sa prestation insiste lourdement pour que je note à 5 étoiles la concession : et bien ce sera 1 étoile sur 5, car je n'ai pas aimé son approche.
D'ailleurs le garage est de plus en plus cher et les prestations sont très désorganisées. Cela fait 10 ans que je viens dans votre établissement, et depuis les nouveaux travaux finis, tout a changé : l'équipe à la réception, l'ambiance entre collègues, l'organisation des prestations, les agents insistants pour être notés et bien noter la concession, le coût de plus en plus élevé des réparations. Du jamais vu pour moi. Dorénavant, vous me verrez le moins possible.

Citroën Niort - Groupe Autosphere - Niort
Isabelle Dupuis
2/5

Même avec 1 RDV, trop d'attente. Accueil pas top de la part de certains salariés. On sent une ambiance très mal saine entre les équipes (Les réflexions sont déplorables). Ou est la prise en charge des clients lorsque l'on voit des salariés de la concession qui passent devant vous avec d'une part des tasses pour le café et d'autre part avec la réserve de la Senseo à remplir. C'est inacceptable....

Go up