COM'Auto -

Site web: leboncoin.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de COM'Auto

COM'Auto

COM'Auto est une entreprise spécialisée dans la vente et le service de véhicules automobiles. Vous pouvez les trouver à l'adresse 25 Rue de la République, 59220 Denain, France.

Ils offrent une large gamme de services, y compris la vente de voitures neuves et d'occasion, l'entretien et les réparations automobiles, ainsi que la fourniture de pièces détachées.

Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous aider à trouver la voiture parfaite pour vos besoins et à maintenir votre véhicule en bon état de fonctionnement. COM'Auto est un concessionnaire automobile et un établissement de service.

D'autres informations intéressantes sur COM'Auto comprennent leur engagement envers la satisfaction du client et leur utilisation de technologies de pointe pour diagnostiquer et réparer les véhicules.

Actuellement, COM'Auto a reçu 10 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,8/5.

Il est recommandé de vérifier leur site web pour les dernières offres et informations. Vous pouvez facilement les contacter via leur site web pour toute question ou demande de renseignements.

Avis de COM'Auto

COM'Auto -
Nissa El harchi
1/5

Mon père a acheté une voiture début mai , nous sommes toujours dans l'attente de la carte grise qu'il a lui même proposé de faire en retour d'un supplément de paiement . Le dossier est incomplet et envoyé avec 15 jours de retard

Nous avons essayé de joindre plusieurs fois et de nous déplacer directement mais il semble se cacher .son téléphone est également éteint .

Manque de professionnalisme.
Sans réponse cela se réglera donc en justice.

A fuir!

COM'Auto -
Mickael MOREL
1/5

J'ai acheter une 407 sw il y a même pas 1 ans des le début les problème commence un voyant moteur allumer il vient la récupérer avec un plateau 1 moi plus tard grosse fuite niveau turbo pareil il l'a prend et sois disant change ce qui n aller pas ensuite les 3 moi de garanti passe et toujours des problème une voiture et garanti deux ans quand vous acheter dans un garage la voiture et passer par un expert car elle me.coute bien plus chère que l achat et la il on aperçu des vis cacher contrôle technique impossible déjà vu l état des feu et impossible que cela c'est fait en.1 ans les fuite revienne donc pas réparer et mal fait etc... et bien sûr avant d aller au tribunal essayer un arrangement mais pas de réponse du vendeur à fuir

COM'Auto -
Mel Mel
1/5

Escroquerie!!! Ne pas faire confiance! Je rejoins sans aucun doute les messages de méfiance sur les réparations faites et également les soucis avec les cartes grises!!! J'ai acheté un véhicule en juin et j'ai toujours pas la carte grise. Le vendeur est bon commercial c'est tout il m'a proposé de faire la carte grise ben j'attends toujours alors qu'il a tous les justificatifs en sa possession. Dès mon achat je lui ai signalé un défaut avec voyant allumé il devait me contacter pour fixer un rdv .....bref pas de papier et toujours le voyant allumé !!! Il ne répond pas au tél ne répond pas au SMS et bien-sûr n'ouvre pas sa porte. Dans les messages précédents il mentionne n avoir jamais été condamné ou autre. Un peu de patience les poursuites arrivent.

COM'Auto -
Océane Barlet
3/5

J’ai acheté une petite C3 à ce garage..
Monsieur bien sympathique.. Voiture propre comme extérieur et roule nickel…

En revanche, quasi 3 mois d’attente pour ma carte grise… Monsieur m’avait indiqué à 2 reprises qu’il allait voir avec sa secrétaire… 3eme fois j’ai été moins agréable.. Monsieur m’avait indiqué que je n’étais jamais venue chercher le recommander alors qu’un recommander il faut signer et personne n’est venu à ma porte … qu’il avait fait le nécessaire pour m’envoyer un duplicata, m’avait fait croire que la carte grise avait été retournée à la préfecture et avait certainement été détruite, j’ai passé mon temps tous les jours à essayé de joindre l’ANTS sans réponse de leur part au téléphone. J’ai seulement reçu ce jour (06/07/2022) ma carte grise.

COM'Auto -
Audrey Covemacker
5/5

Achat de la premiere voiture de ma fille. Monsieur sympathique et très réactif. La voiture a eu un petit soucis quand nous l avons récupéré, monsieur a été au top, il a récupéré la voiture et nous l a rendu comme neuve en nous prêtant un autre véhicule le temps de la réparation. Je recommande.

COM'Auto -
Florine Houdart
1/5

Je visite une voiture début juillet nous voyons qu'après un contrôle technique passer il rester quelque trucs a faire ( distribution et Silent bloc) il la met en atelier la semaine qui suit .. on récupère la voiture donc une semaine plus tard résultats aucune facture a l'appuie comme quoi les travaux on était effectuer quand on regarde plus profondément les silent bloc sont craquer donc pas changé comme prévu... Pas très professionnel tout ça !!!! Donc un gros doute pour la distribution. Au passage il nous on abîmé une jante !!!

COM'Auto -
Léa Gallet
5/5

Je cherchais absolument une 208 et COM'Auto me l'a trouvée en très peu de temps...

Satisfaite du service proposé, rapide et efficace.

Véhicule révisé, nettoyé comme le vendeur me l'avait mentionner !!

COM'Auto -
Loïck
5/5

Satisfait par la qualité de l'accueil, la disponibilité, la courtoisie et le temps consacré à la livraison du véhicule

Go up