Dieselec 87 SA - Limoges

Adresse: 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 Limoges, France.
Téléphone: 555331581.
Site web: garage-auto-87-dieselec-limoges.fr
SpĂ©cialitĂ©s: Électricien automobile, Service de rĂ©paration de moteurs diesel, Magasin de pneus.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 379 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Dieselec 87 SA

Dieselec 87 SA 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dieselec 87 SA

  • Lundi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi: 07:30–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Présentation de Dieselec 87 SA

Dieselec 87 SA, située à l'adresse 15 Rue Berthie Albrecht, 87280 Limoges, France, est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricien automobile, la réparation de moteurs diesel et propose également un magasin de pneus. Avec un téléphone disponible au numéro 555331581, cette entreprise est facilement joignable pour toute question ou prise de rendez-vous.

Sur le plan digital, leur site web, accessible à l'adresse garage-auto-87-dieselec-limoges.fr, offre une vue détaillée de leurs services et des avis de leurs clients. Dieselec 87 SA se distingue par sa accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes à mobilité réduite, ainsi que des options de paiement variées incluant les cartes de paiement, les paiements NFC mobiles et les cartes de crédit.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur Dieselec 87 SA, il est intéressant de noter qu'ils disposent de 379 avis sur Google My Business, ce qui représente un avis moyen de 4/5. Cela témoigne d'une réputation solide dans la communauté locale pour la qualité de leurs services.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt : En plus de ses services spĂ©cialisĂ©s, l'entreprise offre un environnement accueillant avec des installations adaptĂ©es pour les fauteuils roulants et un large acceptation de moyens de paiement sĂ©curisĂ©s.

Pour une personne Ă  la recherche d'un garage automobile fiable Ă  Limoges, Dieselec 87 SA mĂ©rite certainement une attention particuliĂšre. Avec une expĂ©rience avĂ©rĂ©e dans la rĂ©paration de moteurs diesel et un engagement clair envers la satisfaction client, cette entreprise semble ĂȘtre une excellente option. Il est fortement recommandĂ© de prendre contact directement via leur page web pour obtenir des informations plus dĂ©taillĂ©es sur leurs services ou pour planifier une visite.

👍 Avis de Dieselec 87 SA

Dieselec 87 SA - Limoges
Clément B.
1/5

Accueil glaciale, le «  bonjour » irrite 
 Trop compliquĂ© d’avoir un devis et quelques renseignements afin d’avoir plus de prĂ©cisions sur ma recherche de panne!
Fuyez! La relation client est loin d’ĂȘtre leur premiĂšre qualitĂ©. ( À voir les autres avis, malgrĂ© leurs 4 Ă©toiles. Étonnant d’ailleurs )

Dieselec 87 SA - Limoges
Pierre F.
1/5

Nul

Dieselec 87 SA - Limoges
patrick P.
1/5

Bien que aprÚs avoir lu les avis des autres personnes j'en espÚrais avoir un autre avis et malheureusement quel accueil _ c'est limite une porte de prison _ pourtant conseillé par des amis qui y vont grùce à leur CE pour la remise parfois de 30% _ j'ai dû faire demi-tour
Personnes ne oĂč alors c'est de l'arrogance . C'est vrai que le monopole dans la rĂ©gion sur l'entretien est sur la vente des voitures il faut savoir chercher ailleurs _ une complicitĂ© triangulaire

Dieselec 87 SA - Limoges
patrice D.
5/5

Bon accueil, sérieux.
Et mĂȘme si l'on doit voir plusieurs intervenants, car ils sont trĂšs sollicitĂ©s, on trouve toujours une rĂ©ponse Ă  notre question.

Dieselec 87 SA - Limoges
crachx
5/5

Prise d’un rdv en urgence suite Ă  la mise en mode dĂ©gradĂ© du vĂ©hicule Ă  cause du FAP complĂštement colmatĂ©.
La voiture a été prise dans les délais annoncés malgré la prise en urgence (déposée le jeudi matin récupérée le vendredi fin de matinée)
Bon accueil physique et tĂ©lĂ©phonique. MĂ©canicien qui apporte mĂȘme des conseils bons Ă  recevoir.

Quand ont lis les avis Google on se dit qu’il faudrait peut-ĂȘtre revoir l’amabilitĂ© des clients qui rĂąlent parce qu’honnĂȘtement tout c’est bien passĂ©.
Je n’hĂ©siterais pas Ă  revenir vers eux mĂȘme s’ils sont basĂ©s « loin » de chez moi.

Dieselec 87 SA - Limoges
david T.
1/5

Accueil trĂšs mauvais, pas poli. Il m envoie un message pour dire que vĂ©hicule et prĂȘt, je fais 50 km pour venir le vĂ©hicule et non il et pas prĂȘt. Pas sĂ©rieux

Dieselec 87 SA - Limoges
Pauline B.
1/5

TrÚs désagréable voir agressif au téléphone.
MalhonnĂȘte, on m'annonce 250€ de piĂšce au tĂ©lĂ©phone, une fois sur place 850€.
Je fais controler mes piùces avant de les changer j'en ai pour 200€ et une fois controler on me dit qu'on ne peux pas me les commander.

Dieselec 87 SA - Limoges
Cathy B.
1/5

DĂšs l'accueil ça met dans l'ambiance : personne ne lĂšve la tĂȘte pour dire bonjour et surtout on nous laisse attendre sans que personne ne nous adresse la parole . Chacun reste dans la tĂąche qu'il est en train de faire. Il faut s'imposer pour qu'on veuille bien s'occuper de nous. Nous avions amener notre vĂ©hicule pour des changements d'amortisseur car il y avait un bruit suspect et un employĂ© nous a dit ça vient de la tĂȘte d'amortisseur. Donc aprĂšs devis et passage au contrĂŽle technique ( qui nous dit d'ailleurs que les amortisseurs sont ok) nous leur amenons la voiture. Quand nous la rĂ©cupĂ©rons, on leur demande si le bruit a disparu, Christian pour ne pas le nommer, nous rĂ©pond " vous verrez bien". Ah beh oui on a bien vu. Et bien entendu surtout car cela n'a rien changĂ© au bruit. On y retourne de suite et lĂ  le fameux Christian a Ă©tĂ© odieux, nous dit qu'ils ont fait une erreur que ça arrive. On lui dit que oui ça peut arriver mais le tout est de rĂ©parer ses erreurs et qu'on vient de dĂ©penser 330€ pour faire changer des amortisseurs qui a la base Ă©taient bon. Il se met dans une colĂšre pas possible, nous manque de respect et fini par nous dire qu'il va nous remettre nos anciens amortisseurs et nous rembourser.
Quand on vient chercher la voiture, personne ne nous calcule, l'employĂ© qui finit par nous adresser la parole n'est pas au courant. Il va chercher Christian qui a Ă©tĂ© toujours aussi dĂ©sagrĂ©able, qui s'est agacĂ© en disant c'est bon vous allez avoir votre avoirs. On lui rĂ©pond qu'on veut un remboursement car on ne reviendra pas dans ce garage. Il nous rĂ©pond " avoir ou remboursement c'est pareil".... Et bien non cher monsieur c'est pas la mĂȘme chose.
La relation client n'est vraiment pas leur fort, c'est une usine Ă  fric oĂč ce qui les intĂ©resse c'est ramasser l'argent et faire les plus de rĂ©paration Ă  la journĂ©e.

Go up