Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard

Adresse: 22 Rue de la Vallée, 86580 Vouneuil-sous-Biard, France.
Téléphone: 649669648.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Discount Auto 86

Discount Auto 86 est un concessionnaire automobile situé à l'adresse suivante : 22 Rue de la Vallée, 86580 Vouneuil-sous-Biard, France. Le concessionnaire peut être contacté par téléphone au numéro suivant : 649669648.

Leur spécialité est la vente de véhicules automobiles. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Les achats en magasin et la livraison sont également disponibles.

Discount Auto 86 a une réputation établie avec 94 avis sur Google My Business, et une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété de véhicules disponibles et le service clientèle amical et compétent.

👍 Avis de Discount Auto 86

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Alicia Homont
1/5

Il semblerait que le "propriétaire" de ce garage répond plus facilement ici que sur un mail envoyé pour une réclamation . Patron inexistant, direction inexistante, secrétaire qui a du mal à répondre à un mail d'ailleurs qui ne repond pas dutout. Pour vendre un véhicule tout le monde est disponible, mais pour régler un problème il n'y a plus personne ! GARAGE A FUIR....
la valeur de ce garage est l'abus de confiance !! croyez moi !!!
Dialogue par mail ! Je comprends pas ce système, si ce n'est que pour ce cacher.

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Jean (“yunôs”)
5/5

Nous avons acheté une Peugeot 3008 et avons été très bien renseigné et accueilli par Karim. Nous le remercions pour son professionnalisme et sa réactivité.
Très bon garage, nous n'hésiterons pas à recommander.
Merci!

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Nadine Réglait Bersagol
5/5

Je cherchais un véhicule pour mon fils et Karim nous a vraiment bien reçu. Il est très professionnel.
Sa flotte de véhicule est importante : une centaine de voitures
Il est de mon conseil et j'en suis ravie

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Kenshiro
5/5

Un grand Merci à Discount Auto 86 pour la rapidité et leur efficacité. Une transaction vraiment qualitative, avec une touche d'humour, ce qui est très appréciable !

Un parc Auto bien fourni, pour absolument toutes les bourses, véhicules garantie six mois, avec la tranquillité de repartir 3 à 4 jours plus tard avec un véhicule propre, intérieur et extérieur, contrôlé conforme aux exigences du contrôle technique.

Un très bon relationnel, à tel point que, il se peut que vous ayez du mal à les joindre, victime de leur succès !

Je vous recommande cette enseigne si vous cherchez un bon véhicule !

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Celine Deschamps
1/5

Voiture achetée en mars, 5 mois après un problème surgit, personne ne bouge et ne me propose même pas d'y regarder,à pars envoyer par mail son copier coller comme quoi le contrôle technique est passé..donc je l'emmène dans un garage et là on me dit que plein de pièces sont mortes et n'ont jamais été changées. En attendant ils se demande pas comment je fais pour aller travailler, la voiture est non roulante. Une procédure va être en court. Garage à fuir.

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
Marine Bourdon
1/5

Achat d'un voiture en Avril, du moment que c'est pour vendre ils sont très gentils. Une semaine après, un voyant s'allume je l'ai appel pur leur signalé, on me dit au téléphone qu'il font me prêter une voiture au final pas de voiture de prêt
En juillet je pars 2 semaines en vacances, je leur laisse donc ma voiture en me disant qu'en 15jours ils ont largement le temps de s'en occuper, une semaine avant de rentrer je les appel pour savoir où en sont les réparation,
déjà il faut pas être presser puisque pour les avoir au téléphone il faut minium appeler 20 fois de suite et encore je suis gentille
je continue d'appeler dans la semaine j’apprends que ma voiture n'est pas encore passer en réparation
je fini par récupérer ma voiture elle est donc rester 3 semaine en réparation, pour rien. Le voyant qui s'allumer pour lequel je les envoyer en réparation, ce rallume 3 jours après.
2 semaine plus tard je prend autoroute, ma voiture lâche
je demande à un mécano de regarder il me dit que mes injecteurs sont morts, qu'il y a de l'huile partout, et qu'il ont sans doute rien fait.
Dans la foulée j'appelle, j'envoie des mails depuis le mois d’Août et encore aujourd'hui aucune réponse.
Pour vendre il y a du monde mais pour réparer personne n'est capable de le faire
n'acheter pas dans ce garage
je n'ai toujours pas les papiers pour savoir ce qu'il ont fait sur ma voiture
A fuir
Acheter une voiture ailleurs mais pas dans ce garage vous aurez que des problèmes

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
manon radomski
5/5

Bonjour,
Ayant eu besoin d'un véhicule pour activité professionnelle, je me suis rendu chez discount auto 86ou j'ai pu voir un modèle qui me correspondait parfaitement. Benjamin, le conseiller commercial, m'a très bien reçu et m'a permis d'essayer plusieurs modèles pour que je puisse confirmer mon choix.

Discount Auto 86 - Vouneuil-sous-Biard
laroche mathilde
1/5

Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires négatifs mais là, je dis bien haut et fort GARAGE A FUIR à moin que vous voulez dépenser des milliers dans les réparations dans l'année suivant l'achat du véhicule ils sont tout gentil quand tt va pour essayer des voitures mais après...., contrôle technique faux j'attends une réponse en commentaire disant "notre contrôle technique agréer par l'état" queninii que vous savez bien dire pneus bouffé de l'intérieur et Triangle avant gauche et droite mort 1500 euros et dites pas en commentaire qu'on a rouler avec entre temps car elle est resté plus immobilisé que sur la route on a acheté une voiture qui ne peut pas rouler je pensais avoir des réponses de votre part mais non donc je mets un commentaire et je ne dis que la vérité
Moteur HS au bout de 2 mois et demis (avril) on l'a récupère en juillet sans facture car soit disant ils ont pas le temps. on m'apprend en septembre que finalement le moteur a pas été changer c'est les pièces du moteur qui ont été changé..en septembre encore des alarmes ils veulent rien entendre j'ai reçu la facture que en septembre sans référence des pièces on me dit encore on a pas le temps donc quand c'est comme ça c'est louche c'est des pièces récupéré à gauche à droite. D'ailleurs lors de la panne moteur j'ai demandé à Karim vu que la voiture a été immobilisé chez eux pendant 3 mois voir un peu plus d'avoir une prolongation de la garantie il m'a dit oui oui il y a pas de soucis et finalement après il dit non non je vous ai jamais dit ça ..
Le pare-choc déboité quand ils ont changé les pièces du moteur... collé à la cole, cache de la valise perdu on attend toujours....
Envoie de mails,appels personnes ne réponds
Ou sinon comme la secrétaire qui s'énerve en disant "on a un très bon avocat" c'est bien mais vous avez tout faux
Je suis en contact avec plusieurs personnes qui ont acheté chez eux et mon dieu ça fait peur qu'un garage comme ça soit toujours ouvert surtout vouloir porter plainte contre harcèlement.... Désolé d'envoyer des mails pour savoir où on est la voiture, les réparations ect ...un bon garagiste répond à ses clients
Bref j'attends mon 3 ème enfants dans un mois et pas de voiture bravo les escrocs
Et oui aussi le patron il fuit quand on vient au garage n'est ce pas ? En juillet un employé nous dit oui il est là il est venu pour faire la comta on attend et la un autre employé nous dit ha bah il est parti on sait pas où c'est facile d'écrire mais en face il y a personne
En tout cas l'histoire n'est pas fini.

Go up