DS STORE LORIENT - Caudan

Adresse: 800 Rue Jean Baptiste Martenot, 56850 Caudan, France.
Téléphone: 297814515.
Site web: concessionnaire.dsautomobiles.fr.
Spécialités: Concessionnaire DS, Concessionnaire automobile, Agence de location de voitures, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de DS STORE LORIENT

Le DS STORE LORIENT est une concession automobile spécialisée dans la vente de véhicules de la marque DS. Situé à l'adresse 800 Rue Jean Baptiste Martenot, 56850 Caudan, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le DS STORE LORIENT propose une large gamme de services, tels que la vente de voitures neuves et d'occasion, la location de voitures, les réparations automobiles, la vidange et le lavage de voitures. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour vous offrir des conseils personnalisés et vous aider à trouver la voiture de vos rêves.

En plus de ces services, le DS STORE LORIENT dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes adaptées, de places assises accessibles et d'un large choix de modes de paiement, y compris les cartes de crédit et les chèques. Ils offrent également un espace sûr pour les personnes transgenres.

Le DS STORE LORIENT a reçu 113 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, l'excellent service client et la facilité d'accès à l'établissement.

Avis de DS STORE LORIENT

DS STORE LORIENT - Caudan
Margaux Lps
5/5

Très satisfaite de mon expérience au sein de cette concession. L'ensemble de l'équipe est chaleureuse et toujours d'un très bon accueil. J'ai été accompagnée par Maxime pour l'achat de mon véhicule, sa bonne humeur ainsi que sa transparence ont toujours été au rdv dans chacun de nos échanges. Merci Maxime ! Un départ chouchouté avec le véhicule, de belles attentions qui font plaisir. Très bonne expérience ! Je recommande ce DS store !

DS STORE LORIENT - Caudan
Adrienne POUMIER
1/5

Catastrophique, impossible d’avoir le chef d’atelier, l’accueil passe par Citroën et impossible d’avoir DS et quand on l’a, la communication est brouillée. Une semaine avant la prise de rdv je veux commander un tapis de coffre que je n’ai pas eu, le jour de l’intervention personne n’est au courant, la personne qui me reçoit est à côté de la plaque et n’est visiblement pas du métier. Je viens dans cette concession depuis 4 ans je n’ai jamais vu ça À fuir en

DS STORE LORIENT - Caudan
KaleiH
3/5

Bon je vais essayer d'être constructif.
Mon véhicule à un problème, une batterie HS, je la dépose un Lundi via un démarrage a la pince par le dépanneur, le jeudi j'appel pour savoir quel est le délais d'attente pour avoir au moins un diagnostique / devis pour pouvoir bénéficier d'un prêt de véhicule par l'assurance, MAIS sachez que si vous avez un véhicule "DS" vous tomberez obligatoirement sur le standard "Citroën" donc transfère d'appel, j'appel 1x, 2x, 3x et pas de réponse je laisse un message avec mes coordonnées et pas de rappel... Je me rend sur place un Samedi mais il n'y que le commercial sur place.

Donc j'attend quelque jours, je rappel et je réussi à avoir quelqu'un qui me dit je vais chercher votre dossier et je vous rappel.. Pas de rappel.

Je retourne un autre jour vers 18h même chose on me dit "je vous rappel sans faute ce soir ou demain matin" EVIDEMENT pas de rappel.

Bon ... Dans les courtes conversations avec cette personne on m'a fait comprendre que le service était surcharger chose que je comprends, alors viens ma question, est ce que un restaurant peut accueillir plus de client qu'il n'a de table ? .. non ... alors plutôt que de faire miroiter les gens pourquoi ne pas être clair et directe à l'arriver et simplement conseiller aux clients de faire appel a un autre garage car vous êtes sans délais... j'aurai pu avoir un rdv dans un autre garage il y a déjà une bonne semaine ....

Forcement personne ne vous propose de véhicule de prêt en attendant.. normal il ne doit plus y en avoir... c'est un peut ce tirer une balle dans le pied .

Heureusement j'en ai eu marre, j'ai besoin de mon véhicule pour travailler car je le rappel je n'ai pas de véhicule avec l'assurance, pas de véhicule avec le garage, et pas de véhicule perso car elle est en panne au garage, pas de devis, pas de délais... RIEN ! Donc véhicule louer par mes soins et ce n'est pas donner !

Bref j'ai demander à récupéré la clef de mon véhicule et je vais la démarrer par mes sois un Samedi car pas le temps la semaine, j'ose au moins espéré que le commercial ne va pas croire que je vole ma propre voiture HS pour éviter de payer ou pour d'autre raison, car la je vais me fâcher.

Je remercie quand même la concession d'avoir été mine de rien agréable et surtout de ne pas m'avoir fais payer de frais de gardiennage comme stipuler sur une affiche dans le bureau de DS.

Est ce que je vais revenir ? oui sans aucun doute mais quand ce bazar sera terminer.

1- Ne pas prendre plus que possible
2- Un standard chez DS
3- Un ou une standardiste chez DS
4- Rappeler les gens quand vous le dite de vous même
5- Donner au moins une information sur la disponibilité d'un véhicule de prêt.

DS STORE LORIENT - Caudan
Christine Kerorgant
5/5

Très très bien accueillie chez DS , Ariana nous a écouté et très bien conseillé. Elle a su tout de suite quelle voiture nous conviendrait et a respecté le budget .Elle nous a accompagné dans la vente de notre ancienne voiture et nous a également prêté une voiture. Je vous recommande cette concession pour acheter une voiture qui vous convient.
Merci Ariana.

DS STORE LORIENT - Caudan
Thierry Lecoq
4/5

Achat d'une ds3. J'ai été très bien conseillé et suivi par Ariana de la concession du ds de caudan. Toujours à l'écoute, elle fait vraiment son maximum pour nous. Vraiment super de se sentir écouté. Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose du service carrosserie. Un point à améliorer par le garage.

DS STORE LORIENT - Caudan
Germain Pinel
5/5

achat d'une DS 7 occasion - excellents conseils d'Ariana qui a bien cerné notre demande et qui nous a convaincu d'une bonne affaire sur un véhicule récent et performant... nous sommes très satisfaits de notre nouvel achat et sommes persuadés d'un partenariat actif avec Ariana pour la suite des évènements avec notre nouvelle DS 7...

DS STORE LORIENT - Caudan
ROGER Philippe
3/5

Achat d'une DS7 CROSSBACK d'occasion le 27 avril. Le vehicule avait fait l'objet d'une préparation tres sommaire. Un retour en carrosserie et mécanique s'est imposé en raison de l'état déplorable de la voiture, indigne d'une concession premium. Les chefs des ventes et atelier ont parfaitement pris en considération les légitimes réclamations et remédié aux defauts de carrosserie et mécanique. Sur ce point de la prise en charge du SAV, il n'y a rien à dire sur le sérieux du chef d'atelier que nous remercions vivement. Un seul défaut subsiste, seul point soulevé par la commerciale et qui devait etre corrigé ce qui n'a pas été réalisé. Dont acte, ce n'est pas le plus important car il s'agit d'une voiture d'occasion et l'on peut accepter certaines imperfections.
On ne promet pas ce que l'on ne peut pas tenir.
A souhaiter à l'avenir que la prestation globale soit à l'image premium que la marque DS représente.
Mon avis publié et auquel Pauline a répondu appelle une précision importante quant à la mise en causecde la commerciale.
Ariana est une personne qui a su nous accueillir et comprendre parfaitement notre besoin. Elle s'est démenée pour nous présenter un véhicule qui répondait à nos attentes. Les complications lors de la livraison ne sont pas de son fait et ont été parfaitement résolues par le chef des ventes et le chef d'atelier comme précisé précédemment.
Il semblait important de préciser les qualités d'Ariana qui a juste titre a été blessée par les mots employés.
Tout ceci a fait l'objet d'un RETEX avec Pauline afin de clarifier les choses.
Il faut en conclusion féliciter le professionnalisme de l'équipe qui a su rattraper la non préparation du véhicule.

Et bien finalement après avoir perdu plus de 6000 euros, car les problèmes initiaux ne se sont pas arrêtés là, j'ai décidé de claquer la porte malencontreusement ouverte pour acheter cette voiture. Cerise sur le gâteau, la casse moteur ! Et oui, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent car le bon de travaux initial demandant le changement de la courroie accessoires n'a pas été fait et cela a conduit à la casse moteur et un changement de celui-ci. Alors effectivement, le garage a fait le job mais que de mésaventures ! Aucune communication ! six semaines sans un appel pour m'informer de l'avancée des travaux ! Une prise en charge lamentable car pas de garantie Spoticar puisque l’erreur venait du garage qui a du supporter à ses frais le changement du moteur !
On a beau être gentil, cela ne suffit pas ! Merci à Erwan qui a malheureusement essuyé ma colère contenue toutefois mais qui était totalement impuissant à trouver les mots pour tenter de me ramener vers MIDI AUTO LORIENT.
Après autant de mésaventures, il n'était plus question de remettre les pieds dans la concession ni d'avoir une nouvelle fois affaire au personnel quel qu'il soit ! Le jour même de la récupération de notre belle DS7 CROSSBACK, elle était venue dans le réseau SPOTICAR mais ailleurs et dans la bataille, je m’assoie sur la modique somme de 6000 euros que personne ne me remboursera !
Un seul regret parmi tant d'autres : avoir un jour poussé la porte de DS STORE LORIENT à CAUDAN !
Enfin, appel de STELANTIS pour savoir si mon problème avait été réglé ... oui il l'a été ! Réglé par nos soins car il n'y a ici aucun recours ! Alors chers lecteurs, vous faites ce que vous voulez mais quant à moi, c'est terminé ! Il ne suffit pas de se dire PREMIUM, il faut aussi en avoir l'étoffe !

DS STORE LORIENT - Caudan
andro
1/5

Très mauvaise expérience à l'atelier DS Store de Lorient
Depuis plus de 6 mois et notre dernier entretien, il semble que DS Lanester soit aux abonnés absents.
Il faut appeler de nombreuses fois avant d'avoir un répondeur pour laisser un message mais personne ne vous rappelle. Et si quelqu'un décroche c'est Citroën qui essaie de passer DS.
On est obligé de passer par Citroën qui fait le tampon.
J'ai appelé mi-mai pour signaler que le tuyau d'arrivée d'eau d'un essuie glace était décroché et on m'a répondu (via le secrétariat de Citroën) qu'il s'agissait d'un crochet à changer et que je pouvais passer sans RDV.
J'y suis allée vers le 25 mai (pour plusieurs problèmes) et là on me dit qu'il faut commander la pièce et prendre RDV.
RDV pris pour le 5 juin et là, toujours pas de pièce et on me dit que c'est l'ensemble des balais qui est à changer mais pas en stock (balai essuie glace DS 7).A la récupération de mon véhicule on me dit qu'on m'appelle le 6 ou 7 et nous sommes le 13 et j'attends toujours ! Je viens de joindre Citroën qui fait gentiment l'intermédiaire et on me répond que la pièce doit arriver demain (comme par hasard !) et que je dois rappeler lundi pour prendre RDV ! Je crois rêver .
Pour résumer ...très mauvais service à l'atelier du DS Store de Lanester
J'ai mis une étoile car il est impossible d'en mettre zéro

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