Etablissements Mercier - Citroën - Liévin

Adresse: Rue du Chevalier de la Barre, 62800 Liévin, France.
Téléphone: 321284234.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Concessionnaire Citroën.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Etablissements Mercier - Citroën

Etablissements Mercier - Citroën, un concesionario de confianza en Liévin
=====================================================================

Si vous cherchez un concessionnaire Citroën fiable et professionnel à Liévin, ne cherchez pas plus loin que Etablissements Mercier - Citroën. Situé à Rue du Chevalier de la Barre, 62800 Liévin, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Caractéristiques et informations clés
------------------------------------

Etablissements Mercier - Citroën offre une large gamme de services, notamment la vidange et l'entretien de votre véhicule Citroën. Leur équipe d'experts est dédiée à vous fournir un service de qualité supérieure, en veillant à ce que votre voiture fonctionne de manière optimale.

Avec un téléphone facilement accessible à 321284234 et une page web dédiée sur reseau.citroen.fr, il est rapide et facile de prendre contact pour planifier un rendez-vous ou poser des questions sur les services qu'ils offrent.

Opinions et évaluations
----------------------

Etablissements Mercier - Citroën a reçu 80 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les clients apprécient leur service professionnel et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Recommandation finale
--------------------

Avis de Etablissements Mercier - Citroën

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Guillaume Inemer
5/5

Un grand merci à Caroline pour le retour garantie de ma DS4. Bien qu’elle n’ait pas été achetée sur Lievin, Caroline a réussi à gérer le dépannage et la garantie de mon véhicule avec un professionnalisme exemplaire. Et merci aux techniciens qui m’ont rendu un véhicule réparé et impeccable. Bravo et merci!!

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Greg Museux
5/5

Je suis aller au service carrosserie ce jours sans rdv pour un devis rapide et le service à été concluant et l'accueil très sympathique. Merci encore au professionnalisme de Amanda ?

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Samantha
2/5

Je me suis rendu chez vous pour une réparation, ma voiture est niquel et très bien réparé.
Cependant, je trouve l'accueil et les services de prêt décevant.. Nous sommes obligés de toquer à un bureau proche sinon personne ne vient nous accueillir.
Je devais avoir une voiture du prêt et le jour où je dépose ma voiture on m'annonce qu'il n'y a pas de voiture pour moi.. De ce fait, j'ai perdu plusieurs journée de travail n'habitant pas à côté.
On m'appelle dans la semaine pour m'annoncer qu'ils en avaient finalement une à me prêter et une fois récupéré, je découvre une voiture qui sent la cave et du moisi à l'intérieur.. Alors je sais bien que comme à dit la dame "c'est la plus pourri du parking mais c'est une voiture de prêt c'est fait pour dépanner " mais quand même.. Que ce soit une vieille voiture ne me gêne pas mais qu'elle soit propre à l'intérieur au moins.

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Dieu Steak
5/5

Pour l'instant pas déçu de l'achat de ma voiture ni des prestations lors d'accidents ou de réparations. A voir cette semaine vu qu'on m'a rentre dedans : beaucoup de réparations + voiture de prêt.

Une mise a jour et peut être un changement de note si tout ne se passe pas comme prévu mais vu leur professionnalisme ça devrait rester a 5 ^^

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Frederic Sauvage
1/5

Nous avons déposé notre C5 aircross pour un problème de courroie(problème bien connu sur ces modèles) nous avons préféré récupérer notre véhicule de ce garage, le gérant prend les gens de haut au téléphone, il est désagréable. Je passe les détails de notre conversation qui a été désastreuse... et il parle de satisfaction client... La voiture a été récupéré de chez eux... ouf!! car donner mon argent à un mec pareil non merci... passez votre chemin! Je confirme les avis négatifs sur ce garage dû en grande partie à celui qui le gère! Le monsieur qui m'a rendu la voiture a été, lui, par contre très cordiale...

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Eloïse Descamd
1/5

Je mets une étoile car malheureusement il n'y a pas moins.
Avons acheté un véhicule d'occasion il y a, à peine un mois et en si peu de temps nous avons eu plusieurs soucis.
Et le dernier soucis c'était une histoire de sonde, on nous fait un diagnostic d'environ 500€. Le gérant ne veut pas le faire passer en garantie (sachant une garantie pièces et main d'œuvre, moteurs....) , et qu'on a acheté le véhicule il y a a peine 1 mois.
Aucune conscience professionnelle, aucun respect des clients.
Et en prime, face à notre mécontentement, c'est le gérant qui nous reproche notre réaction.
Nous sommes très déçus de ce garage.

Je comprends mieux tous ces avis négatifs...

Et bonne remise en question serait envisageable....

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Nicolas Hollande
1/5

Prise de rendez-vous chez Citroën pour la révision des 3 ans d'une C3 cactus, au final c'est Peugeot qui prend en charge la prestation. On nous demande de déposer le véhicule à 14h15 et de venir pour 17h le récupérer. A 17h, le véhicule n'a pas bougé de place, la révision n'est pas faite et la réponse est : "il va falloir patienter un peu, le véhicule n'est pas terminé " la bonne blague, pour être terminé aurait-il fallu encore qu'il soit commencé !!! Aucun respect du client, encore une concession qui ne verra plus le véhicule...

Etablissements Mercier - Citroën - Liévin
Wizardofthewestcoast Youme232
1/5

Passage pour leur demander de changer la sonde de température et le thermostat de mon picasso, obligation de passer par la valise alors que je ne veux pas, ils disent obligatoire pour connaître la panne...
Bon 80€... Je reviens après ce passage, la valise n'a rien dit, il faut changer la sonde et le thermostat monsieur...
Devis à 160€, facture à 280€... Plus la valise... Plus jamais...
En plus on m'a prêté une épave sans essence la journée, sans compter l'acceuil déplorable...
Passez votre chemin !!

Go up