Ford Bruges - PAROT - Bruges

Adresse: 423 Rte du Médoc, 33520 Bruges, France.
Téléphone: 519800029.
Site web: by-parot.com
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire Ford, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit.
Avis : Cette entreprise a 832 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Ford Bruges - PAROT

Ford Bruges - PAROT 423 Rte du Médoc, 33520 Bruges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ford Bruges - PAROT

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: FermĂ©

Ford Bruges - PAROT : Un Concessionnaire automobile pour Tous

Retrouvez Ford Bruges - PAROT, un concessionnaire automobile situé à l'adresse 423 Rte du Médoc, 33520 Bruges, France. Avec un numéro de téléphone 519800029, vous pouvez facilement les contacter pour toutes vos questions ou besoins en matiÚre d'automobile. Leur site web by-parot.com vous offre également la possibilité de leur faire part de vos demandes ou de découvrir leurs services en détail.

Spécialités et Services Offerts

Ford Bruges - PAROT se distingue par une gamme variée de services et spécialités. En effet, ils sont spécialisés dans la vente et la location de véhicules neufs et d'occasion Ford, mais aussi dans l'entretien, la réparation et la carrosserie de vos voitures. Ils disposent d'ateliers de mécanique et de carrosserie pour garantir un travail de qualité.

Les Atouts de Ford Bruges - PAROT

  • Livraison : Ford Bruges - PAROT propose un service de livraison pour la dĂ©livrance de vos vĂ©hicules neufs ou d'occasion Ă  domicile.
  • Achats en magasin : Vous pouvez Ă©galement visiter leur concession pour effectuer vos achats en direct et choisir votre vĂ©hicule avec soin.
  • Accessible Ă  tous : L'entrĂ©e de leur concession est accessible en fauteuil roulant et ils disposent Ă©galement d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter votre venue.

Opinions et Avis des Clients

Ford Bruges - PAROT a reçu 832 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les avis laissent apparaßtre une bonne écoute lors de la commande, tout en soulignant le besoin d'améliorer la communication pendant le processus d'achat. Malgré certaines remarques, la livraison des véhicules est effectuée dans les délais et le plus souvent trÚs bien préparée. Les clients apprécient également la qualité du travail des ateliers de réparation et de carrosserie.

Recommandation Finale

Pour tous vos besoins en automobiles, Ford Bruges - PAROT est un concessionnaire Ă  ne pas nĂ©gliger. Avec une large gamme de services et une attention particuliĂšre Ă  la clientĂšle, ils sont parfaits pour vous aider Ă  trouver le vĂ©hicule de vos rĂȘves. N'hĂ©sitez pas Ă  les contacter via leur site web by-parot.com ou par tĂ©lĂ©phone au 519800029 pour une expĂ©rience automobile inoubliable.

👍 Avis de Ford Bruges - PAROT

Ford Bruges - PAROT - Bruges
PAQ. N.
4/5

Bonne Ă©coute Ă  la commande, mais plus de communication pendant 2 mois jusqu’à ce que le vĂ©hicule arrive. Peut ĂȘtre dĂ» au fait du dĂ©part de mon vendeur!
Manque encore les tapis intérieurs bien que demandés lors de la commande.
Sinon véhicule livré dans le délais indiqué, et trÚs bien préparé!
Merci encore

Ford Bruges - PAROT - Bruges
Benoit M.
1/5

Le 13 septembre 2024, j'ai déposé mon véhicule à la concession Palau de Bruges pour une révision. Aucun état du véhicule n'a été fait à la dépose et à la reprise de ce dernier. AprÚs avoir réglé la facture, j'ai du patienter une vingtaine de minutes avant de pouvoir récupérer mon véhicule. Devant reprendre mon service, lorsque mon véhicule est arrivé sur le parking, je n'ai malheureusement pas pris le temps de faire le tour de ce dernier.
En fin d'aprÚs midi, en quittant mon travail, je me suis aperçu que la calandre avait était endommagée. J'ai de suite fait un mail avec des photos au service mécanique.
La semaine suivante, une personne m'a recontacté en me disant que ce n'était pas chez eux que le véhicule avait été abimé.
Hors, lorsque j'ai déposé ce dernier il était intact.
J'ai demandé à la personne qui l'avait réceptionné pourquoi il avait été lavé et pourquoi un état du véhicule n'avait pas été fait le matin quand je l'avais déposé?
Il a reconnu qu'un Ă©tat aurait du ĂȘtre fait et que les vĂ©hicules Ă©taient systĂ©matiquement lavĂ©s ; je lui ai rĂ©pondu que ce n'Ă©tait pas vrai car lors de la rĂ©vision des 10000 Kms, ce dernier n'avait pas Ă©tĂ© lavĂ© !
Aujourd'hui je ne sais comment dĂ©mĂȘler cette affaire. Je trouve un petit cavalier la rĂ©ponse du garage Ford Palau Bruges car aucune solution amiable n'a Ă©tĂ© envisagĂ©e. Je suis vraiment Ă©coeurĂ© de la maniĂšre dont sont traitĂ©s les clients aprĂšs l'achat d'un vĂ©hicule Ă  50 000 euros. Aujourd'hui je dois faire rĂ©parer ce dernier en carrosserie pour un montant d'au moins 800 euros.
Je pense que c'est la derniĂšre fois que je consulte ce professionnel de l'automobile et je ne suis pas prĂȘt de le recommander Ă  mon entourage.
Je dois aujourd'hui dĂ©penser beaucoup de temps et d’énergie pour essayer de rĂ©gler ce problĂšme.
Je vais d'ailleurs contacter le médiateur de Mobilians car tout ceci est tout simplement inacceptable.

Ford Bruges - PAROT - Bruges
Christophe P.
1/5

Dommage d'arriver en milieu d'aprĂšs-midi pour voir un utilitaire, d'ĂȘtre le seul client ou presque, de tourner dans le showroom 20min, entrer dans un vĂ©hicule, tourner autour des bureaux en espĂ©rant que qqn me repĂšre et que personne ne daigne se lever de sa chaise ni mĂȘme l'hĂŽtesse d'accueil derriĂšre son comptoir dire un simple bonjour. Mes sous iront Ă  la concurrence tant pis.

Ford Bruges - PAROT - Bruges
raja T.
5/5

Un trĂšs bon service client. ArrivĂ©s Ă  l'heure de fermeture, dej, le vendeur nous a reçu et bien renseignĂ©. J'ai eu plaisir de constater que le vrai accueil, sens client et vendeur existe encore ! Bravo jeune homme 😉

Ford Bruges - PAROT - Bruges
julien S.
1/5

Quelle déception!!!
Je viens ce matin chercher une solution dans le rĂ©seau constructeur, chez qui j’ai pris la peine de faire le gros l’entretiens dont la boĂźte de vitesse auto!!!!!

AprĂšs une fuite dĂ©tecter sur ma boĂźte, je demande Ă  Ford si c’est normal?
Le rĂ©ponse est claire et normal c’est non!
Je demande du coup si les travaux rĂ©alisĂ© lors de l’entretient de la boĂźte auto chez eux peuvent ĂȘtre liĂ©e Ă  cette fuite?

Réponse bien évidement que non!!!

Donc la boüte fuit c’est normal.

On ne me propose mĂȘme pas de lever la voiture pour regarder.

J’adore le sens du service client et de la satisfaction client.

Je peux comprendre et entendre que les dĂ©lais de rĂ©paration soit long (1 mois d’attente)

Mais en temps que client qui va dans le rĂ©seaux constructeur j’attend des solutions:

Faire l’effort de regarder pour me poser un diagnostique et peut ĂȘtre admettere que lors de l’entretient fait il y a une fausse manipulation?

Réponse:
De toiture façon on ne fait rien d’extra ordinaire lors de l’entretien de la boüte, on enlever un bouchon, on branche la machine et ça change l’huile


À 800€ sympa.
Et sinon sur la boüte robotique il n’y a pas une filtre à huile aussi à changer?
C’est juste Ă©crit sur le carnet d’entretien.

Bref ma voiture est imobilisĂ©e et on me propose d’attendre 1mois avant de juste la regarder




Ford Bruges - PAROT - Bruges
Kpryss C.
2/5

J'aime beaucoup les ford, mais je pense que cela sera ma derniĂšre. L'accueil n'est vraiment pas top (sauf la secrĂ©taire qui fait son taf). DĂ©jĂ  un dĂ©lai de 2 mois pour une rĂ©vision, encore 2 mois pour un diagnostique clĂ© (il n'y Ă  priori qu'un seul technicien confirmĂ©). L'accueil n'est pas trĂšs agrĂ©able, ça manque un peu de sourire et de sympathie. On a voulu me facturer un contrĂŽle technique pourtant pris en compte dans le contrat entretien, en mettant en doute " j'ai jamais vu qu'un contrĂŽle technique passait dans le contrat" j'ai eu de la chance il ai bien voulu vĂ©rifier. Immobilisation de la voiture Ă  prĂ©voir dans (encore) 2 mois pour le diagnostique clĂ©s et bien sĂ»r aucun vĂ©hicule de prĂȘt pourtant prĂ©vu par l'assistance du contrat entretien... plus jamais Palau.

Ford Bruges - PAROT - Bruges
Grégory O.
5/5

Je voudrais remercier Sasha pour son aide et son professionalisme pour l'achat que ma mĂšre a fait (Ford Puma Boite Auto). Elle es trĂšs ravis de cette achat.
Merci encore Sasha.
Gregory O.

Ford Bruges - PAROT - Bruges
laurent N.
1/5

Honteux pour une concession, viens juste pour un changement de Pare-brise, ils m'ont cassĂ© le moteur gauche d'essuie-glace + le support, des morceaux de verre partout (mĂȘme sur le tableau de bord), rayures sur la carrosserie, Pare-brise mĂȘme pas nettoyer, traces de pieds sur les plastiques quand ont ouvre les portes. J'espĂšre que le nouveau groupe PAROT fera de la qualitĂ© une prioritĂ©.
Trois semaines plus tard Je viens de voir un défaut sur mon Pare-brise je suis allé chez ford Libourne, ils me l'ont rechanger et il m'ont dit qu'il étais mal collé, Il serait temps de changer de personnel

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