Garage de Vialard - Carsac-Aillac

Adresse: 6 Avenue de la Borie de, 24200 Carsac-Aillac, France.
Téléphone: 553591150.
Site web: garage-foucher-sarlat.com
Spécialités: Atelier de carrosserie automobile, Garage automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Garage de Vialard

Garage de Vialard 6 Avenue de la Borie de, 24200 Carsac-Aillac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Garage de Vialard

  • Lundi: 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le Garage de Vialard, situé à 6 Avenue de la Borie de, 24200 Carsac-Aillac, France, est un établissement automobile qui se distingue par ses services de qualité et son accueil chaleureux. Téléphonez au 553591150 pour les renseignements ou visitez leur site web garage-foucher-sarlat.com.

Ce garage automobile propose une large gamme de services, notamment un atelier de carrosserie automobile. Le Garage de Vialard est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés aux personnes handicapées, ce qui en fait un choix idéal pour les clients à mobilité réduite. Les autres services offerts incluent l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de débit et des paiements mobiles NFC.

Le Garage de Vialard a reçu 73 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5, ce qui démontre la satisfaction générale de ses clients. Les avis parlent d'une équipe compétente et serviable, d'un service de qualité et d'une attention portée aux clients.

👍 Avis de Garage de Vialard

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Dubois J. (.
1/5

PayĂ© pour 4 fois le mĂȘme pneus:
Ils ont montĂ©s 2 modĂšles diffĂ©rents en diagonale, c'est illĂ©gal et trĂšs dangereux, pour des pneus Ă  130€ unitĂ© c'est embĂȘtant de devoir tous les remplacer, avec Ă  cĂŽtĂ© une usure irrĂ©guliĂšre des autres piĂšces sur la voiture.
trÚs incompétent

Édit : aprĂšs appel, la personne qui a montĂ© les pneus indique ne pas ĂȘtre mĂ©canicien et ne pas pouvoir apporter de garanties et me raccroche au nez.

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Alexia C.
5/5

J'ai eu un accident il y a 2 ans (DS3 rouge, si jamais les mĂ©caniciens voient ce message), et je tenais particuliĂšrement Ă  remercier le garage de la zone Vialard pour leur super travail de rĂ©paration sur ma voiture. Tout le marbre du vĂ©hicule a dĂ» ĂȘtre refait, une partie de la carrosserie a dĂ» ĂȘtre changĂ©e et de nombreuses rĂ©parations ont aussi Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es sur le vĂ©hicule.

Nous sommes 2 ans plus tard elle fonctionne comme si elle était neuve, je suis plus que ravie des services effectués par ce garage et je recommande à 100%.

Merci encore Mme. Crestou

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Christian D.
5/5

Garage trĂšs professionnel, avec un accueil chaleureux je recommande !!!

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Alexandre R.
1/5

Accueil qui laisse à désirer. Devis jamais envoyé. De plus la vieille femme de l'accueil se permet de vous raccrocher au nez. A bannir

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Romain D.
5/5

Équipe trùs sympa et trùs pro , je recommande !

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Anne M. E. J. Y. F.
5/5

TrĂšs bon carrossier mĂȘme si les dĂ©lais ont Ă©tĂ© longs compte tenu de l'importance des dĂ©gĂąts de grĂȘle dans ma rĂ©gion et du nombre de vĂ©hicules concernĂ©s. Deux expĂ©riences et toutes les deux sans reproche

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Tic T.
1/5

Suite Ă  un sinistre garage juste bon Ă  faire des vidanges et encore !

Garage de Vialard - Carsac-Aillac
Lucas F.
1/5

Ma voiture accidentĂ©e s'est retrouvĂ© dans ce garage (agréé par l'assurance). Elle est restĂ©e deux mois dans le garage, aucun soucis la dessus avec les vacances et compagnie ça se conçoit mais quand c'est au moment de rĂ©cupĂ©rer la voiture (par un transporteur de l'assurance) que le soucis arrive. J'ai rĂ©cupĂ©rer ma voiture, j'ai du remettre 1L d'huile dans le moteur ainsi que changer la pile de la clĂ© car le transporteur n'a mĂȘme pas pu fermĂ© la voiture pour la remonter en 2 jours(750km Ă  faire). J'ai Ă©galement retrouvĂ© une vis sur le cache moteur.
J'ai appelé ce garage pour les prévenir de cette déconvenue parce que c'était la moindre des choses de leur faire la remarque mais ce monsieur que j'ai eu ai téléphone a préféré m'envoyer chié parce que ce n'était pas à eux de faire l'entretien courant de ma voiture et m'a tout simplement raccrocher au nez!
Sachez Monsieur que quand on rĂ©cupĂ©re une voiture accidentĂ©e avec des rĂ©parations Ă  plus de 5000€ la moindre des choses avant de rendre la voiture c'est de contrĂŽler tout les niveaux surtout quand une voiture ne roule pas pendant 2 mois, quitte Ă  demander un paiement au propriĂ©taire avant pour faire le complĂ©ment d'huile et changer une pile ! C'est ce qu'on appelle du professionnalisme !!
Et quand on vous fait ces remarques éviter de raccrocher à la gueule des clients.
Allez sans rancune puisqu'il est clair que je ne reviendrai pas dans votre garage.

Go up