Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec

Adresse: 130 R. Dubois, Saint-Eustache, Quebec J7P 4W9, Canada.
Téléphone: 4509740440.
Site web: hamelhyundai.com.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 757 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Hamel Hyundai

Hamel Hyundai est une concession Hyundai réputée située à Saint-Eustache, Quebec au 130 R. Dubois. L'entreprise se spécialise dans la vente de véhicules Hyundai neufs et d'occasion, ainsi que dans l'entretien et la réparation automobile.

En plus d'offrir une large sélection de véhicules de qualité, Hamel Hyundai dispose de nombreux atouts pour répondre aux besoins de sa clientèle. L'emplacement de la concession est pratique, avec un accès facile en fauteuil roulant et un stationnement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le garage de réparation automobile de Hamel Hyundai est équipé des dernières technologies pour offrir des services de réparation et d'entretien efficaces et de haute qualité. L'entreprise accepte plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Hamel Hyundai a reçu un total de 757 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la satisfaction de la clientèle envers les produits et les services offerts par la concession.

Avis de Hamel Hyundai

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
Vicky Gagnon
5/5

Excellent vendeur très professionnalisme et à l'écoute de ses clients ,un homme au grand coeur remplis d'humanité. Je vous le recommande fortement car j'ai eu un très bon service. Merci pour votre empathie et votre collaboration. Je suis une cliente totalement satisfaite?

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
Pacho Cubides
1/5

Je suis très déçu de mon expérience avec le concessionnaire Hamel Hyundai Occasion. J'ai acheté un camion certifié et le vendeur m'a assuré que tout avait été vérifié et était en règle. Cependant, seulement deux jours après la livraison, un message d'avertissement pour un changement d'huile est apparu sur l'écran. J'ai contacté mon vendeur, qui m'a garanti que le service avait été fait, mais que le compteur n'avait simplement pas été remis à zéro. Son directeur a ensuite remis le compteur à zéro, mais aujourd'hui, 15 jours plus tard, je rencontre un problème avec mon véhicule.

En discutant avec le conseiller du service, il s'avère que le changement d'huile n'avait pas été effectué depuis décembre 2023. Lorsque j'ai fait part de mes préoccupations à mon vendeur, il ne m'a offert qu'un sourire hypocrite et a tenté de rejeter la faute sur son directeur. Je suis vraiment déçu par le manque de transparence et de professionnalisme. Je ne recommanderais pas ce concessionnaire.

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
laurent loubet
5/5

Première petite voiture d’occasion pour ma fille. Nous avons reçu un excellent service de la part de Maxime Aubé. Aucune pression, très professionnel, courtois et attentif aux questionnements de ma fille, il a su nous rassurer et nous trouver un excellent deal, mais avant tout, on sentait que c’était vraiment l’aspect sécuritaire qui prenait le pas sur uniquement le désir d’effectuer une vente juste pour faire une vente. Alors un gros merci Maxime pour avoir fait une heureuse et avoir rassurer un papa ! Je vous le recommande chaleureusement !

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
Stéphane Lemay
5/5

Merci à Maxime Aube pour le service courtois et rapide. Il a su répondre à mes besoins sur le véhicule que je convoitais. La livraison c’est faite à l’heure prévue et sans mauvaise surprise.

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
Claudia Dragan
5/5

Encore et toujours agréable et disponible.
La c'est Mme Caroline Cyr au service. Quelle perle !!waw.
Tu a des questions ? Elle a les réponses. Tu hésite ? Elle te rassure.
Merci encore une fois à toute l'équipe Hyundai Saint-Eustache et à vous Mme Cyr.
C.D.

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
Mélissa Martin
1/5

Je ne peux pas parler du service de vente mais le service de réparation devrait être revue en général chez Hyundai faut pas s'attendre à un excellent service car même avec une garantie prolongée on te charge pratiquement en te disant bonjour que ce soit chez Hamel , chez Albi il cherche toujours à faire de l'argent sur les répartitions. Pire si tu vas chez Hamel avec une voiture neuve acheté chez Albi. Nous avons 2 voitures Hyundai et chaque fois qu'on doit aller pour du service c'est toujours très laborieux et désagréable. Je ne peux pas croire que vous garder des employés aussi désagréable. Honnêtement, une retraite forcé serait bénéfique pour certains ainsi qu'une ré-évaluation de vos critères en matière de service. Évidemment , durant la vente avec les vendeurs et les directeurs financiers tout est rose mais une fois les nombreux problèmes qui apparaissent l'enfer commence. Terminé pour nous Hyundai !!! Plus jamais! Vaut mieux payer un peu plus cher chez les compétiteurs à long terme vous sauverez beaucoup de tracas.

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
André Andraos
5/5

La relation d'affaires datent depuis 2019, et c'est ma 4e voiture kona 2024. Je donne la note de 10 + ☆☆☆☆☆ pour les conseils, le service, la vente et la préparation.

Hamel Hyundai - Saint-Eustache, Québec
martine regis
1/5

Terrible expérience je ne le recommande pas du tout . Mon véhicule neuf est arrivé avec une plaque vissée dans le bumper avant 3 trou et un collant était sur le pare-chocs arrière toute balloune. La seul chose qui m’ont proposer est d’agrandir les trou de vis comme un 10 cent et mettre un bouchon imaginer sur un véhicule de 67000$ ?ben oui me semble je l’ai réparer avec des petit bouchon 3/16. Pour le collant je suis aller dans un autre Hyundai et ils me l’on réparer gratuitement. Ma femme doit changer son tucson avant les fêtes . C’est certain qu’elle ne retournera pas à ce concessionnaire . Le directeur ma rappeler en me disant qu’il pensait que j’étais content de sa solution en fait c’est la seul qu’il m’a donné disons plutôt qu’il me la enfoncer dans la gorge. Plus jamais. Faite attention le service après vente est terrible.

Go up