Jacques Bervas Lorient - Lanester

Adresse: 288 rue Jean marie Djibaou, Parc de Manébos, 56600 Lanester, France.
Téléphone: 297810101.
Site web: jacquesbervas.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Achète des articles d'occasion, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 476 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Jacques Bervas Lorient

Jacques Bervas Lorient est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion et la réparation automobile. Elle se situe à une adresse pratique et accessible à tous, au 288 rue Jean marie Djibaou, Parc de Manébos, 56600 Lanester, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 297810101 ou visiter leur site web jacquesbervas.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de Jacques Bervas Lorient comprennent la vente de voitures d'occasion ainsi que la réparation automobile dans leur atelier.

Cette entreprise offre de nombreux avantages tels que la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, l'achat d'articles d'occasion, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Jacques Bervas Lorient a une réputation solide auprès de ses clients, avec un total de 476 avis sur Google My Business et une moyenne de 4/5.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de confiance pour l'achat d'une voiture d'occasion ou pour des réparations automobiles, Jacques Bervas Lorient est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent et pour entrer en contact avec eux.

Avis de Jacques Bervas Lorient

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Erwan Le Pape
1/5

Après plusieurs passages sur le site pour regarder les véhicules je me décide à rentrer pour avoir plus d'informations auprès d'un commercial, faire un essai ou prendre un rdv pour cela. Après plusieurs minutes à attendre qu'une des 4 personnes présentes derrière le comptoir ne m'adresse un regard j'ai laissé tombé et suis parti. Peut être n'étaient ils pas des commerciaux mais la première chose que l'on m'a apprise dans le commerce c'est qu'il était intolérable qu'un client sorte sans qu'on lui ai dit bonjour et demandé comment on pouvait l'aider.
j'aurais apprécié un minimum de considération quitte à m'entendre dire de patienter ou de repasser. Mais apparemment le café derrière le pare vue des travaux est plus important que l'accueil client. Dommage.

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Lydia Geffray
1/5

Bonjour
J'ai acheté une voiture neuve début août.
Il manquait déjà le double de clés.
Je constate également à mon retour que la seule clé que je possède ne fonctionne quasiment pas pour la centralisation.
Je leur demande de me trouver une solution avant mon départ en vacances...
Pas de retour malgré un appel et deux mails envoyés
Facile pour vendre les voitures mais aucun service après vente
A fuir

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Nathan Le Foulgoc
2/5

Après l’achat d’une voiture, lors de la révision avant la livraison, ils constatent que la voiture a été accidenté ce qui rend la vente impossible. Très déçus qu’ils n’aient pas vu ça avant car besoin urgent d’une voiture.
Miguel est cependant resté très professionnel et a su répondre à toutes mes questions.

Jacques Bervas Lorient - Lanester
STL Le cadre
1/5

Désolé c'est long mais au moins vous savez tout!
Achat d'un véhicule à 20000€ de 2ans. Le jour même de l'achat, à mon retour chez moi il a présenté un bruit anormal et continu a l'arrêt du véhicule, le lendemain un message comme quoi la batterie est déchargée! Après être retourné les voir le jour même et le lendemain,ils prennent eux même rdv chez le constructeur (prévu 3 semaines plus tard),on me dit qu'ils ne peuvent pas me garder le véhicule car après tout il roule, bah oui suis-je bête... Et bien évidemment, quelques jours plus tard, 1 semaine après l'achat, ma voiture ne démarre pas, ce qui était prévisible non?!!
Me voilà donc sans voiture, ils acceptent de prêter une voiture sauf qu'ils exigent un transfert d'assurance de ma voiture en panne vers la voiture de prêt, mon assurance refusant d'effectuer cette opération je n'ai donc pas eu de voiture de prêt.
J'ai donc été en galère de véhicule pendant 6 looooongues semaines. Avec cette longue attente sans aucunes nouvelles de Bervas, je suis allé de mon plein gré chez le constructeur demander ou en était la réparation de ma voiture, on m'a répondu qu'elle était réparée depuis 24h et que Bervas avait été averti immédiatement (4000€ de réparations prise en charge constructeur).
Ils savaient que j'étais en galère de voiture mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont allé chercher ma voiture rapidement, ni même me prévenir pour me soulager psychologiquement.

J'estime que la réception de ma voiture aurait dû être une priorité car vendre une voiture avec un défaut que j'ai décelé le jour même et qui fait que ma voiture ne démarrait plus 6 jours après c'est absolument pas PRO et même inacceptable. ET LE PIRE c'est qu'on vous fait payer 300€ de préparation atelier, euh mais attendez ma voiture a été checké et on s'est pas aperçu de ce bruit
Bref, à ce jour ils ne m'ont jamais recontacté!

Jacques Bervas Lorient - Lanester
L'normand Pirate
3/5

3 étoile car hélas pas de zone de réception pour les véhicules. Donc obligé de décharger sur le bord de la route. Donc c’est un peu dangereux pour les conducteurs. Sinon les commerciaux rien à dire ils sont super sympa

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Patrick Santander
5/5

Pneu éclaté à 500 km de mon domicile. Accueil bienveillant du chef d'atelier, personnels agréables, rdv du lendemain à l'heure, devis rapide ( avec réduction), procédure bien rodée, ( ai travaillé dans le domaine de de la qualité) réparation efficiente, temps d'intervention respecté... ai pu reprendre ma route...10/10.
Bien que n'ayant pas une envie irrépressible d'avoir besoin de vos services lors de mon prochain passage dans la région je saurais néanmoins où me rendre en cas de problème.....allez pour sourire un petit bémol; quand j'ai voulu prendre un café il n'y avait pas de gobelet, tout a coulé dans le réservoir SNIF....-))). Un grand merci et bravo.

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Martine Simon
5/5

Très satisfaite de toute l'équipe.
Miguel et François sont très professionnels et efficaces.
Beaucoup d'explications et d'astuces non communiquées par les concessionnaires !
Voiture garantie 6 mois.
Je recommande vivement.

Jacques Bervas Lorient - Lanester
Jérôme Joannic
1/5

Encore 1 ⭐c est trop j ai fait plusieurs concessions pour l achat d un utilitaire d une valeur entre 17 000 et 20 000 euros les concessions en général pour la reprise de mon véhicule me proposaient 4000 a 5000 euros
La concession Bervas m en proposait 100€

Go up