La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort

Adresse: 459 bis Av. de Paris, 79000 Niort, France.
Téléphone: 549330055.
Site web: leboncoin.fr
Spécialités: Concessionnaire Fiat, Atelier de mécanique automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: S'identifie comme gĂ©rĂ© par une femme, Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Toilettes non genrĂ©es, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate 459 bis Av. de Paris, 79000 Niort, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate

  • Lundi: 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Mardi: 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Mercredi: 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Jeudi: 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Vendredi: 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

La Scala Automobiles Niort est une concession automobile située à Niort, en France, qui se spécialise dans la vente de véhicules neufs et d'occasion des marques Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate. L'adresse de ce concessionnaire est le 459 bis Av. de Paris, 79000 Niort, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 549330055.

La Scala Automobiles Niort dispose d'un atelier de mécanique automobile, ce qui signifie qu'ils peuvent également s'occuper de l'entretien et de la réparation de votre véhicule. Ils proposent des services tels que la vidange, le lavage de voitures, la location de voitures, ainsi que des services de réparation. Leur boutique en ligne est disponible sur leboncoin.fr.

Ce concessionnaire automobile est géré par une femme et offre des commodités telles que la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées, des paiements par cartes et chÚques, et des paiements mobiles NFC.

La Scala Automobiles Niort a une moyenne de 3.7/5 sur la base de 170 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur service clientÚle amical et compétent, ainsi que la large sélection de véhicules disponibles.

👍 Avis de La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Seb facom
1/5

Concessionnaire Ă  fuir
Suite Ă  un bruit sur la boĂźte, changement d’un embrayage, Redonne le vĂ©hicule avec le bruit et lĂ  on nous dit ah bah non c’est une boĂźte!!! pensant que la sociĂ©tĂ© avait fait les dĂ©marches grosse erreur, c’est nous en qualitĂ© de client qui avons dĂ» contacter Fiat France pour une prise en charge, aucun geste commercial de la part de la sociĂ©tĂ© la Scala.
Nous récupérons la voiture quatre mois aprÚs, sans aucun véhicule de remplacement, de leur part, ni geste commercial de leur part.
Nous devons ramener le véhicule pour un problÚme de tringlerie de boßte de vitesse Puis nous venons de découvrir les écrous de support de boßte Pas serré sur le véhicule..
AprĂšs discussion avec la directrice qui prend ses clients de trĂšs haut,aucun geste commercial ,prennent juste en charge la piĂšce et ils changement. En gros garage Ă  fuir, concessionnaire, inadmissible, ne pas acheter de vĂ©hicule chez eux. commun un hasard comment faire passer des clients pour des menteurs, aucun vĂ©hicule de prĂȘt n’a Ă©tĂ© proposĂ© rien du tout. La propriĂ©taire de ces lieux se sent supĂ©rieurs Ă  ses clients, et nous n’avons le droit de rien dire, et en plus nous fais passer pour des menteurs. Juste inadmissible de la part d’un concessionnaire voiture.

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
A Donfff
5/5

Je suis vraiment content de l'accueil et du service que j'ai reçus pour ma Jeep à la Scala de Niort. L'équipe a été super sympa et a pris le temps de bien m'expliquer ce qui n'allait pas. Les réparations ont été faites rapidement et efficacement. Franchement, je recommande cette concession les yeux fermés !

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Mika Mossion
1/5

Ce concessionnaire devient une honte pour le paysage Niortais. C'est bien dommage et je vais faire un avis constructif et non destructeur.
Je me permets de mettre 1 Ă©toile.
Je m'explique. Je suis propriétaire dun Jeep (75000km) et suite a l'impossibilité de le démarrer j'ai donc fait la demande au dépanneur de le déposer chez la scala. Véhicule déposé début décembre.
Pour info mon dernier véhicule Jeep était également entretenu dans ce garage.
Alors premier point pas de vĂ©hicule de prĂȘt car le garage dispose seulement de 3 vĂ©hicules. Lol. Pour une ville comme Niort pour une concession (Jeep, Fiat....) c'est plus que limite.
Bref je me dĂ©brouille avec l'assurance pour avoir un vĂ©hicule de prĂȘt 12 jours max.
Je téléphone au garage qui me dit qu'il y a trop de travail et donc d'attendre un délai de minimum 10 jours pour un diagnostic et qu'il puisse passer ma balise. Lol encore.
Bon je suis sympa je ne dis rien mais je demande quand mĂȘme avec insistance pour avoir un vĂ©hicule de prĂȘt sous 15 jours. J'ai un refus enfin non j'ai surtout pas de nouvelle donc je tĂ©lĂ©phone 12 jours aprĂšs.
Donc refus pour le véhicule et toujours pas de retour sur le diagnostic.
Je suis patient. Je reste donc en attente de nouvelle mais rien et encore rien donc je téléphone à nouveau 10 jours aprÚs.
On me dit qu'on va me joindre dans la journée et on s'engage. C'était un mardi.
Le vendredi toujours rien. Je suis encore patient.
Le mardi suivant je téléphone à nouveau mais bon on me dit que le chef d'atelier n'est pas disponible et on me dit qu'il s'engage à me recontacter dans la journée. Le vendredi toujours rien. Encore.... lol
Donc je laisse couler et je téléphone encore vers le 10 janvier et là je m'exprime un peu plus en insistant que je veux avoir le chef d'atelier mais pas disponible car en clientÚle. Elle me dit, il va vous joindre dans la journée. Donc là non je lui réponds que soit je patiente soit je me déplace pendant son RDV clientÚle et que je suis vraiment en colÚre. Par miracle elle me le passe 10 min aprÚs.
Cool enfin... Il me donne les infos j'exprime mon mécontentement car 1 mois aprÚs je ne sais toujours pas ce qu'a ma voiture. Dans le coup il m'explique et me dit qu'il ne peut pas passer son temps au téléphone avec les clients.
Pour résumer :
Ce garage se dégrade vraiment petit à petit et devient vraiment une catastrophe.
La jeune fille à l'accueil est agréable et plutÎt sympathique.
Cependant vu le prix du tarif horaire et le prix des prestations je suis en attente d'une qualitĂ© de service bien plus haute. D'un respect des engagements et d'un relationnel plus important. D'un dĂ©lai bien plus court et Ă  minima d'un vĂ©hicule de prĂȘt car j'ai du payer pendant 1 mois Ă  mes frais compte tenu de la lenteur de la prise en charge.
Bref j'avais un entretien à faire pour mon véhicule que je vais vendre (640 euros Scala). Vu mon expérience pour cette fois j'ai comparé (ce que je ne fais pas en général quand je suis satisfait) et là surprise 290 euros à Speedy. On va me dire que ce n'est pas pareil etc etc.
Oui effectivement ce n'est pas pareil. C'est rapide. L'accueil était irréprochable le relationnel également.
Je veux bien payer le prix d'un hĂŽtel de luxe mais pour avoir les prestations d'un hĂŽtel de luxe et non d'un F1.
La scala pratique aujourd'hui les tarifs d'un garage de luxe mais avec les prestations et la qualité de service d'un d'un garage de piÚtre qualité. Et les garages de campagne ou Speedy des prix d'un F1 avec une qualité de service d'un garage de luxe. On cherche donc l'erreur.
Résultat je vais acheter un autre véhicule sous peu de temps et je vais donc fuir les marques en lien avec ce garage.
Cet avis est honnĂȘte et je suis tout Ă  fait disponible pour fournir des informations complĂ©mentaires.
Bien cordialement

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Bastien Monfroy
1/5

Venu pour les portes ouvertes ce dimanche 19/1, nous avons Ă©tĂ© "accueillis" par un "commercial". Nous avons expliquĂ© que notre choix se portait sur un jeep avenger. Ce monsieur, n'a pas jugĂ© bon prĂ©senter les diffĂ©rentes motorisations ni mĂȘme les finitions nous avons juste pu choisir le coloris parmi les 5 proposĂ©s par lui mĂȘme! RĂ©sultat: une proposition de LOA Ă  prĂšs de 500€ mensuels sans explication aucune, avec juste un montant griffonnĂ© sur une feuille et avec un nombre de mois ne correspondant pas Ă  notre demande initiale.... Tout cela en moins de 30min chrono. Notre arrivĂ©e a 16H45 semblant ennuyer ce reprĂ©sentant de la concession pourrait peut ĂȘtre expliquer cet accueil mais pas la proposition faite ne correspondant absolument pas Ă  notre demande!

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Noëlle insta
1/5

Vraiment déçue. J'ai acheté une Fiat Panda neuve en 2020, les employés sont gentils
et agreables mais il y a un vrai manque de sĂ©rieux. J'ai fait tous les entretiens pĂ©riodiques demandĂ©s Ă  Scala auto concession Fiat et changĂ© les 2 pneus avant chez eux en 2022 suite Ă  une crevaison. Le prix de l'entretien de 305 Ă  450e est bien supĂ©rieur aux centres autos mais pour moi c'est un gage de qualitĂ© et de SÉCURITÉ. Que nenni, en 2024, j'apprends au contrĂŽle technique que les 2 pneus avant posĂ©s en 2022 ne sont pas identiques. AprĂšs vĂ©rification en effet j'ai un pneu en 165, l'autre en 175. La Scala me rĂ©torque que je n'avais qu'Ă  le signaler plus tĂŽt, aucun geste possible, mais je peux rĂ©gler 359e pour rechanger mes pneus (qui ont 17000km). Mais si je fais entretenir ma voiture en concession Ă  ce prix C'EST QUE J'ESTIMAIS POUVOIR LE FAIRE LES YEUX FERMÉS ! J'ai fait mon entretien 3 mois aprĂšs avoir changĂ© mes pneus en 2022, il me semble qu'il y a des points de contrĂŽle...et bien Ă  priori ce dĂ©faut de pneus n'a pas Ă©tĂ© relevĂ©. Et si un accident Ă©tait arrivĂ© Ă  cause de cette erreur? Je viens donc de changer mes pneus dans un autre garage Ă  prix moindre avec l'impression de m'ĂȘtre faite plumĂ©e pour le suivi de ma voiture depuis 4 ans...

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Dorothée Doré
5/5

Excellente expĂ©rience chez la Scala Niort ! L’accueil a Ă©tĂ© trĂšs chaleureux et le personnel est Ă  l’écoute et disponible. Je recommande !

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
Julien KLEIN-SAVARY
1/5

Par quoi commencer

- si vous souhaitez acheter une Alfa Romeo c’est votre choix mais que des problĂšmes que la concession ne sait pas rĂ©soudre elle-mĂȘme, le comble
 une voiture neuve de plus de 40.000€ qui ne fonctionne toujours pas correctement aprĂšs X passages. Vous trouverez plus qualitatif et plus fiable Ă  la concurrence.
- accueil de la rĂ©ception atelier agrĂ©able et trĂšs cordiale ce qui est loin d’ĂȘtre le cas du commercial en place Ă  ce jour. Des propos insultants et des menaces envers le client que je suis. Une HONTE.
- dernier point concernant la direction de cette concession. Mme Locmane, ĂȘtre la fille du grand patron ne vous dispense pas de rĂ©pondre Ă  ma sollicitation et de vous soucier d’un de vos clients. Vous avez le titre de responsable de cette concession mais cela s’arrĂȘte là

Un conseil donc : FUYEZ cet Ă©tablissement.

La Scala Automobiles Niort: Jeep, Fiat, Alfa Romeo, Fiat Pro, Abarth, Dodge RAM & Kate - Niort
pharmacie kaygisiz
5/5

merci beaucoup de votre professionnalisme en particulier Mr Le Baube. excellent suivi et conseil entre la commande et la livraison de la fiat doblo. j'en profite pour vous dire je suis tres ravi de la voiture...

Go up