Lallier Ste-Foy - Québec, Québec

Adresse: 2000 Rue Cyrille-Duquet, Québec, QC G1N 2E8, Canada.
Téléphone: 4186872525.
Site web: lallierstefoy.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1030 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Lallier Ste-Foy

Lallier Ste-Foy est une entreprise située à Québec, Canada, plus précisément à l'adresse 2000 Rue Cyrille-Duquet, Québec, QC G1N 2E8. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 4186872525. Leur site web, lallierstefoy.com, est une source d'information supplémentaire sur leurs services.

Cette entreprise offre une variété de spécialités, bien qu'elles ne soient pas spécifiquement listées sur leur page Google My Business. Cependant, ils disposent de nombreux équipements et services pour répondre à vos besoins. Leur établissement est équipé pour la livraison et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de location de voitures, des toilettes non genrées, et acceptent divers modes de paiement tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Lallier Ste-Foy a reçu un total de 1030 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les avis positifs mentionnent leur excellent service client, la qualité de leurs produits et services, ainsi que leur facilité d'accès et de stationnement pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de Lallier Ste-Foy

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
George Panu
5/5

Je tiens à mentionner l’excellent service que j’ai eu avec Maxime Carrière. Une personne très polie, respectueuse et professionnelle! Il a fait un suivi rigueux et a répondu à toutes mes questions avec clarté, non seulement tout au long du processus d’achat de mon auto, mais aussi après vente. Un exemple parfait de conseiller soucieux de ces clients. Merci encore Maxime. Je le recommande fortement. Vous ne seriez sûrement pas déçu de son service.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Thi Cam Lien PHAM
5/5

J’ai eu un achat d’une auto Honda avec Maxime Carrière qui nous a offert un excellent service. Il est très chaleureux, très serviable, et travaille fort pour nos intérêts. Nous sommes très contents de le côtoyer et c’est un plaisir de le rencontrer.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Corine KOM
2/5

Café dégueulasse, à chaque entretien toujours une multitude de frais après toutes les souscriptions faites à l'achat. Des fois il faut rappeler à l'agent qu'un service qu'il est entrain de vouloir faire payer était inclus à l'achat. Les agents en général sont courtois.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Stef
5/5

Un service humain et surtout à l'écoute de ses clients. Mon conseiller Kevin a su me proposer les meilleures options disponibles, explorer et réfléchir à court, moyen et long terme sur ce qui serait la meilleure solution à nos besoins. Je n'ai que des bons commentaires à l'égard de ce concessionnaire ainsi qu'à leur personnel à tous les niveaux.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Nicolas Boucher
2/5

Des vendeurs d'auto comme les autres, c'est la meilleure façon de décrire mon achat chez eux.
Avant la signature du contrat, le vendeur te promet tout mais après la signature, tu n'es plus important.
Tu prends un rendez-vous mais tu dois attendre plus de 30 minutes pour que quelqu'un te reçoive. (2x)
Ensuite, quand on te reçois pour la signature, un petit frais de plus qu'on t'avait pas dis est la. Pas grand chose mais il est la quand même.
Le pire dans tous ça, et c'est principalement la raison de mon commentaire ici, la journée de livraison arrive, l'auto n'est pas prête. Ils vous disent de revenir une autre fois. C'est super quand tu restes à plus de 3 h de route.
Et finalement, tu dois revenir remettre des papiers de vente car ils ne t'on pas donné les bons.
Je donne 2 étoiles car la personne à la réception était très gentille et la machine à café fait de très bon café quand tu dois attendre..

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Elena Kuznetsova
1/5

Vraiment déçu de votre conseiller en ventes. J’ai eu l’impression d’être arnaqué et qui voulais me vendre le plus possible sans trop donner les détails. Mauvais information sur les produits, pas parlé du tout de l’assurance vie ( ni madame de département de crédit non plus) juste inclure ça à mon contrat sans m’aviser, la mauvaise information sur l’application de garantie prolongé ( ou mensonge qui sais), vendu les pneus pourri ( j’ai confirmé ça meme par le département de service lors de mon premier entretien). Je peux ajoutés des autres inconvénients mais cela est en gros.
Ils chargent aussi 20$ pour la voiture de courtoisie lors de l’entretien de votre voiture. C’est ordinaire, car c’est même pas disponible quand vous l’avez besoin.
Conclusion: si vous voulez faire affaire avec eu valider bien chaque ligne de contrat, demandez des preuves de tous ce qu’il vous disent.

C’est important de donner les informations véridique et exactes et après c’est le client qui décide s’il veut faire l’affaire avec vous ou pas.

En comparant avec les autres concessionnaires celui est le pire que j’ai connu.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Diane Rochette
2/5

Mon histoire n’est probablement pas différente de beaucoup d’autres acheteurs…. J’ai acheté une voiture d’occasion (2024) et j’avais en échange une voiture Honda haute gamme 2012 de bas millage en excellente condition; on me dit qu’on me donnait $6,000. J’ai essayé de négocier un meilleur prix mais impossible, on me dit que pour une auto de 2012 il ne pouvait pas la revendre plus de $9,000. ( sur leur site on spécifie qu’ils donnent le meilleur prix pour les échanges) Quand est venu le temps de la transaction on me donnait $5,500 car on prenait les taxes ce qui n’avait pas été précédemment convenu. J’ai réussi à avoir $6,000 mais on ne me donnait plus le roues et pneus d’hiver usagés qu’on m’avait dit qu’on me donnerait) J’ai quand même conclu la transaction et quelques jours plus tard à ma grande surprise mon ancienne auto était annoncée pour $13,495…. En plus une semaine plus tard elle n’était plus sur leur site. L’achat d’une nouvelle voiture est stressant car c’est beaucoup d’argent et on espère toujours pouvoir faire confiance au concessionnaire. Je suis très déçue et j’ai aussi l’impression qu’on aie pris avantage de ma bonne foi.

Lallier Ste-Foy - Québec, Québec
Josée Bussières
5/5

Expérience extraordinaire! Mille fois merci à Jonathan Prémont pour le service professionnel. Également merci à Alexandre, directeur des ventes d'avoir rendu cette transaction facile et agréable. Nous recommandons cette équipe sans hésitation!

Go up