Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin

Adresse: zac de l’an, 2000 Rue Gilles de Roberval, 62800 Liévin, France.
Téléphone: 391836030.
Site web: landrover.fr.
Spécialités: Concessionnaire Land Rover, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Land Rover Liévin - Groupe Autosphere

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de véhicules Land Rover neufs et d'occasion. Situé à l'adresse ZAC de l’an, 2000 Rue Gilles de Roberval, 62800 Liévin, France., ce garage automobile est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le concessionnaire Land Rover Liévin propose une large gamme de services automobiles, tels qu'un atelier de carrosserie, un magasin de pièces de rechange, un atelier de réparation, et un espace de vente de voitures d'occasion. Les clients peuvent également bénéficier de services de livraison, de vidange, et de rendez-vous obligatoire pour les réparations. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, de débit, et de paiement.

Le Groupe Autosphere, auquel appartient Land Rover Liévin, a obtenu une note moyenne de 4,1/5 sur la base de 222 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules vendus, l'expertise du personnel, et la rapidité des réparations.

En plus de la vente de véhicules, Land Rover Liévin offre des achats en magasin pour les pièces de rechange automobiles, ainsi que des services de réparation pour les clients souhaitant entretenir leur véhicule. Le personnel qualifié et expérimenté est à disposition pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients.

Avis de Land Rover Liévin - Groupe Autosphere

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Karine Comyn
5/5

Ramener véhicule pour réparation carrosserie. Rien à dire bon accueil avec le sourire et politesse. Explications simple et clair.
Juste dommage qu'il y à pas de véhicule de prêt et attente pour récupération de mon véhicule.

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Valentine
1/5

Marine J. - Refus de restitution de mon véhicule ce samedi malgré un accord préalable avec la concession lors du dépôt, pour une raison qui reste inexpliquée. Le commercial Reynald n’a rien voulu savoir et a refusé le prêt d’un véhicule de courtoisie afin que je puisse être véhiculée pour le travail lundi matin à 5h. Étant infirmière je n’ai pas beaucoup de temps libre. Il n’est aucunement stipulé ni sur le site ni sur le SMS reçu qu’il faille venir en semaine et non le samedi. Le vendeur Reynald me dit « mais Madame, personne ne récupère son véhicule un samedi » et me prend de haut. Ah bon apparement, une nouvelle règle que je ne connaissais pas. Ma sœur travaillant en garage restitue les véhicules le samedi également. Étant donné que le garage est ouvert, je n’y vois pas de soucis. Lorsqu’on lui dit ceci, il répond d’un air condescendant « ah oui mais c’est un petit garage, pas comme ici » Petit garage peut-être mais le client est mieux servi, il a la bonne information de suite et on ne lui refusera jamais de récupérer son véhicule si le garage est ouvert. Enfin bon… si seulement ils avaient daigné répondre au téléphone les deux jours précédents ..

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Sobczak Manuella
1/5

Suite à une panne erreur suspension sur mon range rover velar, je me suis rendu chez le concessionnaire range rover à Lievin pour faire un diagnostic.
Ils m’ont donné un devis de réparation avec le compresseur a changer plus mes plaquettes de freins à l’arrière total 2500 euros.
J’ai refusé les réparations et j’ai payé le diagnostic de 108 euros.
Je me suis rendu chez le garagiste Mr Leroy à hermaville agréé Range rover qui a fait le diagnostic .
Il s’est aperçu que c’était juste un tuyau de percé sur le compresseur.
Et mes freins arrières sont corrects.
J’en ai eu pour 177 euros. Après cela je me suis rendu chez le concessionnaire land Rover a lievin pour me faire rembourser suite à ce mauvais diagnostic et ils ont refusé.
Fuyez le concessionnaire Land Rover à lievin .

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Guillaume Desmelie
1/5

Très mauvais accueil, nous étions venus prendre des renseignements afin acheter un Velar, le commercial nous a expédiés, aucune envie de nous la vendre !
Nous sommes trop jeunes ou pas assez bien pour acheter ce genre de voiture pour le vendeur
Pour couronner le tout, sa réflexion en nous accompagnant vers la sortie : Merci à vous de m'avoir fait passer le temps...

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Jean Michel THERY
3/5

A part vendre, le suivi est nul. Les accessoires pris lors de la commande ne sont toujours pas installés , ni reçus par Land Rover. A savoir s'ils ont bien été commandés.

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Christine Jullien
1/5

Possesseur d'un range rover évoque je téléphone pour un renseignement sur quel produit de refroidissement mettre dans mon véhicule je m'entens répondre que si c'est pour l'acheter en supermarché autant mettre de l'eau dedans et biensur pas sur le ton de la plaisanterie.

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Jauffrey IANSZEN
1/5

Accueil commercial honteux chez Range Rover !
Venu avec une offre concurrente pour avoir le meilleure tarif en vue d’une commande , je me suis fait jeter en 1 min à peine .
Le commercial sur place m’a dit je le cite << chez Hermès ou Vuitton on ne négocie pas >>… non mais Ohh.. il a cru vendre des Maserati lui !!
Quel dommage de ne même pas prendre le temps d’écouter un nouvel acquéreur ..
visiblement ils n’ont pas besoin de nouveaux clients , car en plus ils se permettent de fermer tous les samedis en Juillet /août !
A fuir vous gagnerez un temps précieux !!

Land Rover Liévin - Groupe Autosphere - Liévin
Chris Courtas
1/5

Bonjour,

J'ai effectué l'entretien de ma jaguar XE chez ce concessionnaire il y a 2 semaines, l'entretien s'est bien déroulé, l'accueil était agréable.

Cependant, sur la route du retour, je n'avais plus la possibilité d'activer le régulateur de vitesse, je me dis au départ que c'est probablement une mise à jour durant l'entretien qui m'oblige à effectuer une manipulation mais je ne trouve pas laquelle.

Du lendemain, le régulateur s'active comme avant, puis le jour suivant, ça ne fonctionne plus à nouveau, je finis par appeler le concessionnaire qui me passe le chef d'atelier, le chef d'atelier m'indique de passer quand je le souhaite pour regarder le problème.

Suite à mon passage ce jour, on m'indique que ça ne peut pas être en rapport avec l'intervention effectuée, et l'on m'établi un devis à plus de 200€.

J'utilise le régulateur tous le jours depuis l'acquisition, le véhicule n'a que 60000km et je trouve un peu grand le hasard, quand le jour de l'intervention, je perds cette fonctionnalité.

Et même si vraiment c'était "la faute à pas de chance", je pense qu'une enseigne de ce nom peut être plus commerçante pour conserver les clients que nous sommes.

Go up