Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris

Adresse: 52 Rue Rambuteau, 75003 Paris, France.
Téléphone: 144546666.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 7924 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Leroy Merlin Paris-Beaubourg

Leroy Merlin Paris-Beaubourg est une entreprise de grande renommée dans le domaine de la rénovation et du bricolage. Situé à l'adresse 52 Rue Rambuteau, 75003 Paris, France, ce magasin offre une gamme complète de produits et de services pour aider les clients à réaliser leurs projets de rénovation.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptées. Vous pouvez également y retrouver un large choix de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des paiements mobiles NFC.

Leroy Merlin Paris-Beaubourg propose plusieurs services sur place, tels qu'un service de montage, des achats en magasin, des retraits en magasin et une livraison. Vous pouvez également y trouver des spécialités uniques, bien que celles-ci ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web.

Cette entreprise a reçu un total de 7924 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les avis positifs mettent en avant la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'amabilité et la disponibilité du personnel. Les avis négatifs concernent principalement des problèmes de livraison et de gestion des commandes.

Avis de Leroy Merlin Paris-Beaubourg

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Fleur de Printemps
4/5

En plein coeur de Paris, l'enseigne ne déroge pourtant pas aux usages de la chaîne, à savoir le maximum de produits à la disposition du client, des agents disponibles et généreux et puis information, conseil et suivi des clients impeccables. Le repérage dans le magasin est très efficace grâce à des lignes au sol. La jardinerie et le fleurs offrent beaucoup de potentiel.

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Alain
1/5

Je souhaite partager une réflexion concernant le service dans les magasins de bricolage. Il m’arrive parfois de ne pas trouver de personnes suffisamment qualifiées pour répondre à mes questions techniques. J’ai l’impression d’être mieux informé que certaines personnes à qui je m’adresse, et cela peut être frustrant lorsqu’on cherche un conseil précis.

Je comprends que les employés du week-end, souvent des étudiants, ne puissent pas toujours avoir une expertise approfondie dans ce domaine. Cependant, il serait appréciable qu’ils reçoivent une formation de base en bricolage afin de pouvoir mieux orienter les clients.

Merci de prendre en compte ce retour, dans l’espoir d’améliorer encore la qualité du service.

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Jijie L
4/5

Un vrai labyrinthe. On s'y perd tout de même : j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver malgré que je fréquente souvent les magasins de bricolage. Beaucoup de choix et jusqu'à maintenant je n'ai vu que des caisses automatiques

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
H V
5/5

Comment manifester sa reconnaissance face à une telle qualité de service client?
Je suis venue hier acheter une clim mobile. La jeune femme a été fantastique et s’est décarcassée pour moi. Ensuite je vais aux caisses, la jeune caissière a fait preuve d’une gentillesse infinie. Quant au livreur il a téléphoné suivi les instructions. Un homme brillant qui mérite récompense et remerciements par tant d’amabilité, de sourire malgré le colis lourd. Leroy Merlin fait appel à une belle diversité, qui nous montre à tous combien ces personnes sont les plus professionnelles et ont le meilleur sens du service client. Je félicite le staff et le magasin pour leur qualité de service, je suis satisfaite et touchée. Je reviendrai y faire tout mes achats pour sur. Je recommande je n’ai pas trouvé une telle gentillesse dans les autres magasins de bricolage. Prenez soin d’eux Leroy Merlin, vous avez des employés en or. Même les vigiles sont pro. Bravo.

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Jeanne Ravel
5/5

La demande de remplacement de mes radiateurs a été gérée par Élodie. Ce fut une interlocutrice efficace, compréhensive et réactive ! Un vrai bonheur. En moins d'une semaine, ils étaient commandés et posés. La pose via Leroy Merlin s'est aussi bien passée, l'artisan était très pro. Merci mille fois !

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
samira mirzaei
1/5

J'ai acheté des plantes via l'application Too Good To Go au magasin Leroy Merlin aujourd'hui , et je suis extrêmement déçu. Les plantes étaient presque mortes à l'achat, dans un état lamentable. Elles auraient dû être jetées, pas vendues. C'est une véritable arnaque de les proposer à la vente dans cet état, même à prix réduit. Je comprends l'initiative anti-gaspillage, mais vendre des plantes mourantes, c'est voler les clients. Je ne recommande pas du tout et je ne referai plus jamais cet achat chez eux.

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Nathalie Henault
5/5

Je suis venue chercher une lampe ce soir. Pas de stock rayon. Le monsieur qui s'occupait du réassort s'est super bien occupé de nous en trouvant la lampe dans son stock de réserve. Un grand merci à lui pour son professionnalisme. Son collègue en charge du rayon était lui aussi très sollicité MERCI!

Leroy Merlin Paris-Beaubourg - Paris
Fabien Lambert
1/5

Présent à 19:54, on me laisse rentrer et me bloque à 5 m de l’étal du cache prise que je devais acheter. On me dit ensuite qu’on ferme à 19:55 alors que les gens font encore la queue à la caisse.

Go up