Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin

Adresse: Zac du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin, France.
Téléphone: 344288288.
Site web: spoticar.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 528 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin

Bienvenue à Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin, votre concessionnaire de voitures d'occasion situé à Saint-Maximin, en France

Situé à l'adresse Zac du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin, France, Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin offre un large choix de voitures d'occasion pour répondre à tous les besoins et tous les budgets. Leur spécialité est la vente de voitures d'occasion, ce qui signifie que vous pouvez être sûr de trouver une voiture de qualité à un prix abordable.

Leur établissement dispose de caractéristiques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une vidange, des services de réparation, une location de voitures, des cartes de crédit et un parking sur place. De plus, Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin offre des services de livraison et des achats en magasin pour rendre votre expérience d'achat plus pratique et agréable.

En ce qui concerne les avis, Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin a reçu un total de 528 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, mais le nombre total d'avis et la note moyenne peuvent vous donner une idée générale de la satisfaction des clients.

Avis de Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Bruno ISKRA
1/5

Bonjour j’ai acheté un véhicule d’occasion chez vous. Un Ford transit custom. Au moment de la livraison prévue le 18 octobre. Problème moteur au moment de la révision dans vos locaux. Depuis cette date on me promet que le le véhicule vas être réparé. Mais très compliqué pour avoir des informations. Alors que j’ai déjà réglé le solde du montant depuis plus de 2 mois. Ma patience a des limites surtout que personne me donne d’informations. Je dois appeler toutes les semaines pour me faire balader que le véhicule est en réparation
Je pense que je vais devoir annuler la vente
Car je ne sais pas si je l’aurais un jour ?
Bruno Iskra

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Laure Millet
1/5

A FUIR !!!! A FUIR !!!! A FUIR !!!! A FUIR !!!! A FUIR !!!!

Je met 1 étoile juste pour que mon commentaire soit bien répertorié !

Service client déplorable ! On sait nous vendre des voitures mais une fois la garantie dépassée, on se fait mettre à la porte comme des malpropres en sachant qu’un dépannage a été accepté par la concession ! Pour payer pas de soucis mais des qu’il y a un problème plus personnes.

C’est aberrant, sans compter qu’il n’y a jamais personne dans les bureaux donc personnes pour donner des réponses.

Enfin voilà bon courage à ceux qui font correctement leur travail…

Et pour ceux qui lirons ce commentaire cette entreprise et à FUIR !!!!!!

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Sabrina Odienne
4/5

J'ai acheté un véhicule NEUF dans cette concession en décembre 2023.
Le véhicule m'a été livré abîmé (accrocs sur la peinture lié au déchargement de la voiture du camion). Cela peut arriver...
Le vendeur me l'a tout de suite signalé et m'a promis que l'élément abîmé serait changé et qu'il fallait simplement que je prenne rdv en carrosserie
Cela fait maintenant 7 mois que j'appelle et que je n'ai pas de réponse quant à ma demande.
J'ai dû faire une réclamation auprès de citroen France.
Cette semaine un responsable m'a contacté et m'a donné un RDV pour la réparation de mon véhicule.
J'étais vraiment partie sur une mauvaise expérience avec cette concession et au final cette personne m'a trouvé un RDV rapidement et s'est excusé pour les désagréments occasionnés.

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Cyril DJA
1/5

Le 26 août 2023, je me suis rendu à la concession Ds Automobile de Saint Maximin (60)
Le soir même je rencontre des problèmes avec le véhicule qui je le rappel est tout neuf zéro kilomètre !
Plusieurs messages d’erreur jusqu’à ce que l’écran principal se fige puis s’éteint, le tableau de bord s’éteint également en roulant. Plus accès à la fermeture des portes le logo rouge ceinture reste allumé alors qu’aucune ceinture de sécurité est mal attachée, le voyant des angles morts ne fonctionne pas (même après avoir vérifié que l’option était bien coché dans les réglages) , le chargeur de téléphone qui fonction une fois sur trois la boîte de vitesse qui reste du P quand je commande la marche arrière l’apparition d’une clé orange au tableau de bord et un message d’erreur à l’écran m’indiquant d’aller à l’atelier alors que le véhicule a exactement 414 kilomètres !!!
Évidement j’avertis immédiatement la concession Ds Automobile de Saint Maximin par sms en lui envoyant toutes les vidéos.
Le SAV m’indique par téléphone que pour mon véhicule que j’ai depuis 2 jours il faut attendre 1 mois pour espérer avoir un véhicule de prêt !
Ds Automobile n’a AUCUN SAV
Aujourd’hui le 1er octobre 2023, la moquette de la Ds3 s’arrache au niveau du repose pied (boîte auto) ce véhicule est tout neuf !
Un mail a été adressé à la direction Ds Automobile.
C’est vraiment scandaleux et inadmissible qu’un très grand Groupe Automobile Français comme Stellantis et de plus par sa marque prenium Ds Automobile n’a pas de SAV et laisse un client rentrer chez lui avec son véhicule neuf qui a 2 jours défectueux et le comble c’est la raison…
Un vendeur de voiture n’a pas de voiture pour un prêt à son client qui vient de lui prendre 2 véhicules neufs 100% électrique !
# « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »
Un client Très Mécontent ? regardez les photos ci-jointes !

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Corinne
1/5

J'ai acheté il y a deux ans et demi un véhicule dans cette concession j'ai souscrit un contrat d'extension de garantie au top du top selon le vendeur
En effet pour l'entretien de routine pas de soucis par contre en cas de panne et d'assistance et bien vous vous retrouvez bien seul
Bloquée depuis trois jours sur mon lieu de déplacement du week-end spoticar et le garage qui a pris en charge mon véhicule en panne ne cessent de se rejeter la responsabilité
Résultats pas de voiture de remplacement et un véhicule qui n'est pas réparé avec un délai de prise en charge énorme
Fuyez cet organisme les promesses sont formidables mais il faut presque prendre rendez-vous pour tomber en panne
En attendant pas moyen de me rendre au travail et pas sûre que ma panne soit prise en charge par spoticar

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Frédéric BANQUART
1/5

Acheter un véhicule n'est pas simple avec des promesses de délais non tenus et des reports répétés.
L'entretenir est une autre étape, impossible à joindre par téléphone. Message pénible en boucle avant de raccrocher ou bascule sur une messagerie sans rappel bien sûr.
Du coup on se rabat sur un rdv en ligne...mais ce n'est pas ouvert le samedi. et les autres jours ça commence le à 9h00 et s'arrête à 16:45. il faut donc prendre une journée de congés pour réviser sa voiture tous les ans sa voiture (d'autres marques c'est tous les 2 ans). Peut être est ce gratuit...ça compenserait !
Bref pas de sens ni service client

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Laurence CHAUVIN
5/5

Accueil téléphonique parfait, Davy est efficace, fiable dans ses engagements.

Les Occasions SPOTICAR Saint-Maximin - Saint-Maximin
Séverine Pin-Barras
1/5

Dans l'attente d'un mail avec proposition de reprise de véhicule. Le prix a été annoncé à l'oral, je demande depuis un envoi par mail. Il a dû se perdre. Il est de plus extrêmement difficile de vous joindre par téléphone et quand ho miracle vous décrochez... ben vous n'apportez aucune aide pour que je puisse recevoir enfin ce mail. Si tout fonctionne comme ça dans cette concession ça ne donne pas envie de poursuivre

Go up