MAN LILLE - Lesquin

Adresse: Parc Mélantois, Rue des Séquoias, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 320162310.
Site web: settlement.man.eu.
Spécialités: Concessionnaire de poids lourds.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 171 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de MAN LILLE

MAN LILLE, situé à l'adresse Parc Mélantois, Rue des Séquoias, 59810 Lesquin, France, est un concessionnaire de poids lourds renommé. Avec un téléphone facilement accessible au 320162310 et un site web à consulter à l'adresse settlement.man.eu, l'entreprise offre un service clientèle de qualité.

Les spécialités de MAN LILLE comprennent la vente et l'entretien de camions et d'autres véhicules utilitaires lourds. L'entreprise dispose d'un vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que d'une équipe de professionnels expérimentés pour fournir des conseils d'achat et des services de réparation.

L'emplacement de MAN LILLE est facilement accessible, avec un accès en fauteuil roulant et un parking pour les personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent également profiter du service de retrait en magasin pour une expérience d'achat pratique.

L'entreprise a reçu un total de 171 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis clients sont une preuve de la qualité des services offerts par MAN LILLE.

Avis de MAN LILLE

MAN LILLE - Lesquin
Maxime Houriez (Transports Maxime Houriez)
1/5

N’ayez pas peur d’emmener votre véhicule à l’atelier. Il ne sera pas fait quand vous irez le récupérer.
Tracteur déposé ce lundi pour la pose d’une enseigne + deux feux et déplacer une prise.
Travaux prévus à la commande du véhicule en décembre 2023. Équipements reçus en septembre 2024. On me préviens qu’une semaine d’immobilisation est à prévoir. Donc travaux prévus en janvier 2025 depuis décembre. Je demande un devis pour du pré câblage, de faire les appoints d’huile car le véhicule est en contrat d’entretien.
Résultat: aujourd'hui, vendredi je récupère le véhicule et surprise rien n’est fait. Ah si les pâtes de fixation sont partis en peinture ET les appoints ne sont pas fait.
On vous appelle dans la semaine pour vous dire que les freins sont à changer. Mais OUPS, les dossiers ont été inversés ce n’est pas pour mon véhicule mais pour une autre entreprise.
Comble du spectacle on ne retrouve pas les clés.
Et que dire de l’accueil réservé. Quand on liste les travaux à effectuer sur un véhicule neuf de 6 mois sous contrat d’entretien on a le culot de dire : « ca s’arrête quand ? ». On s’aperçoit en poireautant à l’accueil que d’autres viennent récupérer leur véhicule, pas prêts non plus.
Et je ne parle pas de la propreté intérieur du véhicule ! UNE HONTE.
Perte de temps, d’argent et d’énergie.
Dommage que le garage soit si peu compétent.
Je suis pourtant satisfait du travail fait par la commerciale.
Je n’y mettrais plus un pied.

MAN LILLE - Lesquin
Jonathan Poulain
1/5

Pour commencer bonjour. Pardon pas de bonjour chez M A N !! Ça serait pourtant un bon départ ! On préfère vous ignorer complètement !! Une équipe nouvelle a l’accueil qui me fait peur ! Vous avez un besoin urgent : essayez de les joindre. Le téléphone c’est comme le client a l’accueil, on l’ignore et on y répond rarement ! D’ailleurs vous finissez par tomber sur une agréable dame qui n’a rien à voir avec l’atelier ou le magasin pièces détachées qui renvoi l’appel et ça fini par revenir sur son poste car personne n’y répond. On fini avec une certaine gêne, par vous dire que l’on va prendre vos coordonnées et que le service demandé va vous rappeler dès que possible. N’y comptez pas !!
Dans l’éventualité où vous venez rechercher un véhicule après intervention prenez des outils avec !! Vous le déposez pour une réparation quelconque , et on vous rend un véhicule pas terminé de remonter et même avec un tableau de bord endommagé, mais ne vous inquiétez pas toutes les vis démontés par les techniciens M A N sont bien présente en cabine. Vous n’avez juste qu’à remonter et nettoyer les nombreuses traces de leur passage !
J’ai juste envi de vous dire que je suis triste pour la Marque.

Bien cordialement.

MAN LILLE - Lesquin
MB TRANSPORT (MB TRANSPORT)
5/5

J’ai u une crevaison avec mon MAN ETGE, sans roue de secours j’ai contacter le service mobile24 que MAN propose pour les dépannages, professionnalisme et rapidité, le dépanneur de chez MAN Lesquin ( AXEL ) sur place en 30min et ma changer mon pneus . merci a AXEL pour ton professionnalisme et ta rapidité, je recommande la marque MAN a tous les professionnels et aux autres aussi d’ailleurs le service est irréprochable.
Merci

MAN LILLE - Lesquin
langlet cyril
5/5

Très bon accueil

MAN LILLE - Lesquin
Sébastien V
3/5

L’accueil est vraiment très long ,trop long même
De plus, récupérer le véhicule après une révision et une mise en peinture propre serait plutôt sympa…
Il rester des scotch de protection sur le véhicule
Je trouve cela moyen pour une concession

MAN LILLE - Lesquin
Eric Pottier
5/5

Enseigne sérieuse. Le personnel est à l'écoute du client ce n'est pas toujours évident de faire réparer une panne de suite certains clients devraient comprendre qu'ils ont beaucoup de travail et l'emploi du temps ça se gère et pas possible par moment de modifier quoi que ce soit. Soyez indulgent. J'ai eu une petite fuite hydraulique sur mon nouveau TGXMAN580 sous garantie ,un peu d'attente vu la surcharge de travail et la réparation faite dans l'après midi. Bravo man. Bonne continuation à vous tous. Client man lesquin .Éric abtp. Cordialement

MAN LILLE - Lesquin
cedric leneutre
5/5

Compétences et service haut de gamme... diagnostic fait dans la minute.. accueil courtois et ouvert, ils savent aussi plaisanter !
Merci à toute l'équipe

MAN LILLE - Lesquin
mehdi Mohamed
5/5

Superbe accueil, très professionnel...

Go up