MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon

Adresse: Zac De Chateaufarine, Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381416340.

Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Fournisseur de matériel agricole, Jardinerie, Concessionnaire de tracteurs, Atelier de réparation de tracteurs, Magasin d'articles pour remorques.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 104 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA

MASNADA à BESANÇON - HUSQVARNA, un proveedor de confianza de equipos de motocultivo y artículos para remolques.

MASNADA à BESANÇON - HUSQVARNA es una empresa especializada en la venta de equipos de motocultivo, material agrícola, jardinería, concesionaria de tractores, reparación de tractores y artículos para remolques. Ubicada en el Zac De Chateaufarine, Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, Francia, es fácilmente accesible en silla de ruedas y ofrece estacionamiento para personas con movilidad reducida.

Este establecimiento cuenta con una amplia gama de productos y servicios, lo que lo convierte en un socio ideal para todos sus proyectos de jardinería y agricultura. Como concesionario de Husqvarna, ofrece equipos de alta calidad para el cuidado del césped, la tala de árboles y la jardinería en general. Además, como proveedor de material agrícola, ofrece una selección de equipos y suministros para satisfacer las necesidades de los agricultores y propietarios de granjas.

El Drive está disponible, la entrega y el retiro en la tienda también lo están. Puede realizar sus compras en la tienda, recoger su pedido en la tienda o utilizar el servicio de entrega para recibir sus artículos directamente en su hogar o granja. Si necesita reparar su tractor, MASNADA à BESANÇON - HUSQVARNA también ofrece un taller de reparación de tractores para garantizar el buen funcionamiento de su equipo.

Este establecimiento cuenta con opiniones positivas en Google My Business, con un promedio de 3.5/5 basado en 104 comentarios. Los clientes elogian la amplitud de la gama de productos, la calidad de los equipos y el servicio al cliente.

En resumen, si está buscando un proveedor de confianza de equipos de motocultivo, material agrícola, jardinería, concesionario de tractores, reparación de tractores y artículos para remolques en Besançon, Francia, no busque más allá de MASNADA à BESANÇON - HUSQVARNA. Con su amplia gama de productos y servicios, facilidad de acceso, estacionamiento para personas con movilidad reducida y excelentes calificaciones de los clientes, es una opción obvia para sus necesidades.

Se recomienda encarecidamente ponerse en contacto con ellos a través de su sitio web para obtener más información.

Avis de MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
fc B
1/5

Sav a fuir... mais matériel de qualité.
Effectivement, le matériel est bon, mais en cas de problème, il ne faut pas compter sur le sav. Les entretiens annuels sont bâclés (ou non réalisés), et sur une tondeuse achetée il y a deux ans et qui sortait de révision qui ne voulait plus démarrer ils ont préconisé un changement de moteur pour .500€.... ailleurs, ils ont simplement changé le filtre à air et elle a démarré de suite. Conclusion ils peuvent vous vendre, mais pas réparer ou entretenir.

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
VooDoubs 25
1/5

Même constat que tous les avis ci-dessous: fuyez le SAV!
J'ai fait plusieurs essais, mais :
-Annoncer systématiquement 10 à 15 jours de délai pour la réparation d'un matériel, alors que pas une fois vous n'avez eu le temps de regarder avant 3 semaines, c'est un choix, une politique de vente, mais c'est irrespectueux. D'autant + quand je prend le temps d'expliquer avant dépôt qu'étant pro, si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir au moins regarder le problème dans ce délai, alors je préfèrerais faire autrement, et ne pas attendre 1 mois et demie sur mon matos (délai moyen constaté)
-Dernière facture de plus de 200€ (sans même m'appeler avant travaux) pour mauvais démarrage tronçonneuse, que je récupère,1 mois et demi et 4 appels plus tard, et qui démarre toujours aussi mal.Je ne peux pas perdre encore 1 mois et demi, je me débrouille seul..
-Tirant un trait définitif sur le SAV, le passe, avec une autre tronconneuse, pour montrer le silent bloc que je veux simplement commander.Je confirme que c'est bien ca, on est vendredi, on me dit début de semaine on vous appelle ca sera livré.Sans nouvelles je rappelle en fin de semaine, plus personne ne retrouve la ref de la commande...On m'envoie une photo, mais ca n'est pa ca...Il faudrait que je repasse..
Voilà, donc pour vendre du matos ca paraît une bonne crèmerie, pour le reste je vous laisse juger.
Je précise quand même que le mécano et la vendeuse ont l'air très sympas, c'est pas le problème.

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
Pascal Segond
5/5

Pascal et toute son équipe sont à l'écoute et trouvent toujours une solution économique et adaptée à nos besoins. Des pros à l'écoute des consommateurs. D'excellents conseils techniques ils restent humainement au top. Magasin à conseiller.

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
Bellata Djamel
5/5

J’ai eu un bon vendeur (Pascal) qui m’a bien rendu service très accueillant merci à lui

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
Younes Yalaoui
1/5

Tondeuse à gazon thermique régulièrement entretenue chez eux. Cette fois-ci plus d'un mois pour remplacer un câble et une poulie. C'est vrai que les délais sont allongés pour avoir des pièces. Mais 15 jours pour regarder ce que la tondeuse a. Puis 10 jours pour se faire livrer le câble. Et encore 10 jours pour le remplacer. Et sans être informé ; être donc obligé de les contacter ou d'y passer pour savoir où ça en est. J'en ai échangé avec certains employés . Apparemment conscients du problème. Il semble qu'il y aura de l'amélioration. Je leur souhaite vraiment sinon ça risque de ternir leur image encore plus.

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
lili languillaume
1/5

J’ai déposé ma tondeuse pour un entretien le 26 mars 2022 (achetée chez eux), ils m’annonçaient un délais de 10 jours pour l’entretien. Aucune nouvelle jusqu’au 16 avril où je m’y suis rendu. Nous sommes aujourd’hui le 29 avril soit plus d’un mois plus tard et aucun travaux n’a été entrepris. Aucun appel de leur part, aucune excuse, aucune explication, sans doute une entreprise débordée de travail… Un sens du client inexistant. Bref, je l’ai récupéré dans l’état où je l’avais déposé.

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
Billy Molotov
1/5

Quelle aventure chez Masnada Besançon pour acheter une remorque! Je passe au magasin pour avoir des renseignements au niveau des modèles et des prix des remorques. Accueil désagréable! ( j'ai besoin d'une remorque rapidement donc je continue la démarche malgré tout). Remorque commandée! Elle a plus aucune nouvelle! J'appelle pour savoir si la remorque est prête et la personne que j'ai au téléphone dit oui vous pouvez venir la chercher! Remorque attachée on reprend la route et la gros bruit en roulant. Arrivé à la maison a quelques kilomètres du magasin heureusement, je me rends compte que ce n'est pas la bonne route de secours et qu'elle n'est pas fixé correctement! Je téléphone au magasin pour leur signaler immédiatement et la aucune excuse ni quoi que ce soit! Et aucune route secours disponible en la bonne dimension! Il a fallu plusieurs visites au magasin et faire des pieds et des mains pour en avoir une! Je remets la roue de secours en place correctement moi-même et la je constate une cabosse en dessous de la porte arrière! Bref je déconseille vivement Masnada Besançon qui n'est absolument pas professionnel!

MASNADA - BESANCON - HUSQVARNA - Besançon
Jacques Humbert
5/5

Achat fraise à neige Husqvarna ST230 chez MASNADA à Besançon à 160 km de mon domicile dans l'Ain. Entreprise sérieuse. Commercial Pascal très professionnel, correct et réactif. Embase de goulotte évacuation fendue non imputable à la livraison rapide et soignée. Problème réglé facilement et très rapidement par l'envoi d'une pièce neuve prise en garantie. Pour le gros entretien, le réseau des concessionnaires Husqvarna est disponible et étendu en France.

Go up