Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison

Adresse: 344 Av. Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison, France.
Téléphone: 156845100.
Site web: como.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 640 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison

Le Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison es un concesionario automobile de renombre situado en una ubicación privilegiada en la ciudad de Rueil-Malmaison, Francia. Concretamente, se encuentra en la dirección 344 Av. Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison, France. y ofrece un servicio de entrega para facilitar la adquisición de sus vehículos.

Este concesionario cuenta con excelentes instalaciones y está equipado con todas las facilidades necesarias para ofrecer una experiencia de compra agradable y sin problemas. Entre estas instalaciones, se incluyen una entrada accesible en silla de ruedas, parking accesible en silla de ruedas y aceptan diferentes tipos de pago, como tarjetas de crédito y tarjetas de débito.

El personal de Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison es experto en la marca y está capacitado para ofrecer una atención personalizada y de calidad. Su objetivo es satisfacer las necesidades de cada cliente y asesorarles en la elección del vehículo que mejor se adapte a sus preferencias y requisitos.

Este concesionario cuenta con una amplia gama de modelos Mercedes-Benz y ofrecen una gran variedad de opciones y servicios, como financiación, mantenimiento y reparación. Además, el concesionario está comprometido con la sostenibilidad y ofrece una selección de vehículos híbridos y eléctricos para aquellos clientes que buscan opciones más ecológicas.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison tiene una excelente reputación online y cuenta con 640 opiniones en Google My Business con una media de 4.1/5. Los clientes destacan la calidad de los vehículos, la atención al cliente y el servicio postventa.

En resumen, si estás buscando un concesionario Mercedes-Benz de confianza y en una ubicación conveniente, el Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison es una excelente opción. Ofrecen una amplia gama de modelos, una atención personalizada y una gran variedad de opciones y servicios. Además, cuentan con excelentes instalaciones y una excelente reputación online. Si estás interesado en conocer más sobre este concesionario, te recomendamos visitar su página web como.fr y contactar con ellos para obtener más información.

Avis de Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Hakuna Mi
1/5

1 ⭐️ car c’est grand et beau
.
À part ça, les commerciaux qui traînent sur leur portable sans même dire bonjour c’est rédhibitoire, nous n’avons pas traînés et sommes partis dans un autre concessionnaire.

Tellement dommage pour une marque qui se veut luxueuse.. ?

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Inès Krimissa
5/5

J'ai été très satisfaite de mon expérience. Je souhaite remercier particulièrement Mr Quentin MOUTIER. Il a su parfaitement m'accompagner tout au long du processus, avec un professionnalisme et une écoute attentive. Ses conseils étaient précis et judicieux. Il a cerné très rapidement ce que je cherchais afin de me proposer la voiture que j'imaginais. Merci pour votre aide ! De manière plus générale, le service est de qualité et je recommande cette concession.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Christelle LPC
5/5

J’ai acquis tout récemment une Classe B 250 E d’occasion qui correspond totalement à ma demande.
Le conseiller (Victor) a été à l’écoute de mes besoins (assez nombreux) et a, bien évidemment, su me conseiller sans erreur.
Je n’ai eu aucune mauvaise surprise de la commande à la livraison.
Je recommande vivement cette concession et Victor pour tout échange.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Nadia Idrissi Kaitouni
5/5

Nous avons eu la chance de faire une très belle rencontre avec ne très belle personne Mr Éric Dumon qui nous a pris en charge et nous a très bien reçu je tenais à signaler quil connait parfaitement ses voitures et que vous avez bcp de chance d'avoir un vendeur comme lui.
Nous avons d'ailleurs acheté un class b 250e
Merci cette accueil très chaleureux.
Le Hazard fait très bien les choses ?

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Pierre N
1/5

Inadmissible!

Expérience catastrophique pour ma compagne qui a acheté un véhicule neuf, livré non conforme au bon de commande. Suite à de nombreux mensonges du vendeur, nous avons été abandonnés par Mercedes et ne pouvons pas utiliser le véhicule pleinement. À aucun moment la direction n’a jugé utile de gérer ce problème dont le vendeur se moque éperdument. Pratiques malhonnêtes.

Edit: nous sommes maintenant en janvier 2025. J’ai appelé votre service après vente pour planifier la révision en décembre 2024, ils m’ont donné le rdv à port marly. Le jour J, je prends ma demi journée, j’attends mon tour dans la salle d’attente et le technicien m’annonce qu’il n’y a pas d’entretien pour véhicules électriques à port marly et que les conseillers le savent très bien... Il ne savait pas où se mettre et voulait les engueuler. En plus de vendre des véhicules non conformes aux bons de commandes, vous ne savez pas gérer votre SAV. J’ai donc du faire la révision à Colombes. Le personnel de la concession était choqué quand j’ai exposé ce que vous nous faites subir. Par ailleurs, j’attends toujours votre appel malgré mes emails datant d’octobre. Toujours aucune solution proposée pour les rampes de toit manquantes. Il semblerait que vos réponses sur Google ne soit là que pour faire bonne figure.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Ziad
1/5

J’ai revendu mon véhicule à COMO RUEIL et on m’a retenu 2000€ dans l’attente de la réception du nouveau.
Le jour de la livraison de mon nouveau véhicule j’ai appelé car je n’avais toujours pas l’immatriculation pour le faire assurer et on m’a dit qu’ils s’étaient trompés dans la procédure. J’ai dû attendre 10 jours pour l’avoir.
Et cela fait 2 semaines que j’attends le paiement des 2000€ qu’ils me doivent sur la reprise de mon précédent véhicule.
Le service client est déplorable.
J’ai contacté Mercedes mais là encore le service client n’est pas à la hauteur compte tenu des prix des véhicules et d’une marque censée être « haut de gamme ».
Ma prochaine voiture ne sera pas une Mercedes…
Quelle déception alors même que l’on connaît l’état du marché de l’automobile.
Ce n’est pas comme cela qu’il va redémarrer.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
sacha Pimoulle
5/5

Cliente fidèle depuis plusieurs années, j’ai toujours eu une relation de confiance avec Mercedes Benz à Rueil-Malmaison, même après la reprise de Como par Mercedes. J’ai continué à faire appel à cette entreprise pour leur professionnalisme et la qualité de leur service.

Cependant, je souhaite partager une récente expérience qui m’a laissée perplexe. Un des commerciaux, qui a récemment géré notre dossier, ( grosse société importante ) semble sur le départ de l’entreprise. Depuis quelque temps, j’ai remarqué qu’il tentait de me convaincre de le suivre dans sa future société, avec des promesses alléchantes mais peu claires. Cette approche m’a paru malhonnête et déplacée, surtout venant de quelqu’un censé représenter Como Mercedes.

Un conseil aux autres clients : faites attention à ce genre de pratiques et assurez-vous que vos intérêts sont bien préservés. Le professionnalisme reste une priorité, et j’espère que Como Mercedes saura garantir cette continuité avec une équipe digne de confiance.

Mercedes-Benz - Como Brand Center Rueil-Malmaison - Rueil-Malmaison
Yann
2/5

Véhicule neuf Arval livré récemment, je m'aperçois au bout de quelques KMs que toute la moitié gauche de l'électronique ne fonctionne pas (écran de gauche et boutons gauche du volant qui ne répondent pas)
Le staff était plutôt sympathique mais livrer un véhicule neuf avec des défaillances aussi visibles est inadmissible

Go up