Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim

Adresse: 10 Rue Emile Mathis, 67800 Bischheim, France.
Téléphone: 388375454.
Site web: mercedes-strasbourg.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mercedes-Benz, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1300 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY

Le garage Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY est situé à 10 Rue Emile Mathis, 67800 Bischheim, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 388375454 ou visiter leur site web à l'adresse mercedes-strasbourg.fr.

Ce garage est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules Mercedes-Benz et Smart, offrant une large gamme de services, y compris un atelier de carrosserie, un atelier de mécanique, un magasin de pièces de rechange, et un atelier de réparation. Ils proposent également la livraison, un accès facile en fauteuil roulant, un parking pour personnes à mobilité réduite, et acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

Le garage Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY a obtenu une excellente réputation grâce à ses services de qualité, comme en témoignent les 1300 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement l'expertise de l'équipe, la rapidité des réparations, et la qualité des pièces de rechange utilisées.

En plus de leur expertise en matière de réparation et d'entretien, ce garage offre également un large choix de véhicules neufs et d'occasion à la vente. Leur équipe professionnelle est à votre disposition pour vous aider à trouver le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Avis de Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Laury Dehon
5/5

J’ai acheté une Mercedes classe A vendredi. Je remercie fortement monsieur Schelcher et monsieur Lebrun-Clement pour leur accompagnement et leur disponibilité. Vous pouvez aller les yeux fermés dans cette concession, ils ont le soucis du détail et ils sont très accueillants.

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Julien Ghr
3/5

Avis modifié suite à un geste commercial de la part de la concession. Sollicitation de l’atelier mécanique pour une vidange de boite automatique et de pont arrière sur une Classe C W204, ainsi que la réalisation d’un diagnostic pour la panne des coussins de sièges avant. Accueil froid, à la limite de la nonchalance par le conseiller, qui ne retrouve pas la fiche du véhicule, ni le devis établi par le chef d’atelier, et qui est surpris par le montant annoncé. Après envoi du devis par email et acceptation du changement d’une pièce du carter, les travaux sont effectués. Mécontentement N°1 : au téléphone, le conseiller annonce une facture bien supérieure (200-300€) à celle attendue. Ma contestation lui fait corriger celle-ci, en appliquant cette fois le bon forfait pour la vidange de boite. Mécontentement N°2 : toujours au téléphone, le conseiller annonce qu’après « un peu plus de 2h d’investigation », le boitier SAM est défaillant dû à une entrée d’eau. Il faudrait laisser le véhicule « pour une durée indéterminée, entre 10 et 15h » pour localiser l’entrée et effectuer les réparations. Sur la facture, nous sommes à 2,90h pour cette analyse, qui est mathématiquement plus proche de 3 que de 2 (voir photos). Après lecture personnelle rapide (15 min) sur internet, je décide de regarder autour du boitier SAM et dans le coffre (10 min). Résultat : loge de roue de secours remplie d’eau (voir photos et le volume aspiré), et traces d’humidité sur les joints des aérateurs de coffre. Comment peut-on, après 174 minutes de travail dans un atelier Mercedes-Benz, ne pas avoir vu ces faits et ne pas remonter l’information au client ? Comment peut-on encore annoncer une telle somme d’heures de travail pour « un diagnsotic plus approfondie » (voir photos) ? Au-delà de qualité d’accueil, de l’erreur initiale sur le calcul du forfait et à la fin, de la facture élevée, je me permets de remettre en cause l'expérience et le professionnalisme des techniciens. Vous représentez une marque premium et avez des tarifs alignés avec cette image… votre travail et votre communication doivent l’être également. Avant de publier cet avis, j'ai pu m'entretenir avec le chef d'atelier, qui a pu apporter plus de clarifications.

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Anaïs Sperandio
1/5

Achat de la voiture chez Mercedes Strasbourg, révisions faites tous les ans chez eux alors que la concession est à plus d’une heure trente de notre domicile. Jusqu’à 10 août 2024, aucun problème.

Aujourd’hui, 10/08/2024, un accueil très désagréable du côté du service technique (ce qui n’est pas le cas à l'accueil général où la jeune fille a été hyper sympa).
Payer une révision à plus de 700€, nettoyage inclus et se retrouver avec des traces sur les sièges, le tableau de bord et les jantes est inadmissibles.
Quand on fait par de ce léger souci, la jeune demoiselle nous répond : « je suis désolée nous avons une panne depuis 3j » ce que nous comprenons cela peut arriver à tout le monde.
Cependant un petit coup de chiffon n’aurait pas fait de mal d’autant plus qu’elle nous répond « vous avez cas revenir dans la semaine, on a d’autres voitures à faire, on n’a pas le temps ». Nous n’allons pas refaire le chemin pour le nettoyage qui devait être inclus et qui n’a été fait que partiellement.
Je suis vraiment très déçue de l'accueil technique et de la jeune fille qui dès 8h rentre en confrontation avec les clients.
Vouloir demandé à la clientèle de comprendre (chose bien comprise pour la panne lors de notre échange) mais ne pas vouloir comprendre notre situation et parler d’une façon désagréable en soufflant, ce n’est absolument pas correct.
Je pense que si nous retournons la situation : Faire 1h30 de route, payer une révision avec nettoyage inclus, elle aurait bien aimé avoir sa voiture propre à la sortie.
J’espère que des mesures seront prises pour faire le nécessaire, auprès de cette jeune fille.
D’autant plus que nous avons du rajouter de l’huile car les pleins ne sont pas fait, c’est inadmissible !

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Berkan KAYA
5/5

J’ai eu un signal de défaut moteur sur ma voiture et, malgré leur planning chargé, l’équipe a accepté de me recevoir pour un diagnostic. Je tiens à souligner l’accueil extrêmement chaleureux que j’ai reçu dès mon arrivée. L’équipe a pris le temps de vérifier mon véhicule et m’a expliqué clairement la situation.

Après avoir effectué le diagnostic, ils m’ont informé que tout était en ordre et qu’il n’y avait rien à faire pour le moment. Étonnamment, ils n’ont rien facturé pour cette intervention, ce qui montre leur honnêteté et leur professionnalisme. C’est rare de nos jours de rencontrer un garage aussi transparent et soucieux de la satisfaction de ses clients.

Je recommande vivement ce garage pour leur service de qualité, leur accueil chaleureux et leur approche honnête. Merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme !

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
nasser rachedi
1/5

Bonjour,
Je suis propriétaire d’une classe S acheter il y a 14 mois.
Un voyant m’indique d’arrêter de toute urgence, la voiture à cause de la batterie défectueuse.
Je suis allé chez Mercedes mercredi à Strasbourg afin de me faire dépanner sans succès.
Aucun technicien de disponible
Client de Mercedes, depuis plus de 10 ans, je réfléchirai à deux fois quand t’as leur service client.

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Jean-Pierre Manet
5/5

Expérience formidable avec la concession Mercedes-Benz Kroely Strasbourg Bischheim et notamment avec Paul H. et Thomas G. lors du choix et de la prise en mains de mon véhicule, que ce soit au niveau du temps, des explications, de l'écoute et de la disponibilité de ces deux collaborateurs, nonobstant la récurrence de certaines de mes questions. L'accueil y est remarquable et le considération du client primordiale. Je recommande chaudement.

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
Marie Helene
1/5

A fuir... Une marque vers laquelle on va car c'est sensé être une valeur sûre, je n'en dirais pas autant du service client.
Une voiture en panne 1 mois après son achat en comptant. Admettons ça peut arriver on fait le nécessaire et c'est repartie .
Cependant garantie qui s'arrête en décembre 2 pannes consécutives en 2 mois entre l'été et la rentrée et a chaque fois 3 semaines d'attente pour obtenir un RDV en atelier ‍♀️ .
Ma garantie arrivant à son terme je suis à 5 relance facile (avec sois disant un geste vu que je la prend par la force des choses ) pour que la garantie soit maintenue car il n'est plus possible de la mettre en place une fois qu'elle est terminée.
Parfait tout ça mais à part des "on vous rappellera" j'attend toujours.
J'appelle pour avoir les coordonnées du médiateur, on me rappelera pour me les donner...
Je n'ai d'autre choix que de passer par un avis peu reluisant et une association de consommateur puisque quand on est constitué de bonne foi avec des pannes qui ne sont pas de notre ressorts (parce que c'est encore à moi de payer une garantie pour un produit défaillant avant sa fin ) on se retrouve "à réclamer" de devoir payer une garantie qui s'impose à nous.
Aucune constance dans les demandes, aucun mea culpa après plusieurs pannes et pourtant je conçois que ça puisse arriver. Humainement la satisfaction est loin d'être une priorité.
Dommage de constater que la réputation d'une marque n'est plus synonyme de qualité ‍♀️

Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY - Bischheim
PHILIPPE WEBER
5/5

Objet : Remerciements pour votre professionnalisme et efficacité

Bonjour,

Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de Mercedes pour :
• Votre accueil,
• Votre gentillesse au comptoir,
• Votre gentillesse au téléphone,
• Votre intervention rapide,
• Votre diagnostic précis et rapide,
• Votre travail efficace,
• Et le nettoyage impeccable de mon véhicule.

Bravo pour votre disponibilité et votre expertise, qui ont permis d’identifier et de résoudre la panne sur mon véhicule avec sérieux

Cordialement,
Philippe Weber

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