MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau

Adresse: ZAC de Keramperu, 29900 Concarneau, France.
Téléphone: 298605464.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions

L'entreprise MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions est un concessionnaire Citroën situé en Concarneau, en Bretagne, France. Avec une adresse à ZAC de Keramperu, 29900 Concarneau, France., il est facile à trouver et à accéder, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant.

Ce garage offre une grande variété de services, comprenant la vente de véhicules neufs et d'occasions de la marque Citroën. Si vous êtes à la recherche d'un véhicule neuf ou d'occasion, cette entreprise est définitivement un endroit où vous devriez envisager de le visiter. Il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance pour vous assurer de recevoir une attention personnalisée et un service de qualité.

En plus de la vente de véhicules, MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions propose également des achats en magasin, ce qui signifie que vous pouvez acheter des pièces détachées et des accessoires pour votre véhicule Citroën.

Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5, ce qui est un indicateur de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle. Les clients ont souligné la gentillesse et l'expertise du personnel, ainsi que la propreté et l'organisation du garage.

Avis de MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
R Rabz
1/5

Incompétence de la personne qui nous a reçu, nous sommes en panne à 500 kms de chez nous, et nous allons dans cette concession avec notre véhicule C4 et cette personne ne daigne même pas venir voir notre voiture, il ne pouvait s'en occuper que 15 jours plus tard ! Alors que chez un de ses confrères le problème a été résolu en 10 minutes !!! Incroyable. Quel professionnalisme ☹️

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Fabienne Le Goc Le Sager
5/5

Totalement satisfaite du garage Citroën qui assure l'entretien et les réparations de mon véhicule de fonction. Accueil, facilité de prise de rdv, disponibilité et amabilité du personnel, compétences, fiabilité des informations ( temps d'intervention qui permet de s'organiser+ infos et conseils le cas échéant) aménagement de l'espace qui permet de travailler pdt le temps d'intervention wifi, espace de travail confortable, boissons
Je recommande sincèrement.

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Yann Le Marre
1/5

A bien lire avant d acheter un véhicule électrique chez Citroën
A propos de mon berlingo electrique
A 44000 kms : Usure prématurée d une pièce de liaison moteur et réducteur ,  coût 3500€  !!
Réponse de Citroën : délais d une éventuelle prise en charge dépassé de 10 jours , dommage !!
A 70000 kms : Mon berlingo passe 3 mois chez Citroën concarneau afin que les mécaniciens en relation avec les ingénieurs de Citroën me déclarent avec certitude que le chargeur est hs . Coût 3500 € , confirmé par Citroën quimper .
Trop cher pour moi et n ayant plus confiance en mon véhicule,  je le vend pour 1000€ à un petit établissement d achat / revente de Brest qui en 4 h chrono le répare !!
Ce n était pas le chargeur mais le calculateur ( bien moins cher ) et deux fusibles !!! Et le revendent 8000€ !!
MERCI et BRAVO Citroën !!! Une HONTE  !!!!

Bonjour
Pour ajouter quelques informations sur votre réponse à mon commentaire :
En ce qui concerne la panne " complexe " qui a immobilisé mon vehicule pendant trois mois ,
je vous rappelle, Comme je l ai stipulé dans mon 1er message qu elle a été élucidé par le petit garage
de Brest qui n à mis que 4 h à diagnostiquer que le devis de Citroën était erroné puisque ce n était
pas le chargeur mais le calculateur qui était en cause !!
Peut être devriez vous songer à les embaucher pour dépanner vos véhicules électriques !!
Au sujet de la prise en charge , vous en avez fait la demande auprès de Citroën qui a refusé
sans explications .
J ai donc appelé directement la personne qui s en occupe chez Citroën france et elle
m'a repondu que mon véhicule avait dépassé les sept ans de 10 jours , 7 ans étant la limite une
éventuelle prise en charge , dommage !!
A noter que je me suis rendu chez vous pour ce problème de manchon de réducteur 6 mois avant ,
que vous m avez établi un devis mais pour votre responsable d atelier ce n était pas urgent !!
Pour finir , j ai tenté , au vu de votre devis de 3500 € ( trop cher pour moi ) et déjà échaudé par la
précédente facture à peine 2 ans plus tôt du même montant , de remplacer moi-même le chargeur
par un occasion sans succès.
En effet le garage qui a réparé mon véhicule ma signalé qu en remontant le chargeur , j avais
malencontreusement plié 2 cosses sur la fiche haute tension et de ce fait , grillé 2 fusibles ( panne qui en 3 heures de recherche n a pas été élucidé par Citroën)
De toute façon le chargeur n étant pas défaillant,  ça n aurait rien changer à mon problème

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Fabrice Robert
5/5

J'ai fait la révision de mon véhicule c3 aircross le 5 août c'est la troisième année que j'entretretien mon véhicule dans cette concession accueil est prise en charge explication très professionnel garage a recommander ++++++

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Distrisoud
1/5

Garage avec aucune compétence professionnelle . Véhicule bloqué 6 mois cause à une erreur de ma part 9000€ de facture mais aucun contrôle du véhicule. L'écran affiche vidange huile moteur au bout de 20 kms pas fait un soufflet de cardan déboîter il suffisait juste de changer le collier pendant que le véhicule était sur le pont élévateur pas fait par contre ont nous facture 20€ de gasoil pour essai routier une honte total . Je déconseille fortement cet atelier pas commercial et pas professionnel je précise je fais 80000 kms annuel à bonne entendeur.

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Anne Anne marie Le dez
1/5

Conseils commercial nul ,ils ont su me vendre un 1,2l pure tech(gros soucis du groupe stelantis).
Ils m'ont dit de mettre du 98!?
Encore sous garantie je m'inquiète pour l'avenir....on parle du niveau d'huile mini après un suivi atelier (une semaine au garage).

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
Annaig Mazeau
1/5

Garage à fuir! Je n'ai rencontré que des problèmes depuis que j'ai acheté ma voiture chez eux. 1) Je n'ai pas été informée qu'il me vendait un moteur puretech 1.2 avec tous les problèmes que cela peut engendrer (consommation excessive d'huile, casse du moteur...). 2) Rappel constructeur pour changement de la courroie de distribution. Je ressors du garage, 1h après je suis en panne. Le mecanicien a mal resserré une durit. 3) 8 mois plus tard. Mon moteur se coupe complètement en pleine descente sur route de campagne sans possibilité de se mettre en sécurité. Le dépanneur m'amène à la concession. Pas possibilité pour eux de chercher la panne avant 3 semaines et pas de prêt de véhicule de courtoisie (possibilité de leur louer une voiture par contre!!). Finalement, on me rappelle au bout de 2 semaines. Ils ont identifié une perte de 2.5l d'huile (pourtant aucun voyant ne s'est allumé et la révision avait été faite dans les délais impartis). Mais ils ne peuvent m'en expliquer l'origine. Il faut surveiller et recontrôler d'ici 4-5000 km. Inquiète, j'ai amené ma voiture dans un autre garage. Il s'avère que c'était le joint du carter qui fuyait. Encore une conséquence du travail mal fait lors du changement de courroie. Visiblement, ils se sont contentés d'ouvrir le capot et n'ont pas cherché plus loin ce qui ne les a pas empêché de me facturer plus de 200 euros le rajout d'huile! J'ai demandé réparation. Après avoir nié leur incompetence, ils ont dû se rendre à l'évidence grâce aux photos que j'ai eu la présence d'esprit de demander au second garage. Depuis, silence radio! Non seulement ce garage ne fait pas son travail mais en plus ilrefuse de reconnaitre leurs erreurs et prennent leurs clients pour des imbéciles. Je ne vais rien lâcher car, heureusement, j'ai une protection juridique, mais quelle perte de temps et d'énergie!!

MIDI AUTO 29 CONCARNEAU – Citroën – Garage et Ventes de véhicules neufs et d'occasions - Concarneau
marc feat
5/5

Rient na dire travaille parfait.devis comme prévue.. conseille.

Go up