Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle

Adresse: 46 Rue Dr Aimé Audubert, 19000 Tulle, France.
Téléphone: 555261882.
Site web: groupe-midiauto.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Lave-auto, Location de voitures, Services de réparation, Vidange d'huile, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles CCP, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 375 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Midi Auto Tulle - Citroën

Midi Auto Tulle - Citroën 46 Rue Dr Aimé Audubert, 19000 Tulle, France

⏰ Horaires d'ouverture de Midi Auto Tulle - Citroën

  • Lundi: 8h00–12h00, 14h00–19h00
  • Mardi: 8h00–12h00, 14h00–19h00
  • Mercredi: 8h00–12h00, 14h00–19h00
  • Jeudi: 8h00–12h00, 14h00–19h00
  • Vendredi: 8h00–12h00, 14h00–19h00
  • Samedi: 9h00–12h00, 14h00–18h00
  • Dimanche: Fermé

Midi Auto Tulle - Citroën, situado en la calle Dr Aimé Audubert número 46 en Tulle, Francia, es un establecimiento dedicado a la venta y mantenimiento de vehículos Citroën. Este centro de servicio cuenta con una amplia gama de especialidades, desde la venta de coches nuevos y usados hasta la reparación y el mantenimiento. Además, ofrece servicios adicionales como alquiler de coches, vaciado de aceite, venta de recambios y piezas de repuesto, así como una amplia variedad de productos y servicios relacionados con el mundo automovilístico.

El establecimiento destaca por su accesibilidad a personas con movilidad reducida, ofreciendo servicios como entrada, asientos y aparcamiento adaptados, así como aseos y lavado de coches accesibles. Midi Auto Tulle - Citroën también acepta diversas formas de pago, incluyendo tarjetas de débito, crédito, móviles CCP y efectivo, lo que permite a sus clientes una gran flexibilidad en la realización de sus compras.

En términos de opiniones, Midi Auto Tulle - Citroën cuenta con 375 evaluaciones en Google My Business, con una media de 4.2 sobre 5, lo que habla de su buena reputación y satisfacción de clientes. Este centro de servicio Citroën es ideal tanto para aquellos que buscan comprar un vehículo nuevo o usado, como para aquellos que necesitan servicios de reparación y mantenimiento.

Para aquellos interesados en conocer más sobre los servicios ofrecidos por Midi Auto Tulle - Citroën, se les invita a visitar su página web oficial groupe-midiauto.com. Allí podrán encontrar información detallada sobre sus especialidades, horarios de atención y cómo llegar al centro. Además, les recomendamos contactar con ellos directamente a través del número de teléfono 555261882, para recibir asesoramiento personalizado sobre sus necesidades específicas. No dude en ponerse en contacto con Midi Auto Tulle - Citroën para descubrir por qué son su mejor opción en la venta y mantenimiento de vehículos Citroën.

👍 Avis de Midi Auto Tulle - Citroën

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Volubilis
1/5

Une étoile pour une communication non existante et mensongère. Pour un concessionnaire on s’attend à autre chose. Achat d’un véhicule à distance pour 12000€. Délai de livraison interminable. Finalement une date est fixée, on achète des billets de train pour enfin récupérer le véhicule. Mais juste avant le rdv on nous appelle en nous informant qu’un bruit anormal a été détecté (sans aucune autre précision). Puis : silence. Au bout de quelques semaines on rappelle pour prendre des nouvelles (car acompte déjà versé) et essayer de comprendre le problème. Le directeur nous demande si on est des mécaniciens, non? Eh ben lui non plus, donc impossible de savoir de quel type de problème il s’agit. 4 mois après signature enfin l’appel attendu : le véhicule est prêt. Sur place on demande des factures de la réparation mystérieuse; on nous rassure : d’abord la signature, les factures c’est « après « . Un commercial très professionnel nous embrouille avec des petits cadeaux et du champagne et on prend la route. Aucun problème avec la voiture mais une fois rentré : stupeur totale - la fameuse pièce défaillante était le moteur ?!? On roule avec un moteur d’échange standard ?!? Ce qui n’est pas forcément mauvais, mais comment est-ce possible ? Un déguisement des faits inadmissible !! Honteux.

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Karine L.
5/5

Nous sommes allées chercher un véhicule, tout s'est très bien passé.
Personnel accueillant et très professionnel.

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Jean-Michel L.
1/5

Je conseille de prendre toutes les précautions d''usage avant de restituer un véhicule qui était en LLD et je déconseille cette concession et son personnel.
La pré-visite faite 15 j avant (un vendredi) a duré quelques minutes pour me dire qu'il y avait seulement 1 impact sur une portière, et quelques rayures liées à l'usure (5 ans de LLD), mais "rien de grave" et il me dit : on vous appellera s'il y a besoin en début de semaine.
Aucun appel durant ces 15 j.
Le jour de la restitution, un nouveau tour du véhicule est fait par une autre personne qui me signale que le toit est grêlé !!! Donc, devant le fait accompli, soit il faut faire immédiatement une déclaration à mon assurance, soit payer la facture des réparations!!!... Quelle surprise !!. De plus, la personne me présente le devis "salé" pour la réparation des impacts !!!. Mon étonnement est à son comble car 15j avant, il n'y avait rien de "grave". Dans le cas contraire j'aurai pu demander un devis à mon carrossier lequel aurait été couteux.
Compte tenu que c'était le jour de la restitution, j'étais devant le fait accompli : rendre le véhicule et régler les prestations de carrosserie. ou bien garder le véhicule pour faire réparer le véhicule et payer les mensualités jusqu'à la nouvelle restitution.
Je trouve cette façon de faire complètement scandaleuse et malhonnête. Aucun professionnalisme de leur part pour essayer de trouver une solution et une mauvaise foi avérée.
J'étais client depuis plus de 10 ans, mais là, je suis très déçu par l'attitude de ces "professionnels". Je ne suis pas prêt à revenir acheter un nouveau véhicule dans cette concession.

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Béatrice B.
1/5

Finalement voiture en panne depuis le 22 mai2024(moteur hs) au bout d un an!! (Voiture qui était utilisée par la concession Citroen tulle depuis 3 ans)
au garage depuis aucune réparation n a ete faite à ce jour
12 décembre 2024

Après des dizaines d appels téléphoniques car bien sûr aucune nouvelle de leur part!! Soit pbs de transporteur et donc de livraison du moteur pbs de personnel...)
Oblige de se déplacer aujourd'hui car aucune réponse au téléphone ...attente de 45 mns pour se faire raccrocher au nez
Et voiture toujours pas réparée.....apparemment elle devrait être prête d ici la fin du mois....mais la concession citroen est elle capable de réparer ses voitures
Personnel à l accueil très hautain et désagreable . Alors que nous attendons notre voiture depuis maintenant 7 mois!!!!Finalement voiture en panne depuis le 22 mai2024(moteur hs) au bout d un an!! (Voiture qui était utilisée par la concession Citroen tulle depuis 3 ans)
au garage depuis aucune réparation n a ete faite à ce jour
12 décembre 2024

Après des dizaines d appels téléphoniques car bien sûr aucune nouvelle de leur part!! Soit pbs de transporteur et donc de livraison du moteur pbs de personnel...)
Oblige de se déplacer aujourd'hui car aucune réponse au téléphone ...attente de 45 mns pour se faire raccrocher au nez
Et voiture toujours pas réparée.....apparemment elle devrait être prête d ici la fin du mois....mais la concession citroen est elle capable de réparer ses voitures
Personnel à l accueil très hautain et désagreable . Alors que nous attendons notre voiture depuis maintenant 7 mois!!!!

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Tamara L.
3/5

Personnel très agréable. Lieu propre et accueillant, mais froid (température), j'ai dû garder mon manteau. Temps de la réparation respecté, mais 40 min de retard.

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Caroline P.
5/5

Je suis très contente des services de l'équipe de Citroën Tulle , j'avais un contre temps et ils se sont arrangés afin de prendre en charge les réparations de ma voiture avant . Équipe très humaine et professionnelle

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
xavier S.
5/5

Très bon accueil, restitution du véhicule parfaite tout est bien expliqué et le véhicule rendu propre 👍

Midi Auto Tulle - Citroën - Tulle
Guy V.
2/5

Suite à l'apparition sur ma C3 d'une vignette "défaut moteur .Réparez le véhicule ! "(ce qui m'a fait plutôt flipper ), je me suis adressé ici . Le mécano a été très réactif (je n' étais que de passage en Corrèze et je repartais le lendemain samedi ) et a pris en charge le véhicule pour faire un diagnostic ( 30 min plus tard ) .Un grand merci donc pour cette réactivité (d'où mes étoiles ) . Maintenant , si la pièce à changer (le doseur d'air , apparemment usé ) est bien celle qui est défaillante , je trouve le remplacement un peu élevé ( près de 400 eur la pièce en question , pour un devis estimatif de 477 eur ! ) .A voir , donc .Qi plus est , la facturation du diagnostic (122 eur ; facturé 1h10 de temps - 1,2 ) pour une opération qui sans doute a été assez rapide -5 à 10 min tout au plus (je m'étais absenté pour aller au supermarché voisin , et au retour , la voiture venait d'être diagnostiquée ! ) , je trouve que c'est un peu abusif , non ? Enfin ,avec l'électronique et l'apparition de "vignettes" en cas de "défaut " (qui font peur ) , mais qui cache en fait quelque chose qui ne met peut être pas (dans l'instant) ,la sécurité du véhicule ni de son conducteur , en danger , je trouve le procédé proche de l'"arnaque" .Je verrai avec mon propre garagiste. (ah , ma bonne deuche Azam de 65 - sans ceinture et qui démarre au 1/4 de tour- n'a pas tous ces problèmes )

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