MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville

Adresse: 115 Rue Maurice Allais, 76210 Saint-Jean-de-la-Neuville, France.
Téléphone: 232792792.
Site web: mysav.eu
Spécialités: Service de réparation de matériel électronique, Service de réparation d'équipements audiovisuels, Service de réparation d'imprimantes, Service de réparation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de MySAV France

MySAV France - Réparation de matériel électronique et audiovisuel

MySAV France est une entreprise spécialisée dans la réparation de matériel électronique, d'équipements audiovisuels, d'imprimantes et d'autres appareils. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante:

Adresse: 115 Rue Maurice Allais, 76210 Saint-Jean-de-la-Neuville, France.

Ils sont facilement accessibles en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Leur numéro de téléphone est le:

Téléphone: 232792792.

Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations:

Site web: mysav.eu.

Spécialités de MySAV France

MySAV France offre un service de réparation de haute qualité pour une variété d'appareils électroniques et audiovisuels. Leurs spécialités comprennent:

  • Réparation de matériel électronique
  • Réparation d'équipements audiovisuels
  • Réparation d'imprimantes
  • Réparation d'autres appareils

Les clients apprécient particulièrement leur rapidité et leur efficacité. Par exemple, un client a envoyé une enceinte JBL qui ne chargeait plus et l'a récupérée, réparée, en moins d'une semaine.

Comment fonctionne le service de réparation de MySAV France

Le processus de réparation de MySAV France est simple et pratique. Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour envoyer votre appareil. Il suffit d'utiliser l'étiquette fournie par le fabricant pour effectuer les démarches.

Avis sur MySAV France

MySAV France a reçu un total de 90 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement leur rapidité, leur efficacité et la qualité de leur service.

Recommandation finale

Si vous cherchez une entreprise fiable et compétente pour réparer votre matériel électronique ou audiovisuel, nous vous recommandons vivement MySAV France. N'hésitez pas à les contacter via leur site web si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Avis de MySAV France

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Stéphanie Stm
5/5

J'ai envoyé mon enceinte JBL qui ne chargeait plus et j'ai eu un retour de mon enceinte, réparée, en moins d'une semaine.
La création d'un compte n'est pas nécessaire pour l'envoi et ne fonctionne pas. Avec l'étiquette envoyée par JBL, cela suffit pour faire les démarches

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Jacques Le Taro
1/5

J'ai contacté cette société par téléphone pour un remplacement du connecteur usb d'une enceinte JBL Flip Essential. On m'a répondu qu'elle n'était pas réparable. J'ai donc démonté l'enceinte, trouvé la pièce sur Aliexpress pour 2,74 € et aujourd'hui, l'enceinte fonctionne de nouveau.
Si j'avais écouté mon interlocutrice, l'enceinte était bonne pour la poubelle.

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Lucie Zeimet.
5/5

Je recommande my sav .
Très professionnel et très rapide . J'avais pas très confiance mes tout c'est très bien passé vous pouvez faire réparer chez eu sans hésiter je recommande 100%

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Leria Angelini
1/5

J'ai envoyer mes écouteurs jbl pour réparation sous garantie ils mon changer mes écouteurs avec un autre modèle moin chère que les miens se qui n'est pas normal si j'envoie des tune 230 je ne vzus pas des tune bearn qui sont 30 euros de moin que les miens la vente.

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Sarah Melliti
5/5

Honnêtement je suis très satisfaite du service. J'ai envoyé mes écouteurs JBL encore sous garantie le 24 Novembre. Et j'ai reçu un remplacement neuf de mon article car non réparable je pense. Je n'ai jamais vue un sav aussi rapide. Ils sont facile à joindre. Le seul petit bémol mais rien de dramatique j'ai eu un peu de mal a me connecter à mon compte internet lors de sa création. J'ai du appeler le sav qui m'a aidé à la faire a distance. Je reste très satisfaite.

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
lsergeev
5/5

Très content du service.
J'ai envoyé des écouteurs JBL, et deux semaines après on m'a renvoyé des écouteurs neufs, et le modèle d'au dessus qui plus est.

Seul petit défaut le manque de communication, je n'ai pas reçu de mail me confirmant la bonne réception des écouteurs. Mais lorsque j'ai envoyé un mail j'ai eu une réponse rapide et claire.

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Naku
5/5

Super, rapide et efficace. J'ai toujours eut des problèmes avec les organismes de garanties (long, pertes de colis,...) mais avec MySav c'est simple et rapide (mon appareil as été réceptionné chez eux en 2 jours et j'ai reçu mes écouteurs en 5 jours).
Je recommande très sincèrement.

MySAV France - Saint-Jean-de-la-Neuville
Jacques de Gayffier
1/5

J'envoie mon enceinte : 20 euros
Je reçois le devis : 145 euros, alors que l'enceinte en valait 200 il y a 5 ans ! Juste pour l'ouvrir et me dire si elle est réparable. Et pour se la faire renvoyer, c'est 34 euros de plus. La dernière option était la poubelle, qui est gratuite.
J'ai paye pour la reprendre uniquement par conscience écologique, mais économisez 50 euros et ne leur envoyez rien.

Go up