NewPhone16 - Angoulême

Adresse: 28 Rue de Beaulieu, 16000 Angoulême, France.
Téléphone: 663293245.
Site web: newphone16.fr
Spécialités: Service de réparation de téléphones, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Espace sécuritaire pour les personnes transgenres, Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de NewPhone16

NewPhone16 28 Rue de Beaulieu, 16000 Angoulême, France

⏰ Horaires d'ouverture de NewPhone16

  • Lundi: 9h00–18h00
  • Mardi: 9h00–18h00
  • Mercredi: 9h00–18h00
  • Jeudi: 9h00–18h00
  • Vendredi: 9h00–18h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Introducing NewPhone16: Your Trusted Phone Repair Shop in Angoulême

NewPhone16, situado en la Adresse: 28 Rue de Beaulieu, 16000 Angoulême, France, es una tienda de reparación de teléfonos móviles que goza de una excelente reputación en la región. Con un Téléphone: 663293245, y una Site web: newphone16.fr, NewPhone16 ofrece un servicio excepcional en reparación de teléfonos, incluyendo Spécialités: Service de réparation de téléphones, Atelier de réparation de téléphones mobiles.

Exceptional Services and Accessibility

Algunos de los Autres données d'intérêt que ofrece NewPhone16 incluyen servicios en el mismo local, sillas accesibles para personas en sillas de ruedas, baños accesibles para personas en sillas de ruedas y un espacio seguro para las personas transgénero, abriendo sus puertas a la comunidad LGBTQ+.

Highly Rated and Recommended

Con un Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business. y una Avis moyen: 4.3/5., es evidente que NewPhone16 ha construido una sólida reputación de confianza y satisfacción de clientes. Las pruebas de ello son las opiniones positivas de los clientes que mencionan el rápido servicio, los precios accesibles y la calidad de la reparación.

Por ejemplo, uno de los clientes compartió: "Venu au départ pour la réparation du bouton home de mon iPhone se2020 malheureusement mon écran avait un défaut et ne pouvait pas recevoir le bouton home j'ai donc aussi fait changer l'écran le tout en moins de 2h pour seulement 100€ au lieu de 185€ l'écran plus 90€ ma batterie pour moi le choix est vite fait je recommande vivement 🤩👍🏽🤌🏼"

Otro cliente destacó: "Bonjour , ce monsieur a réparé l'écran de mon téléphone et depuis aucun soucis . C'est vraiment super il fonctionne très bien depuis , c'était rapide 2 jours et en plus au niveau du prix c'était plus qu'abordable Merci beaucoup."

Final Recommendation

Si estás buscando un lugar confiable y eficiente para reparar tu teléfono móvil en Angoulême, NewPhone16 es tu opción ideal. Con un historial de éxito y una gran satisfacción de clientes, es un lugar que merece tu confianza. No dudes en visitando su página web o llamándolos directamente para concertar una cita. Experimenta por ti mismo el servicio excepcional de NewPhone16 y devolverá la vida a tu teléfono móvil.

👍 Avis de NewPhone16

NewPhone16 - Angoulême
moha2bass D.
5/5

Venu au départ pour la réparation du bouton home de mon iPhone se2020 malheureusement mon écran avait un défaut et ne pouvait pas recevoir le bouton home j’ai donc aussi fait changer l’écran le tout en moins de 2h pour seulement 100€ au lieu de 185€ l’écran plus 90€ ma batterie pour moi le choix est vite fait je recommande vivement 🤩👍🏽🤌🏼

NewPhone16 - Angoulême
Big T.
5/5

Bonjour , ce monsieur a réparé l'écran de mon téléphone et depuis aucun soucis . C'est vraiment super il fonctionne très bien depuis , c'était rapide 2 jours et en plus au niveau du prix c'était plus qu'abordable ! Merci beaucoup

NewPhone16 - Angoulême
marie B. L.
1/5

Reparation mercredi 28/08/24 changement d’un écran tactile pour un neuf 70 euros. Ce vendredi 30/08/24 je constate que mon écran est fêlé et je n’ai pas fait tomber ni prêter mon portable, un iPhone 7+ J’interroge le réparateur qui m ´ propose un changement pour 50 euros. Que feriez vous ?

NewPhone16 - Angoulême
Agnes D.
1/5

Le vendeur m'a demandé mon mot de passe pour la réparation du téléphone. Il avait donc accès à toutes mes applications (safari, maps, etc.) Il en a profité pour laisser un avis (5 étoiles) sur sa boutique !!! Je lui ai laissé mon téléphone le 3 avril vers midi et je ne l'ai récupéré que le 4 avril à 13h. L’avis qu’il s est attribué avec mon téléphone a été partagé le 3. Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune honte!! a fuir, fouille dans vos données et usurpe votre identité !

NewPhone16 - Angoulême
Montauban E.
1/5

J'ai fait réparer l'écran de mon téléphone chez cet établissement pour la première fois il y a deux mois. Au début, tout semblait fonctionner correctement, mais récemment, sans raison apparente, l'écran est devenu noir, rendant mon téléphone inutilisable.

Lorsque je suis retourné chez le réparateur pour expliquer la situation, j'ai été accueilli avec un ton condescendant, affirmant que cela devait être dû à des chutes. Cependant, dès la réparation initiale, j'avais remarqué un bruit étrange lorsque je manipulais mon téléphone, laissant penser que l'écran n'était pas correctement fixé.

Malgré mes remarques, on m'a simplement dit que je devais le signaler immédiatement, en exigeant un paiement supplémentaire pour tout travail supplémentaire, sans aucune considération pour le problème initial. Allez hop ! 90 euros pour changer mon écran.

En venant récupérer mon téléphone, on m'a informé que la batterie était gonflée, suggérant que cela aurait pu causer le problème, mais sans avoir détecté ce souci lors de la réparation précédente.

Il est quasi évident que le problème de la batterie existait déjà au moment de la première réparation, et que l'écran n'était pas correctement fixé, ce qui a certainement contribué à son dysfonctionnement. Malgré cela, aucune offre de compensation ou de geste commercial n'a été faite. Au total, j'ai dépensé 180 euros pour une réparation d'écran effectuée deux fois en même pas trois mois.

En plus de ces problèmes techniques, le manque de courtoisie et de professionnalisme du personnel est frappant. L'accueil froid et désintéressé a contribué à une expérience globale très décevante.

En conclusion, je ne recommande pas cet établissement. La qualité du service et l'attitude du personnel laissent sérieusement à désirer, et je ne ferai certainement pas confiance pour d'autres réparations à l'avenir.

NewPhone16 - Angoulême
jean D.
5/5

Je suis venu, envoyé par Ipstore Angouleme afin de changer une batterie et probablement un écran fissuré. À l’arrivée le vendeur n’a changé que la batterie, l’écran n’ayant pas cassé. Je remarque donc son honnêteté indiscutable et la qualité de son travail. Je recommande vivement.

NewPhone16 - Angoulême
Coline V.
1/5

Très mauvaise expérience, je suis venue pour faire changer l'écran de mon Apple Watch, effectivement le changement d'écran a été rapide, je suis donc revenue chercher ma montre, le réparateur ne m'a donné aucune information concernant l'utilisation de la montre.
Quelques jours après, l'écran de ma montre s'éteint brusquement, je ne comprends pas pourquoi, donc je lui rapporte et me dit qu'il va y regarder, le Mr me rappelle en me disant que l'intérieur de ma montre est plein d'eau. Je lui explique qu'effectivement j'ai utilisé ma montre comme je le faisais avant c'est a dire sport aquatique/douche (Apple watch étant une montre de sport donc conçue pour aller sous l'eau). Il me répond qu'il ne fallait pas aller dans l'eau avec, une fois que la montre a été ouverte, cependant il ne me l'a jamais informé même lors du devis ou quand je suis venue récupérer ma montre. N'étant pas du métier je ne suis pas censée savoir et je pense que c'est justement à lui d'informer ses clients surtout sur un élément aussi important. Le Mr me dit que c'est marqué sur ses factures, surement écrit en petit car quand j'ai reçu et lu la facture je ne l'ai pas vu.

Conclusion: j'ai dépensé 140€ pour un écran qui a fonctionné 2 jours à cause d'un manque d'information et de communication "du réparateur". De plus, "le réparateur" est très froid lors de l'accueil des clients et peu aimable.

NewPhone16 - Angoulême
Gabrielle P.
2/5

Bonsoir,

Avec mon conjoint nous avons déposé son téléphone Xiaomi pour un soucis de charge. Le téléphone ne captait plus le chargeur, et ce même après avoir testé avec plusieurs câbles/blocs et à plusieurs endroits différents.
Au premier abord tout allait bien. Le téléphone a été déposé chez Newphone16 et on devait attendre un devis.
Résultat : le téléphone était de nouveau disponible quelques jours plus tard et les réparations avaient été effectuées sans attendre l’aval du client. Jusque là il peut s’agir d’un manque de communication, nous avons pu mal comprendre la procédure. D’autant plus que le montant à payer était inférieur à l’estimation qui nous a été donnée lors du premier contact avec le réparateur.

Cela dit, en rentrant à la maison on se rend compte que le problème persiste. Le téléphone ne reconnaît pas le câble de charge et donc refuse de charger alors même que le réparateur avait manifestement réussi de son côté ! Incompréhensible pour nous.. D’autant plus que le téléphone avait un soucis au niveau du bouton de veille qui a été réparé aussi. C’est très généreux de la part de NewPhone16, mais en l’absence de devis écrit et de facture il est difficile de faire la part des choses entre ce qui a effectivement été réparé et facturé, et ce qui a été fait à titre gratuit.

Nous sommes donc retournés aussitôt à la boutique où nous avons laissé une nouvelle fois le téléphone.
Celui ci était prêt très rapidement, il avait même chargé à 84% et n’avons pas eu de frais supplémentaires. Par curiosité, nous avons donc demandé ce qui avait été fait de plus : rien. Le vendeur avait réussi à charger le portable depuis sa boutique.

Ravis, nous rentrons à la maison et cette fois le portable charge. Cela n’a duré que 5mn avant qu’il ne fasse des siennes à nouveau. Le téléphone ne charge qu’une fois sur 4 ou 5 et cela ne dure pas. Nous avons tout essayé : changer de câble, changer d’emplacement, rien. C’est à n’y rien comprendre.

Le plus désagréable dans cette expérience c’est surtout le manque de communication du commerçant envers son client. C’est tout à fait possible qu’il s’agisse d’une situation inédite puisque le téléphone charge chez lui mais pas chez nous ! Mais tout aurait été bien plus agréable si le vendeur avait su communiquer dès le début avec nous.. Nous n’avons aucune trace écrite de ce qui a été effectué la première comme la deuxième fois.

Notre avis est donc mitigé sur le lieu : on a d’une part un portable que le vendeur parvient manifestement à faire charger chez lui mais pas chez nous (malgré nos différents essais) et d’autre part on en sait peu sur les réparations effectuées.

Je n’aime pas émettre des avis négatifs, celui-ci a été rédigé avec mon conjoint en essayant de rester le plus objectif possible, mais nous repartons avec un sentiment de frustration et mon conjoint va finalement changer de téléphone alors qu’il a dépensé 40€ en réparations pour l’ancien (ce qui n’aura pas du tout été cher si la prestation avait été efficace, mais qui reste non négligeable dans un budget étudiant).

Go up