- Atelier Auto RV
- Puilboreau
- Norauto La Rochelle - Puilboreau
Norauto La Rochelle - Puilboreau
Adresse: Centre Commercial De Beaulieu, Rue du 14 Juillet, 17138 Puilboreau, France.
Téléphone: 546680067.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, MĂ©canicien, Toilettes, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1326 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
đ Emplacement de Norauto La Rochelle
â° Horaires d'ouverture de Norauto La Rochelle
- Lundi: 08:30â19:00
- Mardi: 08:30â19:00
- Mercredi: 08:30â19:00
- Jeudi: 08:30â19:00
- Vendredi: 08:30â19:00
- Samedi: 08:30â19:00
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une présentation détaillée de Norauto La Rochelle, rédigée selon vos instructions et formatée en
đ Avis de Norauto La Rochelle
jocelyn D.
Accueil déplorable et vendeurs désagréables !
ExpĂ©rience exĂ©crable en magasin ! Nous voulions des renseignements sur un autoradio, mais impossible d'obtenir une information correcte. Le QR code affichĂ© ne correspondait pas au produit exposĂ©, et une premiĂšre vendeuse, au lieu de nous aider, sâest contentĂ©e de confirmer lâerreur avec une attitude limite agressive.
Un autre vendeur est arrivĂ©, totalement incompĂ©tent, incapable de rĂ©pondre Ă nos questions. Puis une vendeuse, qui connaissait enfin le produit, est intervenue⊠mais en ignorant totalement notre prĂ©sence, parlant uniquement Ă son collĂšgue, sans mĂȘme nous saluer ! Lorsque nous avons fait remarquer que nous Ă©tions les clients, le jeune vendeur sâest vexĂ© et est parti, impoli au possible.
Un manque de respect et de professionnalisme flagrant ! Aucune considération pour les clients. Une honte !
Pauline C.
PremiĂšre et derniĂšre fois pour changer mes pneus. C'est ma faute, j'ai signĂ© le devis sans le lire, j'ai demandĂ© de changer 2 pneus et on m'a dit qu'il Ă©taient garantis 2 ans. En regardant le facture ce matin je m'aperçois que cette garantie Ă©tait en supplĂ©ment : 11,90⏠facturĂ©s sans me prĂ©venir que cette garantie Ă©tait payante, je trouve ça limite. De plus, a essayĂ© plusieurs fois de me vendre un parallĂ©lisme dont je n'avais pas besoin alors que j'avais bien dit NON, ça s'apparante Ă de la vente forcĂ©e c'Ă©tait pĂ©nible. J'avais RDV Ă 14h30 pour l'intervention, ma voiture n'a Ă©tĂ© amenĂ©e au garage qu'Ă 15h17, heureusement ça a Ă©tĂ© assez rapide, 35min de retard quand mĂȘme avec d'autres personnes qui s'impatientaient dans la micro salle d'attente Ă l'entrĂ©e du garage. VoilĂ , pas une super expĂ©rience, j'irai ailleurs la prochaine fois.
Cassandre G.
Je suis extrĂȘmement déçu par le service de Norauto. Jâai fait changer mes deux pneus arriĂšre dans leur enseigne le 28 dĂ©cembre 2024. Certes, jâai optĂ© pour des pneus premier prix, mais en moins dâun an et avec moins de 10 000 km parcourus, mon vĂ©hicule est devenu dangereux Ă conduire : le train arriĂšre glissait complĂštement et il y a quelques jours mon vĂ©hicule avec la pluie ne tenais plus du tout Ă l'arriĂšre une chance que j'ai su contrĂŽler mon vĂ©hicule sans y laisser la vie.
En me rendant chez un concurrent bien connu pour sa mascotte fĂ©line, jâai appris que mes pneus Ă©taient complĂštement lisses. Selon eux, câest anormal quâils soient dans cet Ă©tat aprĂšs si peu de temps et dâutilisation.
Cette situation est inacceptable et tĂ©moigne soit dâun problĂšme de qualitĂ© des produits, soit dâun montage mal effectuĂ©. Dans tous les cas, je dĂ©conseille vivement Norauto Ă quiconque tient Ă la sĂ©curitĂ© de son vĂ©hicule et de ses occupants. Je regrette sincĂšrement de leur avoir fait confiance.
Ă fuir.
Jacky D.
Plus jamais chez Norauto, les champions pour prendre les clients pour des idiots, arrogance, et langage limite, le magasin est lui de plus en plus sale et quand je vois que ça change rĂ©guliĂšrement de personnel ça explique le manque de sĂ©rieux. J'ai fait polir les phares de ma voiture c'est un travail de cochon, des traces de la pĂąte sur la carrosserie et la machine a frottĂ©e sur la peinture. Conclusion mĂȘme avec une proposition de gratuitĂ© je n'y met plus les pieds
Kévin L.
Franchement comment on peut insinuĂ© qu un client est un voleur et bien en se rendant chez norauto !!!cela est juste absurde je m'explique: un certain garagiste avec une barbe longue il se reconnaĂźtra barbichette m'accuse de voleur et me fait passer pour quelqu'un de mauvaise foi on me rend mes clĂ© de vĂ©hicule en me disant que tout est rĂ©glĂ© premiĂšre erreur de votre part j'avais effectivement 2 facture une gratuite (prise sous garantie)et lautre payante (courroie de distribution) 2 Ăšme erreur je travail aussi et fait des journĂ©es de 17h voir plus sans compter que dans la vie il y a des alĂ©a... bref je vais pas Ă©piloguer je suis fatiguĂ© c'est pas Ă moi de faire votre boulot et de check les factures qu'on me donne donc on me rend les clĂ© de mon vĂ©hicule en me disant que tout est rĂ©glĂ© ok peut-ĂȘtre que javais rĂ©glĂ© avant jme souviens pas de tout ce que je fais mais bref je suis un voleur ... je me dirige vers ma voiture appel le garagiste (mon seigneur barbichette) en question sympathise meme avec lui d'ailleurs me donnant quelque conseil mais quel erreur quand il se rend compte qu'il a pas validĂ© la facture et oui 3 eme erreur m'accuse aussi tĂŽt de les voler en gros se monsieur est mal Ă©duquĂ© dire que j'allai partir sans payer devant les clients qui attendent en plus me faire passer pour un voleur je suis pas prĂȘt d'oublier monsieur barbichette ensuite effectivement j'ai eu une rĂ©paration gratuite car j'avais fait changer suspension coupelle... mais apparemment y a du jeux dedans aprĂšs seulement 30 000km Ă peine quand ceci sont prĂ©vue pour 80 000km minimum enfin bref dĂ©plorable dĂ©solĂ© pour d'autre qui travaillent ici et sont plus Ă l'Ă©coute et courtoi ... mais la c'est vraiment trop je reviendrais plus jamais de ma vie chez vous et pourtant jai fait pas mal de reparation en 3 semaine plus de 1700 euros et bien dautre avant encore s'excuser c'est pas donnĂ© Ă tout le monde et parfois ça suffit pas comme pour votre garagiste monsieur barbichette qui jusqu'au dernier moment est bĂȘte mal poli et j'en passe et ne s'excuse pas de son comportement en partant je tente de retourner vers lui apaisĂ© les choses car il me prend pour ce que je ne suis pas vous imaginer bien sur cela nest pas agrĂ©able quel honte en plus de me faire humiliĂ© et insultĂ© je m'excuse de nouveau envers lui mais non ça suffit pas le monde a l'envers ah oui et j'oublie aussi quand on est en file d'attente Ă l'accueil les gens qui passe devant nous vraiment trĂšs agrĂ©able faut venir avec un uniforme pour faire la police j'ai jamais vue ça j'espĂšre au moin que les rĂ©parations sont bien faite par barbichette
Barbichette me signale aussi que j'ai un problĂšme au dĂ©marrage la voiture mais un peu de temps Ă se lancer quelque seconde alors que ça devait ĂȘtre moin merci pour linfo mais quand tu vois la liste de facture mettre la balise valise pour voir c'est trop demander bah oui faut payer la honte vraiment soignĂ© une clientĂšle ĂȘtre respectueux.... ca s'apprend pas ça fait parti de l'Ă©tat d'esprit faut tout revoir la et embauchĂ© des gentleman(girl) qui boss rafraĂźchi le shop aussi .... et barbichette la moindre des choses serait de s'excuser
Aline M.
J'ai eu un vis planté dans le pneu, jsuis arrivée sans prévenir, ils ont pris en charge ma voiture direct, réparation du pneu et paiement en 20 min. Incroyable.
Merci l'équipe !
De toute façon chez eux on est rarement déçu...
Jules G.
Incroyable
Ils annulent mon rendez vous car le planning en ligne ne correspond pas au planning réel. Jamais vu une incompétence pareille.
Je suis reparti sans solution proposée pour ma situation.
Vivian V.
Lors de ma derniĂšre visite dans cet Ă©tablissement, jâai trouvĂ© trĂšs dĂ©cevante lâattitude du conseiller qui mâa reçu au moment de rĂ©cupĂ©rer ma voiture aprĂšs la prestation effectuĂ©e sur celle-ci.
Quand je lui ai annoncĂ© que je souhaitais effectuer un paiement en plusieurs fois, ce monsieur avait lâair vraiment mĂ©content et mâa mĂȘme demandĂ©, dâun ton agacĂ©, si jâavais vraiment besoin de faire un paiement en plusieurs fois âŠ
Si lors dâune prise de rdv un client vous fait savoir quâil souhaite payer en plusieurs fois (modalitĂ© de paiement que vous proposez), ce serait bien de lui indiquer toutes les conditions et comme quoi il y a un dĂ©lai de 48 heures pour constituer le dossier, quâil faut payer en amont, et quâil ne faut pas faire ceci Ă 12h car vous ĂȘtes en manque dâeffectifs. Je ne suis pas devin. Cela dit, il nâest pas vraiment nĂ©cessaire dâĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec le client.
Jâai effectuĂ© mon paiement en une seule fois car jâen ai eu marre de la situation. Je ne demande pas un tapis rouge, juste un peu plus dâamabilitĂ©.
CÎté prestation, rien de négatif à dire. Travail effectué.
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