Mamadi Baradji
1/5
Je déconseille.
Achat d’un véhicule avec cette agence avec un dénommé « Daniel » qui a apparement un autre prénom…
Visite du véhicule en agence où nous échangeons sur la voiture (Audi Q3). Le véhicule est intéressant et rentre dans mon budget. Lors de l’avancé des discussions je lui demande le carnet d’entretien (qu’il n’a pas sur place). Il me promet de me le fournir lors de la livraison du véhicule.
Arrivée lors du jour de livraison je lui redemande le carnet et le suivis d’entretien. Il me dit dans un premier temps qu’il est dans la boîte à gant. Apres vérification. Je lui confirme qu’il n’y ai pas dans la boîte à gant. Il me dit qu’il me les fera envoyer.
Quelques jours plus tard je le relance. Il m’envoi un imprimé écran d’un suivis d’entretiens qui ne mentionne ni immatriculation du véhicule, ni numéro de série. Et les caractères sont non lisible. Je lui dit qu’il me faut le bon suivis avec tout les éléments. Il me répond qu’il n’a que ça. Et que si ça a été coupé c’est l’ancien propriétaire qui ne veut pas qu’ont sachent sont identité et d’aller moi même chez Audi les chercher.
J’ai du contacté Audi qui m’ont donnée un suivi d’entretiens. Et à ma grande surprise. Le suivis d’entretiens s’arrête à 89000km (véhicule qui a 150 000km). Donc je constate que de 89 000km à 150 000km il n’y a aucun suivis d’entretien sur le véhicule. J’ai également découvert que le véhicule à été importé (chose qui n’a pas été dit par le commercial).
Jy vais de mensonges en mensonges.
Au fur à mesure des jours qui passent la voiture signale de + en + de problème. Grincement dans les virages. Essuies glace AR gripant faisant un gros bruit. Toit ouvrant qui se bloque. Et tout ça au bout d’une semaine d’utilisation. Je remonte tout ces problèmes au vendeur et lui annonce mon désire d’annuler la vente. Il me dit qu’il refuse et ne me propose aucune solution.
Une procédure et une plainte sera déposée pour vice caché et non conformité du véhicule tel qu’indiqué sur l’annonce initiale.
Faite très attention avant d’acheter chez eux pour éviter ce genre de mésaventure.
————-
Reponse :
Donc je ment ?! Le seul menteur ici c’est vous. Je vais poster encore de nouvelles preuves aux yeux du monde si vous voulez.
Les screen sont là. Aucun papier d’entretiens n’a été délivrée. Ce qui est un manquement à votre obligation en tant que professionnel. De + votre commercial m’a menti en me disant qu’ils me les fournirai ce qui est faux et ça a bien été écris dans l’annonce. « Véhicule suivis et entretenu » ce qui est faux.
De + carte grise toujours pas faite.
Véhicule qui a été importé de Belgique et non d’Allemagne. Je constate un manque de professionnalisme et un manque de connaissance du produit que vous mettez en vente.
Vous êtes ouvert à la discussion ?! Au début vous me dites allez chez Audi ont fera le nécessaire. Et après, non ont ne prendra pas en charge les réparations.
Des mensonges encore et encore.
Voici les preuves de ce j’avance. Et vous ? Ou sont les votres ?
Une procédure et un signalement à la DGCCRF sera fait contre vous.