Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault

Adresse: 17 Av. Honoré de Balzac, 86100 Châtellerault, France.
Téléphone: 549200080.
Site web: peugeot-chatellerault.fr
Spécialités: Concessionnaire Peugeot.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 530 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere 17 Av. Honoré de Balzac, 86100 Châtellerault, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere est une concession Peugeot située à Châtellerault, en France. L'adresse de la concession est 17 Av. Honoré de Balzac, 86100 Châtellerault, France. Le numéro de téléphone est 549200080. Le site web est peugeot-chatellerault.fr.

Cette entreprise se spécialise dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Peugeot. Elle offre également des services de réparation, de vidange et de lavage de voitures. Les clients peuvent également bénéficier de places de stationnement accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, de sièges accessibles en fauteuil roulant et d'une entrée accessible en fauteuil roulant. La livraison est également disponible.

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. De plus, le stationnement est gratuit.

Cette entreprise a reçu 530 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont apprécié la qualité des véhicules, le professionnalisme du personnel et les services offerts.

👍 Avis de Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Alexis Grs
1/5

Très déçus . J’ai commandé un utilitaire d’occasion . On me demande une date de livraison , je propose le 19 juillet ( soit deux semaine après la commande du véhicule ) .
On me dit que c’est possible . Je signe alors . À savoir qu’il y avait une pièce de la porte latérale à changer ainsi que 3 ou 4 belles rayures à repeindre ultérieurement .
Donc en deux semaine , c’est une tache qui est largement faisable j’imagine .
Je laisse passer les deux semaines jusqu’à la date de livraison prévu , sans appeler ni prendre de nouvelles du véhicule. En sachant que je passais tout les jours devant la concession et que le véhicule ne bougeais pas de la place où je l’avais vu la première fois . Je me dis alors que ils ne s’en sont pas occupé du tout .

Le jour J , j’appelle le matin pour un petit renseignement pour le règlement et le commercial ne m’indique rien de mauvais concernant le véhicule et me dit «à ce soir Monsieur » .
Parfait , tout est ok .

À deux heure de l’heure de livraison prévus, ce commercial me contact pour me dire que finalement la pièce qu’il faut changer n’est pas celle qu’ils pensaient et que le véhicule ne sera donc pas prêt pour cet date .
Peut-être que si ils avaient traité le problème un peu plus tôt que le jour pour le jour tout ce serais bien passé ?!

Au final on me laisse sans nouvelles pendant 1 semaine . Les commerciaux sont injoignables .
2 jours de prises de contact pour avoir un responsable qui me sort qu’il y a des délais de livraisons pour la pièce et bla bla bla …
11 jours après la date prévus on m’indique que le véhicule est prêt .

Le jour J numéro 2 , les rayures qui ont été vu lors de la visite on été vulgairement masqué au stylo blanc alors qu’il était prévu de prendre rdv pour reprendre celles ci proprement . Et quand je le signale au commercial ( pas le même que au début évidement) ont me dit que l’information n’a pas été transmise .
Après vérification avec le supérieur, un rdv est pris avec le service carrosserie .
On essaye de me dire que il n’y a qu’une seul rayure qui va être reprise alors que le commercial ( le premier devenu fantôme ) a bien pris toutes les rayures que j’ai signalé en photo lors de la visite du véhicule .
Je fini quand même par avoir un rdv pour les rayures ( la suite de l’histoire le 30 septembre ) .
La porte latérale a bien été remise mais il y a un jour à l’arrière de la porte . Peut-être un réglage à faire ? Ou bien la porte est voilée ?
En le signalant on me dis juste de vérifier si de l’eau rentre par cet endroit et on me laisse repartir sans traiter le sujet plus profondément.

Mécontent de toutes ses situations , en plus du fait qu’il n’y a même pas eu d’excuses pour le retard de livraison du véhicule , aucun geste n’a été proposé, j’essaye de joindre un supérieur, 2 fois de suite on me trouve des excuses qui m’empêche de communiquer avec lui .

Tout ça pour dire que j’ai voulu aller chez un concessionnaire pour avoir la garantie d’être bien servis et ne pas me faire arnaquer sur des sites de ventes en ligne. Au final , le professionnalisme de ce garage laisse à désirer . Ou alors il est bien mais une fois le bon de commande signé…

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Julien M
1/5

Bonjour, ayant acheté un véhicule (508 gt) en avril tout c'est bien passé avec le commercial, par contre j'ai récupéré un véhicule n'ayant pas été contrôlé (actuellement celui ci ne passe pas le contrôle technique) ?
Le rétroviseur gauche n'est pas réglable électriquement (pas du tout dangereux sur un retour de 600km)
le rétroviseur droit ne se rabat pas...
à partir de 70km/h un sifflement se fait entendre (bonjour les acouphènes)
Par contre pour me rappeler à la première heure le lendemain me signalant que les écrous antivole n'avaient pas été réglés...

on m'appelle quelques jours après pour prendre la température et me demander si j'avais reçu l'enquête satisfaction (évidemment je ne l'ai pas reçu)...

résultat des courses j'ai du passer la voiture en garantie à peine reçu, ce n'est pas sérieux...

toujours en attente depuis 3 mois d'une validation de prise en charge.

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Amandine Ouvrard
1/5

Ayant déjà un véhicule chez autosphère en étant satisfaite je suis donc retournée au meme retournée pour changer mon véhicule . Commercial au top , mais service administratif à fuir , à ce jour toujours pas de nouvelle carte grise , ainsi que double prélèvements ( ancienne et nouvelle voiture ) depuis plus 4 mois ..
je ne vois pas quoi faire de plus mise à part retourner mon nouveau véhicule !
Très déçue !!!!!!

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Quentin R.
1/5

Ceci n'est pas une note de vengeance mais la synthèse de 3 appels dans cette concession. La concession accueille Citroën depuis plusieurs mois, j'entends bien. Les appels n'aboutissent pas, les appels en attente sont oubliés, et quand on rappelle, le standard raccroche tout seul. Quand on arrive, par on ne sait quel miracle, à avoir quelqu'un, nous ne sommes pas aidés. On m'a conseillé d'aller dans un autre garage avec une voiture en panne non roulante, sans solution immédiate (pratique on doit travailler). Vivement que Citroën reprenne ses locaux. Ce sera mieux pour les 2 marques françaises.

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Estelle SCHIRO
1/5

Bonjour
Pour commencer, je tiens à préciser que mon avis et ma note ne concerne pas la qualité des réparations ou de l'entretien de mon véhicule, tout se passe toujours bien, et comme je ne suis pas mécano., je ne peux pas trop juger. Mais tout est toujours fait selon ce qui est demandé.
Mon commentaire concerne l'accueil et la prise de rendez-vous par la secrétaire.
Je m'explique....
J'appelle le mardi matin pour prendre un rendez-vous pour remplacer un lève vitre cassé. Réponse : ce n'est pas la peine de prendre RDV, venez au garage, on devrait pouvoir vous le faire directement.
Je viens le jeudi matin à mon retour de vacances et là on me dit directement qu'il faut PRENDRE RDV. Ca commence bien....
Impossible de prendre ce RDV, Internet ne fonctionne (là je ne dis rien, je sais ce que c'est, étant assistante de gestion dans le TP). Du coup, la personne me dit qu'elle me rappelle dès que ça fonctionne.
14h00 : pas de nouvelles, j'appelle en demandant si Internet marche. Réponse Oui !!! mais pas possible d'avoir la personne pour les RDV, déjà en ligne, elle me rappelle juste après.
16h00 : toujours rien !!! je rappelle, elle est avec un client, elle me rappelle après....
18h00 : toujours rien !!!
Vendredi 9h00 : je rappelle !!! " ah oui !!! la dame pour le lève vitre !!! ma collègue finalise un dossier et elle vous rappelle juste après"
11h00 : ras le bol, je me déplace. Et quand j'arrive, ben ça discute tranquillement avec son collègue. La personne s'installe à son bureau. "le rdv pour le lève vitre !?!" pas de bonjour et ne me regarde pas.... sans commentaire
J'ai ENFIN mon RDV
Je passe quelques détails sans grande importance, et j'ai récupéré ma voiture.
Tout ça pour dire que l'accueil est vraiment ZERO !!!
J'ai travaillé 25 ans dans la grande distribution où l'accueil client est la priorité. Depuis 2 ans je suis dans le TP en tant que secrétaire. Je suis en contact en majorité avec des hommes et je peux vous dire que si je fais la moitié de ça, je me fais pourrir.
Je ne suis pas du genre à engueuler quelqu'un mais sur place je me suis retenue.
Franchement, je dois prochainement changer de voiture, et bien je pense que j'irai ailleurs et peut-être même pour l'entretien de mon véhicule.
Je n'avais jamais eu de problème et j'étais même plutôt satisfaite jusqu'à maintenant mais là je suis franchement décue.

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
fa Du 37
5/5

Merci à tout le personnel de cette concession qui s’est démené pour me satisfaire. Une équipe au top 👌 qui est rare de trouver de nos jours. Ne changez rien !

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
Michel
1/5

e208 en panne à la concession depuis bientôt 2 mois. Aucune nouvelle du garage et impossibilité de joindre un responsable. Service nul !

Peugeot Châtellerault - Groupe Autosphere - Châtellerault
rachida Zambenedetti
5/5

Très bonne accueil de Rémy bruyère de Anne marie et kiffif mareine très agréable parfait

Go up